Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amende ... ou pas

Aller en bas 
+13
Lagra
uisghe
poum
D-dje (laba)
russano
Funkyman
gregos
djésxr93
Flyingtrottinette
TIBER
benj
scarface
Chil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:40

D-dje (raredarmon) a écrit:
Pierrot a écrit:
"Bonjour Monsieur, même en moto on ne dépasse pas dans une zone de rétrécissement de voies"
"Ah, mais y'a des traits interrompues, pas de ligne continue j'ai le droit non ?"
"Les gros traits interdisent le dépassement


Si c'était une ligne discontinue cela peut avertir d'une prochaine ligne blanche et dans ce cas la il peut t'emplatrer.

Ou alors ce peut etre une ligne de dissuasion et dans ce cas la tu as le droit de doubler les véhicules lent par constitution càd vélo, tracteur, charette tracté par des annimaux cyclomoteur.... mais si tu as une voiture qui roule à 10 km/h devant toi tu n'as téoriquement pas le droit de doubler et donc il peut t'emplatrer aussi.

Je sais c'est pas logique mais en meme temps on parle du code de la route

Amende ... ou pas - Page 2 Forum65

Il est verbalisable pour vitesse trop basse ......

_________________
Amende ... ou pas - Page 2 Fly10
Amende ... ou pas - Page 2 Morvan15
Amende ... ou pas - Page 2 Auverg10
Amende ... ou pas - Page 2 Quiky_10
Amende ... ou pas - Page 2 Lard_l10
Amende ... ou pas - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:43

Flyingtrottinette a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:
Pierrot a écrit:
"Bonjour Monsieur, même en moto on ne dépasse pas dans une zone de rétrécissement de voies"
"Ah, mais y'a des traits interrompues, pas de ligne continue j'ai le droit non ?"
"Les gros traits interdisent le dépassement


Si c'était une ligne discontinue cela peut avertir d'une prochaine ligne blanche et dans ce cas la il peut t'emplatrer.

Ou alors ce peut etre une ligne de dissuasion et dans ce cas la tu as le droit de doubler les véhicules lent par constitution càd vélo, tracteur, charette tracté par des annimaux cyclomoteur.... mais si tu as une voiture qui roule à 10 km/h devant toi tu n'as téoriquement pas le droit de doubler et donc il peut t'emplatrer aussi.

Je sais c'est pas logique mais en meme temps on parle du code de la route

Amende ... ou pas - Page 2 Forum65

Il est verbalisable pour vitesse trop basse ......

Ca oui et si tu la doublé l'état est doublement content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:11

Ah mais je remets pas en question l'infraction ! En tort je dois l'être puisqu'on m'a arreté !

Ce post était pour souligné et salué l'indulgence de l'homme en bleu qui m'a arreté Wink
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:59

Seek_n a écrit:
Ah mais je remets pas en question l'infraction ! En tort je dois l'être puisqu'on m'a arreté !

Ce post était pour souligné et salué l'indulgence de l'homme en bleu qui m'a arreté Wink

bah ici on est pas gatés ! y'a que des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:32

Samedi en revenant de chez chil avec mon missile noir entierement revisé Amende ... ou pas - Page 2 Alcooli2 et près pour les vosges, je me suis balladé content comme un petit gamin, le sourire jusqu'aux levres Amende ... ou pas - Page 2 Banane09 . Je rentre dans un village et sur la droite une voiture de gendarme qui me klaxonne confused qu'est ce qui me veut scratch ... je continu à rouler cool et je reflechi et là le souvenir I don't want that

Une priorité à droite que j'ai refusé au gendarme affraid pale pale pale

merde je vois dans le retro le gendarme qui met ses giros, je m'arrete bien sagement.

salut Gendarmerie nationale bonjour salut

Vous avez refusé la priorité à droite monsieur!

Moi: euh oui je l'ai pas vu I don't want that

Vous savez que c'est quasi-fatal à deux roues ???

Moi: oui confused

Je vais pas vous verbaliser mais prenez ca en tant qu'avertissement !! Sachez le pour la prochaine fois !

Amende ... ou pas - Page 2 Merci bonne route !

Moi: ouffff et merci à vous pour votre prevention (je me rappelle le coup de seekn ..)

Depart tout doux en y pensant ! Amende ... ou pas - Page 2 Merci Messieurs les gendarmes pour votre prevention Amende ... ou pas - Page 2 Alcooli2

Je ferais plus gaf dorenavant en revenant d'un pit stop de chez chil !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:45

Pfffffffff y'en a qui ont de bol Amende ... ou pas - Page 2 Grrrr09

_________________
Amende ... ou pas - Page 2 Fly10
Amende ... ou pas - Page 2 Morvan15
Amende ... ou pas - Page 2 Auverg10
Amende ... ou pas - Page 2 Quiky_10
Amende ... ou pas - Page 2 Lard_l10
Amende ... ou pas - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:57

comme on dit par chez moi; toi t'as l'c Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 bordé de nouilles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:00

poum a écrit:
comme on dit par chez moi; toi t'as l'c Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 bordé de nouilles Mr.Red

moi j'aurais plutôt dit une chance de cocu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:22

Il était 11h50, pas le temps de faire la paperasse, il aurait l'apero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:58

Tiens, ça me rappelle lorsque j'avais mon CBR, dans le val de villé, près de la distillerie Legol Amende ... ou pas - Page 2 Alcooliq je double une voiture et 200 m plus loin un type en bleu sort d'un chemin de terre et se met à agiter ses bras... salut

Je me rend compte que c'est un Schmitt (y en a plein chez nous) et je fais demi Amende ... ou pas - Page 2 Alcooli2 -tour pour le rejoindre lui et son collègue. J'arrète le moteur et enlève le casque.

Kisdé: "Bonjour, gendarmerie...etc... vous rouliez à 134 km/h au lieu de 90!!"

Moi: "Je ne me suis pas rendu compte, je doublais...sécurité...etc...."

Lui: "Vous n'avez pas fait attention aux appels de phares??"

Moi: "vous savez, les automobilistes ne font pas d'appels aux motos Sad "

Lui va voir son collègue avec les papiers et revient: "bon, on comprend, nous aussi sommes motards, ça va pour cette fois"

Moi:" Merci beaucoup" et je lutte avec pousse ma moto en arrière.

Eux en choeur en voyant mon pneu avant qui était un peu sur la corde: "par contre ça, on ne peut pas laisser passer!!"

Je ne me rappelle plus du tarif (c'était encore en francs) mais j'ai dû présenté mon nouveau pneu en payant l'amende à la gendarmerie et j'ai été accueilli par un adjudant-chef qui m'a fait "Ah, c'est vous le motard fou!!!"...Je ne sais toujours pas pourquoi... Question
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:35

wouiski a écrit:
...sécurité...etc...."
Eux en choeur en voyant mon pneu avant qui était un peu sur la corde: "par contre ça, on ne peut pas laisser passer!!"
quand on parle de sécurité, il faut juste être un minimum cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:31

uisghe a écrit:
wouiski a écrit:
...sécurité...etc...."
Eux en choeur en voyant mon pneu avant qui était un peu sur la corde: "par contre ça, on ne peut pas laisser passer!!"
quand on parle de sécurité, il faut juste être un minimum cohérent...

Keskon frai pas pour ne pas lacher 1 euros de plus à l'Etat??? Amende ... ou pas - Page 2 Grrrr09 Non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:27

ben sont gentils quand même... les pandores, d'habitude, c'est application stricto-sensu, zéro adaptation, et tu arrives même po à disctuer avec eux... mais y sortaient de la distillerie ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:22

Un ptit déterrage pour vous montrer un tableau des amendes pour excès de vitesse en Allemagne, que j'ai trouvé dans Motorrad d'avril 2013.

A gauche, en ville ; à droite, hors aglo.
Chaque petit motard représente un mois de retrait de permis.

C'est beaucoup moins répressif qu'en France, pourtant il n'y a pas plus de morts sur les routes... incroyable hein ?

Amende ... ou pas - Page 2 Img2013042500659

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:05

Nous en suisse les lignes continue t'a le droit de dépasser un véhicules inférieur a 30km/h et sinon tu peux PAS et pour les lignes interrompues ben tu peux n'importe quand ^^

et pour le tableau d'amendes allemandes chez nous c'était a peu près pareil sauf que.... depuis le 1er janvier de cette année si l'on se fait flasher a grande vitesse (par rapport à la vitesse d origine par ex 30km/h ben on est a 70 ou au lieu de 120km/h on est a 200. c'est 1an de peine privative de liberté en gros PRISON et c'est pas discutable au tribunal. Amende ... ou pas - Page 2 Hein85

Par contre on a pas de système de point Amende ... ou pas - Page 2 Bisous28 en gros j'ai dû recevoir une dizaine d'amende a 40.- pour exces de vitesse et 2 ou 3 a 250.- et j'ai toujours mon permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:14

c'est moins con que chez nous ! Le permis a points c'est une vrai connerie, celui ou celle qui perd son permis continue de conduire si c'est "vital" pour aller travailler. Ça dissuade pas grand monde... c'est une loi pondue par des vieux pour des vieux, sauf que ceux qui passent leur journée sur les routes ce sont des d'jeun's...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:24

je suis tout à fait d'accord ^^ j'ai trouvé ce système de point affreux j'ai vu un reportage où il y à carrément un trafic de points où de gens vendent leur point afin que les acheteur n'aient pas besoin de suivre des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:27

Khouss a écrit:
celui ou celle qui perd son permis continue de conduire si c'est "vital"

Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 !

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Amende ... ou pas - Page 2 D-djem12
Amende ... ou pas - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Amende ... ou pas - Page 2 301590

Amende ... ou pas - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:23

pour trois flics qui vont etre indulgents, y'en a 3 millions qui attendent pour tout te mettre sur le dos et te coller le max de points/amende pécuniaire
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:49

D-dje (laba) a écrit:
Khouss a écrit:
celui ou celle qui perd son permis continue de conduire si c'est "vital"

Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 Amende ... ou pas - Page 2 Chut06 !

Amende ... ou pas - Page 2 Forum65 ... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

J'ai vu un reportage il y a très peu de temps où une bouffonne peinturlurée était en GAV... façe au condé :

"J'en ai rien à fouttre"
What the fuck ?!?
"c'est pas grave"
Evil or Very Mad
"de toute façon je le referai"
scratch
et patati et patata...
Shocked

Bref... Amende ... ou pas - Page 2 Feu26

Quant-on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quant-on est con, c'est pareil !!!

Amende ... ou pas - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:44

lordkronos666 a écrit:
pour trois flics qui vont etre indulgents, y'en a 3 millions qui attendent pour tout te mettre sur le dos et te coller le max de points/amende pécuniaire

Pour 3 mecs qui respectent le code de la route, y en a 3 millions qui s'en foutent complètement et qui crient au scandale et au complot quand ils se font choper...

T'as vu comme c'est facile de faire des généralités Amende ... ou pas - Page 2 Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Amende ... ou pas - Page 2 D-djem12
Amende ... ou pas - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Amende ... ou pas - Page 2 301590

Amende ... ou pas - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:47

yes c'est clair, si tu joues, faut accepter de perdre ...

Revenir en haut Aller en bas
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:53

Non sur le fond et les généralités ta raison, mais moi en ce qui me concerne j'ai croiser bcp bcp bcp plus de flics pointilleux que des cools
Revenir en haut Aller en bas
lordkronos666
A vélo
lordkronos666


Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2012

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:54

Je prône pas la conduite sans permis faux pas mal minterrpreter hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:05

lordkronos666 a écrit:
Je prône pas la conduite sans permis faux pas mal minterrpreter hein Wink

Heureusement sinon Amende ... ou pas - Page 2 4089072019


_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Amende ... ou pas - Page 2 D-djem12
Amende ... ou pas - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Amende ... ou pas - Page 2 301590

Amende ... ou pas - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amende ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amende ... ou pas   Amende ... ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amende ... ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» amende stationnement
» Comment eviter une amende de radar automotique?
» Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: