Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!

Aller en bas 
+10
schuibeber
scarface
Khouss
Funkyman
russano
zepolak
Flyingtrottinette
TIBER
djésxr93
motardatahiti
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:31

Il m'est arrivé un truc magnifique!

Après une dure journée de travail (lol), hier, je prends le RER pour rejoindre gentiment mon cher papa.

Comme d’habitude depuis mon arrivée à Paris, je m’apprête à sauter les tourniquets du métro (1€60 d’économisé à chaque saut, et jamais attrapé jusque la).

Un peu d’élan et zouplaaaaa saut majestueux, ptit coup de pied dans la porte avant qu’elle se rabatte et me voici à l’intérieur.

Seulement voila… un contrôleur était planqué derrière ! Coup de sifflet… je me fais chopper…



« Monsieur vous allez devoir payer une amende de 50 €, ce sont mes collègues en bas qui vont s’occuper de vous ». Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Demon38 Sad



Et MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!



Je descends.

L’espèce de sadique en bas m’attend en souriant avec sa collègue.

Voici la discussion :



Le contrôleur (avec un ton ironique) : « Eh ben Monsieur ? Il est ou votre ticket ? » Mr. Green

Moi (lui tendant un vieux ticket et avec un ton encore plus ironique) : « Bah le voila Monsieur » Mr.Red

Le contrôleur : « Vous avez un ticket !? » Exclamation

Moi (sur le ton de la rigolade) : « Oui… votre collègue a du mal voir » Laughing



Et la je vois dans les yeux du contrôleur la confusion ! Il n’a pas compris mon ton ironique et commence à douter de la vision de son collègue !



Le contrôleur : « Euh…. Vous arrivez d’où ? » (Voulant savoir de quel station de métro je viens) What the fuck ?!? confused

Moi (air supérieur, regard dédaigneux) : « Je sors du travail… Ministère de l’Intérieur ». king

Le contrôleur : « … » pale

Moi (ton choqué, traumatisé, et réajustant mon ptit costard qui s’était froissé lors du saut) : « Vous savez ce n’est quand même pas mon genre de sauter les barrières de métro…. Je suis bien embêté d’être confronté à cette situation »

La contrôleuse : « Vous allez a quelle station ? »

Moi : « Châtelet »

La contrôleuse : « RER A , c’est dans cette direction, veuillez nous excuser Monsieur » salut



Et voila ! 0 euros d’amende ! Et le contrôleur qui s’excuse de m’avoir attrapé en plein saut de tourniquet ! VOUS AVEZ DEJA VU UN CUL BORDÉ DE NOUILLES COMME LE MIEN ???Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Mdr86 Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Mdr86



Bon j’ai acheté des tickets maintenant parce qu’un coup de cul pareil ça n’arrive pas deux fois !Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Alcooliq Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Alcooliq Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Alcooliq Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Alcooliq Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Alcooliq

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:46

TARLOUZE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:48

p..............je réve il abuse deja de ça situation quesque ça sera le jour ou................il aura son poste Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Mdr86 Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:10

TRUAND Mr.Red

_________________
Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Fly10
Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Morvan15
Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Auverg10
Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Quiky_10
Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Lard_l10
Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
zepolak
En mobilette
zepolak


Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : paris 05 monge
Date d'inscription : 20/11/2008

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:40

oh c'est genial !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannpompa.book.fr
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:51

Flyingtrottinette a écrit:

TRUAND Mr.Red

mieux......ESCROC !!!!!!!!!!! elle est belle la France !!Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:54

genial ! quel culot !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:55

russano a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:

TRUAND Mr.Red

mieux......ESCROC !!!!!!!!!!! elle est belle la France !!Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Alcooli2

Nan, Evil or Very Mad , Dav tout simplement : fallait pas l'inviter !!!!! Y va nous fout' le bordel dans l'Etat en moins de 2 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:59

je suis sûr la crise c'est à cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:00

scarface a écrit:
je suis sûr la crise c'est à cause de lui
Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:02

Faut qu'il retourne d'ou y vient !!! Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:02

russano a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:

TRUAND Mr.Red

mieux......ESCROC !!!!!!!!!!! elle est belle la France !!Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Alcooli2

RESQUILLEUR


et voilà...2 semaines de taf glandouille au sein d'un ministère et c'est parti pour les passe-droits et abus de pouvoir de politicien...pauvre france...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:05

David...........remonte sur ton radeau et retourne sur ton ile , le pays est déjà assez mal comme ça !!!!!!! Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Hein85 Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:38

Nan mais le pire c'est qu'a la base je l'avais fais innocemment.
J'avais déja la carte de crédit dans la main pour payer l'amende... je l'ai vite rangée quand j'ai vu que le mec était déboussolé!

russano a écrit:
David...........remonte sur ton radeau et retourne sur ton ile , le pays est déjà assez mal comme ça !!!!!!! Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Hein85 Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Mdr71


Je peux pas je suis interdit de séjour la bas! Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepolak
En mobilette
zepolak


Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : paris 05 monge
Date d'inscription : 20/11/2008

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:12

c'est de la tres bonne impro ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannpompa.book.fr
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:17

t'est bien dans la lignée de gaston....................escroc Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Mdr71 Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:42

et qui c'est qui va me verser mon salaire avec des truands comme toi!!!!!!!!!!!!! Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:47

euhhhh
ton histoire ça veut dire que le gars qui est censé te verbaliser c'est celui qui te voit gruger, or celui la ne t'a pas vu faire, il verifie meme po le ticket que tu as à la main (la machine quand elle oblitere elle ecrit la date, l'heure et un code pour le lieu il me semble ... ou alors il etait pas oblitéré ton vieux ticket, le resultat est le meme ....)

et quand tu donnes le ministere de l'intérieur comme employeur, personne te demande une carte ou koi ke ce soit ....
ça se trouve eux non plus c'etait pas des vrais agents RATP, ils voulaient juste te piquer 50 euros ...

et en plus ils s'excusent ....
mouais kes t'as bu à midi au kiosque du ministere ??????
Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:52

Je te JURE que c'est vrai!

J'étais moi même sur le cul en repartant mais j'ai pas cherché a rester très longtemps!

Ca s'est passé super vite! Peut etre que deux seconde après ils se sont rendu compte qu'ils ont été cons!

Enfin moi j'ai trouvé ca magnifique! Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Banane09

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:55

putain je le crois pas. ils cherche pas des electricien au ministere Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:39

enorme , magnifique Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Banane09 .

tu as de la chance ,santé david Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:21

Very Happy euh on pourrais même dire ... une chance de cocu Mr.Red Arrow

Enfin, moi j'dis ça ... mais j'dis rien !
Tu vois l'engrenage, un simple contrôle de ticket ou ça peut amener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:05

zepolak a écrit:
c'est de la tres bonne impro ça !!

dit zepo ça te donnes pas une idée vidéo l aventure de dav
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:06

Nathis77 a écrit:
Very Happy euh on pourrais même dire ... une chance de cocu Mr.Red Arrow


sa main droite n'est pas jalouse !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:16

Jolie le cou du ministère de l'intérieur !!!! Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Mdr86 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!   Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de bluff.... et une amende évitée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: