Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Micro Moto pour Iphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:17

Bonjour

http://www.iphon.fr/post/2009/09/07/Accessoires-iPhone-moto-%3A-le-iBike-rider

Je pense que ce petit accessoire à 29€ pourra servir à quelques Geek de ce Forum possédant un Iphone

A+

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:44

faudrait que l'iphone puisse dire si y'a des radars. Là ça serait utile :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:18

jam' a écrit:
faudrait que l'iphone puisse dire si y'a des radars. Là ça serait utile :-p

Il le peut.

Mais bon c'est basé sur les témoignages des gens et les résultats de détecteur de radar. Je l'avais testé une fois sa avait l'air de marcher un peu près. Mais je suis sur qui à au moins une dizaine d'autre soft sur les radar.


Je vient de voir celui la sur paperblog : http://www.paperblog.fr/1191648/app-store-detecteurs-de-radars-pour-iphone/ C'est payent mais sa a l'air d'être un bon truc.

Avec un iphone on peut tout faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:31

Tout tout tout !!!!

en tout cas TomTom fonctionne super bien !
avec un socle Moto ca serait niquel ! à part ne cas de chute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:36

sylvain65 a écrit:
Tout tout tout !!!!

en tout cas TomTom fonctionne super bien !
avec un socle Moto ca serait niquel ! à part ne cas de chute...

Le iphone résiste au choc et il est inrayable en plus avec une bonne coque antichoc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:37

Sur mon Iphone en matière d'avertisseur de radar, j'utilise AVERTINOO qui fonctionne très bien. Seul soucis, il utilise le GPS et la batterie se vide vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:39

Bali a écrit:
Sur mon Iphone en matière d'avertisseur de radar, j'utilise AVERTINOO qui fonctionne très bien. Seul soucis, il utilise le GPS et la batterie se vide vite.

c'est celui que j'utilise aussi .. et la batterrie degage tres vite : du coup il ets branché à l'allume cigare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:39

Bali a écrit:
Sur mon Iphone en matière d'avertisseur de radar, j'utilise AVERTINOO qui fonctionne très bien. Seul soucis, il utilise le GPS et la batterie se vide vite.

Ouai fraudai trouver un truc pour le recharger sur moto, parce que le iphone niveau battreie zéro pointé!

A la prise usb du Power commenser on oublie, par contre des capteurs solaire sa le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:44

ya ca en capteur solaire... j'aimerais savoir si la recharge avec une housse "capteur solaire" est superieur à la decharge de l'utilisation ?

en gros ... est-ce que l'utiliser pendant qu'on le recharge en solaire permet quand meme de le charger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:17

sylvain65 a écrit:
ya ca en capteur solaire... j'aimerais savoir si la recharge avec une housse "capteur solaire" est superieur à la decharge de l'utilisation ?

en gros ... est-ce que l'utiliser pendant qu'on le recharge en solaire permet quand meme de le charger..

Ouai je vais regarder ça. A mon avis faut pas sous estimer la grand étoile Micro Moto pour Iphone 95837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:28

http://www.iphon.fr/post/2009/08/02/Accessoire-iPhone-:-la-batterie-jaquette-solaire

http://www.powcell.com/

Bon c'est fragile par contre et le mono sa tremble un tout petit peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7947
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:24

la jacquette, vu ce qu'ils en disent c'est uniquement recharge lente, donc ça ne doit pas compenser l'utilisation.

En chargeur solaire costaud, il y en a là : http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/camping-rando-petit-materiel/chargeurs-solaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:29

uisghe a écrit:
la jacquette, vu ce qu'ils en disent c'est uniquement recharge lente, donc ça ne doit pas compenser l'utilisation.

En chargeur solaire costaud, il y en a là : http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/camping-rando-petit-materiel/chargeurs-solaires

"La jaquette solaire Powcell propose en effet une surface de capteurs solaires qui commence a devenir intéressante (contrairement au module à clipper qui doit prendre des heures à charger)."

Non justement sa va vite. Enfin si je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:36

il est certainement plus simple d'addapter une prise allume cigare sous la selle... j'ai un pote qui en a installé un sur le "tableau de bord" de son 950 sm pour le gps et le téléphone.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Micro Moto pour Iphone D-djem12
Micro Moto pour Iphone Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Micro Moto pour Iphone 301590

Micro Moto pour Iphone Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:39

D-dje (raredarmon) a écrit:
il est certainement plus simple d'addapter une prise allume cigare sous la selle... j'ai un pote qui en a installé un sur le "tableau de bord" de son 950 sm pour le gps et le téléphone.

http://www.kaz-biker.net/article-23916350-6.html niveau électrique sa a l'air bidon mais après faut voir si sa tue pas la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:50

Sam a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:
il est certainement plus simple d'addapter une prise allume cigare sous la selle... j'ai un pote qui en a installé un sur le "tableau de bord" de son 950 sm pour le gps et le téléphone.

http://www.kaz-biker.net/article-23916350-6.html

c'est pas sur un xtx... du coup les photos ne te seront pas d'une grande utilité... mais vu qu'il y a un connecteur pour mettre une alarme sous la selle du xt, je suppose qu'il y a un fil + et un fil - qui doit y arriver... il suffit certainement d'y brancher un allume cigare dessus (avec un petit fusible qui va bien). Mon collègue lui a opté pour un banchement dans la tête de fourche "aprés le contact", ça évite de vider la batterie si jamais tu oublie un truc branché dessus...


t'as ce genre de chose pas spécialement prévu pour la moto :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=221962&langId=-2&ItemHighLightId=221963&from_fh=1

ou ça (prévu pour la moto):

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-prise-allume-cigare-de-courant-moto.html

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Micro Moto pour Iphone D-djem12
Micro Moto pour Iphone Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Micro Moto pour Iphone 301590

Micro Moto pour Iphone Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:56

A ouai pas mal THX pour les info.

En plus sa coûte que dalle 13€ + deux mains de bricolos.

Alors que le capteur solaire bas de gamme 40 euro sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:01

Sam a écrit:
A ouai pas mal THX pour les info.

En plus sa coûte que dalle 13€ + deux mains de bricolos.

Alors que le capteur solaire bas de gamme 40 euro sur ebay.

moi c'est pas THX.... moi c'est Joe manix ou journal du x... enfin un truc comme ça Wink

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Micro Moto pour Iphone D-djem12
Micro Moto pour Iphone Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Micro Moto pour Iphone 301590

Micro Moto pour Iphone Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:03

D-dje (raredarmon) a écrit:
Sam a écrit:
A ouai pas mal THX pour les info.

En plus sa coûte que dalle 13€ + deux mains de bricolos.

Alors que le capteur solaire bas de gamme 40 euro sur ebay.

moi c'est pas THX.... moi c'est Joe manix ou journal du x... enfin un truc comme ça Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:41

oh j'ai déjà une prise d'origine sur la Béhème !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:10

Djésxr93 a écrit:
oh j'ai déjà une prise d'origine sur la Béhème !!! Mr.Red

lol thumright
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:21

Djésxr93 a écrit:
oh j'ai déjà une prise d'origine sur la Béhème !!! Mr.Red

tu peux prendre le kit "machine a glaçon"... ça sera pratique dans le morvan pour le pastis Wink

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Micro Moto pour Iphone D-djem12
Micro Moto pour Iphone Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Micro Moto pour Iphone 301590

Micro Moto pour Iphone Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro Moto pour Iphone Empty
MessageSujet: Re: Micro Moto pour Iphone   Micro Moto pour Iphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Moto pour Iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gps pour moto
» Une moto pour David
» Plaques moto pour manif
» une moto pour 48 personnes
» La XTX est-elle une moto pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: