Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moto qui calle en débrayant ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyLun 18 Juil 2005 - 9:42

Bonjour!

J'ai eu le cas 1 fois ce week-end et 2 fois ce matin en allant au boulot... moteur chaud, je débraye pour rétrograder (toujours en rétrogradant) et la moto calle Shocked Je descends quand même le rapport et relache l'embrayage, la moto se remet en route (normal) et tout repart normalement... avez-vous eu le problème ?

Peut-être est-ce du aux réglages du rodage ? j'ai 350km au compteur....

Merci de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyLun 18 Juil 2005 - 9:52

salut
moi ca met arrivé une fois de caler mais je crois que c'est un des soucis de l'ecu (en plus des soubressaut sur le filet de gaz)
a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:15

tu enrichi de 2 ou 3 points ton CO et ça disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyLun 18 Juil 2005 - 11:08

contrôle également ton ralenti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyLun 18 Juil 2005 - 11:11

euh, oui d'accord, mais la moto ayant moins de 400km au compteur je ne touche à rien.... après le mécano va me dire "oui mais monsieur vous avez bidouillé le boitier, machin truc etc..."

Donc j'attends la fin du rodage et je verrai au changement de l'ECU... ;-)
Je voulais juste savoir si ça vous était arrivé aussi

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:44

si tu augmentes légérement ton ralenti le mecano ne voit rien ! ta bécane ne calera plu et ton rodage n'en sera que mieux ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:14

hélas cela met arrivé aussi et surtout lors du rodage, après le changement de l'ECU ça ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: calage   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:17

Je eu ce petit soucis de calage la semaine dernière, ca me le faisait en retrogradent et en montant les rapports... Je cherché un peut et j'ai remarqué que le contacteur d'embrayage de la poigné avait l'air de se balader un peut, en fait il était un peut débranché, donc mauvais contact et peut etre la solution du calage... Toujour est il que depuit que je l'ai bien remis en place et bien enfoncé je n'ai pas eu de soucis.... batman En esperant que cela puisse aider quelqu'un, a plus et BANZAI. :brilsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:27

joko a écrit:
hélas cela met arrivé aussi et surtout lors du rodage, après le changement de l'ECU ça ira mieu.

Je confirme, après mon changement d'ECU, cela ne m'est plus arrivé. C'est ballot quand ça arrive en plein dans l'angle dans un rond point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:30

Moi je l'ai eu une fois hier.... pourtant l'ECU est changé... c'est peut-être une erreur de conduite de ma part.... à voir si ça se reproduit!
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:20

TLoo a écrit:
Moi je l'ai eu une fois hier.... pourtant l'ECU est changé... c'est peut-être une erreur de conduite de ma part.... à voir si ça se reproduit!
Ralentis trop bas ??

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:22

possible aussi, j'ai encore pas mal d'acoups bas dans les tours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto qui calle en débrayant ??? Empty
MessageSujet: Re: Moto qui calle en débrayant ???   Moto qui calle en débrayant ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto qui calle en débrayant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto qui calle a l'arrêt
» moteur qui calle
» je calle quand je passe la 1ere!!
» Moto Journal : reco moto tour 2010!!!!
» Élection de la moto de l'année Moto Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: