| | ça va pétouiller sa mamie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 8:42 | |
| Ayééééééééééééééééééééééééé j'ai vendu ma DTX !!! direck je viens de commander les Mivv  houlalalalala j'vais être véner en les attendant. houlalalalala, j'ai le zizi tout dur (pour une fois  ) |
|
 | |
Funkyman Merguez en chef

Nombre de messages: 16593 Age: 28 Localisation: dans le foin en moselle! Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 8:48 | |
| ouhlalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallavlalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallavlalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallavlalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallavvlalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallavlalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallalalallalalalalalalallaalalalalallaaaalalallalalalallalallallavv ca va envoyer du lourd là en gaz d'echapemment !!!! |
|
 | |
poum Maître en virolos

Nombre de messages: 8925 Age: 37 Localisation: Villejust 91 Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 8:52 | |
| vraaadadaaaam vrraaadadaaam poumpoumpoum ploppp ploopppp plop brrooooaaaapppppppp broooooooaaaaaaaaaaaappppppppppp  |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 8:53 | |
| Les embouts carbonne, c'est génial Tu te brulera plus les mains en poussant
plus là...................... le n° que vous avez demandé n'est pas attribuer, veuillez ranger votre flingue siouplait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 9:13 | |
| |
|
 | |
zepolak Passe son BSR

Nombre de messages: 499 Age: 32 Localisation: paris 05 monge Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 9:41 | |
| |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 10:04 | |
| mais comment peut on avoir des gouts aussi pourav'................c'est mocheuhhhhhhhhhhhhhhhhhh  |
|
 | |
scarface Mister Lova Lova

Nombre de messages: 6114 Age: 39 Localisation: 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 10:08 | |
| | Flyingtrottinette a écrit: | Les embouts carbonne, c'est génial Tu te brulera plus les mains en poussant
plus là...................... le n° que vous avez demandé n'est pas attribuer, veuillez ranger votre flingue siouplait |  |
|
 | |
maxou Bouffeur d'asphalte

Nombre de messages: 7612 Age: 25 Localisation: loin de chez toi !! --> TOULOUSE !! Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 10:13 | |
| tip top !!
mais tu voulais pas la vendre ?
ca coûte combien des mivv comme ceux là ? pour avoir une idée ! |
|
 | |
djésxr93 Roi de la glisse

Nombre de messages: 17119 Age: 30 Localisation: DTC 93 Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 11:05 | |
| féloche Jam' ! Pressé d'entendre ca ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 11:40 | |
| tiber ! fuck !  ben prix d'ami mon frère, si j'étais toi, j'achite !!!!! 715 euros le slip on... Si la révize est pas trop chère, je prends aussi la ligne léovince qui supprime le cata. Ben si je veux la vendre, de toute façon, je reprends la même !!!  donc je pourrai toujours remonter les échappements dessus !!!! :-p |
|
 | |
djésxr93 Roi de la glisse

Nombre de messages: 17119 Age: 30 Localisation: DTC 93 Date d'inscription: 25/06/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 7612 Age: 25 Localisation: loin de chez toi !! --> TOULOUSE !! Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 11:47 | |
| pas très pratique à lire !! |
|
 | |

| Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 11:47 | |
| funky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
BIO En rodage

Nombre de messages: 1170 Age: 34 Localisation: béziers 34 Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: ça va pétouiller sa mamie Jeu 7 Mai - 11:52 | |
| jolie mais je croyais que tu ne voulais pas garder ta supermot |
|
 | |
| | ça va pétouiller sa mamie | |
|