Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention à mamie - accident moto

Aller en bas 
+4
schuibeber
gregos
kurt le savage
Flyingtrottinette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:10

Un petit rappel pour moi et à tous..
Ne jamais surestimer un 4 roues, ils ont tous potentiellement une mamie un papi ou un abruti à bord ! Attention à mamie - accident moto Grrrr09

Et c'est comme ça que j'éclate le Z750 2008 full black trop mignon, 7000Km sur un caisse remplie de mamies en promenade le dimanche, qui m'ont pas vu et qui me grillent la priorité à droite.

Voilà ce message parce que je trouve que les accidents bêtes sont trop fréquents en ce moment. Même le moniteur moto du coin à éclaté son R1 sur une caisse qui regarde pas sortie d'un parking et qlq temps après le dernier R1 sur un feu, encore refus de priorité.

Je sais pas si les gens sont blasés par leur taff et/ou nostalgiques de leur vacances, en parano de grippe ou en recherche de cadeaux pour noël mais merde il ouvrent pas les yeux..

A quand les sifflets anti gibier et anti mamie Attention à mamie - accident moto Feu18

La moto faut être un peu maso quand même.. on me vole mon xt, on m'éclate le Z et j'attends qu'une chose c'est de repartir sur les routes avec un Z 2010. Y'a un vaccin contre ce virus ? Attention à mamie - accident moto Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:17

Courage Jecko tu tes bléssés?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:43

Y'en a qui ont pas de bol Attention à mamie - accident moto Grrrr09

_________________
Attention à mamie - accident moto Fly10
Attention à mamie - accident moto Morvan15
Attention à mamie - accident moto Auverg10
Attention à mamie - accident moto Quiky_10
Attention à mamie - accident moto Lard_l10
Attention à mamie - accident moto Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:50

Exactement la même chose que pour mon accident, sauf que j'ai pas eu de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:50

Yep merci c'est la patience là surtout, assurances et procès Attention à mamie - accident moto Hein85

Les deux genoux écorchés, 5 points à gauche.
Os du petit doigt main gauche cassé au niveau du poignet, avec des complications suite à un plâtrage merdique. Oedem de fou, obligé de me faire opérer pour libérer le canal carpien afin de retrouver la sensibilité. Là ca dégonfle, je rebouge les doigts, vais bientôt pouvoir attraper un embrayage Attention à mamie - accident moto Banane01 Enfin encore un bon mois et demi d'arrêt plus rééduc à mon avis faut pas forcer pour bien repartir Smile

Pour la brelle c'est bye bye, renforts de cadre le long du moteur cassés plus fourche et tout le toutim..
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:44

Ah oui quand même , elles t'ont pas raté les viocs

_________________
Attention à mamie - accident moto Fly10
Attention à mamie - accident moto Morvan15
Attention à mamie - accident moto Auverg10
Attention à mamie - accident moto Quiky_10
Attention à mamie - accident moto Lard_l10
Attention à mamie - accident moto Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:46

putain pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:51

arf pas de chance! attention au mamie.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:04

bon rétablissement à toi...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:45

hello deux tiers des accidents moto sont dans les carrefours
les automobilistes se foutent de la priorité de droite , c'est souvent petits dégats matériels pour eux , mais pour un motard c'est la vie
alors prudence les gars
tu oublie la mamie avec son gsm ......horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:46

Jecko a écrit:
Yep merci c'est la patience là surtout, assurances et procès Attention à mamie - accident moto Hein85

Les deux genoux écorchés, 5 points à gauche.
Os du petit doigt main gauche cassé au niveau du poignet, avec des complications suite à un plâtrage merdique. Oedem de fou, obligé de me faire opérer pour libérer le canal carpien afin de retrouver la sensibilité. Là ca dégonfle, je rebouge les doigts, vais bientôt pouvoir attraper un embrayage Attention à mamie - accident moto Banane01 Enfin encore un bon mois et demi d'arrêt plus rééduc à mon avis faut pas forcer pour bien repartir Smile

Pour la brelle c'est bye bye, renforts de cadre le long du moteur cassés plus fourche et tout le toutim..

bon retablissement et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:00

Ouaip soigne toi bien. Acheté un radar anti dinosaure et roule Attention à mamie - accident moto 967880
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:13

ça remet les idées en place....

courage et patience pour un bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:25

Une écoute chaleureuse et de précieux conseils

http://solidaritemotardsaccidentes.org/

09 62 56 59 39

Attention à mamie - accident moto Merci
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:51

Jecko a écrit:
Une écoute chaleureuse et de précieux conseils

http://solidaritemotardsaccidentes.org/

09 62 56 59 39

Attention à mamie - accident moto Merci

J'espere ne jamais en avoir besoin, mais je garde ca dans un coin de la tete, merci!

Alors, la Z2010 ca se profile comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:46

bon rétablissement Jecko ! Ca fait un bye qu'on t'avais pas vu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:36

Djésxr93 a écrit:
bon rétablissement Jecko ! Ca fait un bye qu'on t'avais pas vu ici !

Merci

Bah waii, je passe tout de même plus par là que sur les forums de zedeux Attention à mamie - accident moto Mdr71

Il me reste des pieces de XT au grenier j'arrive pô à m'en séparer.. quand je regarde la tête de fourche avec le phare masqué à la SylX et les clignos Shaft Attention à mamie - accident moto Bisous28 mais bon maintenant faut que je me rachète un Z suis pas prêt de me reprendre un XT Attention à mamie - accident moto Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:47

Jecko a écrit:
Djésxr93 a écrit:
bon rétablissement Jecko ! Ca fait un bye qu'on t'avais pas vu ici !

Merci

Bah waii, je passe tout de même plus par là que sur les forums de zedeux Attention à mamie - accident moto Mdr71

Il me reste des pieces de XT au grenier j'arrive pô à m'en séparer.. quand je regarde la tête de fourche avec le phare masqué à la SylX et les clignos Shaft Attention à mamie - accident moto Bisous28 mais bon maintenant faut que je me rachète un Z suis pas prêt de me reprendre un XT Attention à mamie - accident moto Grrrr09

ici c'est lr meilleur forum Attention à mamie - accident moto Banane01

bon retablissement Attention à mamie - accident moto Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:57

Les vieux faut les tués a la naissance!!
Bon retablissement a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à mamie - accident moto Empty
MessageSujet: Re: Attention à mamie - accident moto   Attention à mamie - accident moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à mamie - accident moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de moto
» Élection de la moto de l'année Moto Journal
» ça va pétouiller sa mamie
» Accident
» voici ma meule!!!une mamie pleine de souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: