Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concerts pour cet été

Aller en bas 
+24
setori
UnPeuPlusTard
RiRi
Lagra
romain51
Clem
gregos
Serialkeke
karoman
Khouss
sapeur4ever (Doris)
schuibeber
motardatahiti
Ruf
kurt le savage
TIBER
Flyingtrottinette
lamotodufredo
Funkyman
djésxr93
D-dje (laba)
poum
Chil
scarface
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:37

J'ai trouvé!!!! Concerts pour cet été - Page 12 Demon38 Finalement j'ai opté pour le samedi de Sonisphére Amnéville... Concerts pour cet été - Page 12 Hein85 Il reste des places sur la FN Concerts pour cet été - Page 12 Chut06 AC

Pour une fois qu'il se passe quelque chose chez nos voisins, y a aucun lorrain du forum qui y va?? Mr.Red

Chil, t'étais pas fan de Métallica quand t'étais jeune?? Clem?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:59

Ouais, je suis à donf dans le métal. A voir mais je ne promets rien Wink

en plus 110€ pour les deux jours! Concerts pour cet été - Page 12 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:09

Clem a écrit:
Ouais, je suis à donf dans le métal. A voir mais je ne promets rien Wink

en plus 110€ pour les deux jours! Concerts pour cet été - Page 12 Grrrr09

Y a des forfaits 1 jours. (celui que j'ai pris)... Environs 55€ le vendredi et 71.5€ le samedi... Concerts pour cet été - Page 12 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:12

Tu y vas quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:16

Clem a écrit:
Tu y vas quand?

Ben le samedi 09/07... Big 4 (Slayer, Antrax, Megadeth, Metallica) + Mass Hysteria l'après-midi + pas mal d'autres groupes...

http://fr.sonispherefestivals.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptySam 14 Mai 2011 - 3:34

Pour les métalleux du grand-est qui avaient un doute, en écoutant ça + la discographie, IL FAUT Y ALLER!!!!

Clem, Chil, les autres??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:24

Pour les festivaleux, un p'tit festival à 10km de chez moi... Pas trop cher, bonne prog'... Mes parents font chambre d'hote, je fais un prix spécial fofo...

http://www.lezartssceniques.com/

Le jeudi va être bon (entre autre)!!! Concerts pour cet été - Page 12 Demon38
J'y vais beaucoup pour Nashville poussy et pour voir Helloween qui doit être mytique... Concerts pour cet été - Page 12 Demon38

Centre-Alsace reprezent?? Concerts pour cet été - Page 12 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:49

pouha alors pour cette été vais pas trop abusé , mais je vais quand meme me faire 3/4 festi et quelque concert par ci par la

prevu pour le moment
le fest'route en ardeche ( tournon )
le festi aluna ardeche aussi ( ruoms )
le hadra festi trance dans le vercors ( lans en vercors )
un festi punk under dans le gard ( carsan )

pour les concerts rien de déterminé mais surment quelque truk electro , reggae , dub ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:19

ricardo a écrit:
pouha alors pour cette été vais pas trop abusé , mais je vais quand meme me faire 3/4 festi et quelque concert par ci par la

prevu pour le moment
le fest'route en ardeche ( tournon )
le festi aluna ardeche aussi ( ruoms )
le hadra festi trance dans le vercors ( lans en vercors )
un festi punk under dans le gard ( carsan )

pour les concerts rien de déterminé mais surment quelque truk electro , reggae , dub ....

Bien sympa tes festochs. On sent la bonne ambiance... Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de teuf trance...Mais dans notre coin, c'est assez sec...

Par contre je vais au Eurock', le vendredi. Je ne pensais pas y aller mais un pote a des pass' VIP, donc.... Concerts pour cet été - Page 12 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:13

le festi aluna ayé c'est fait le week end derniere
louis bertignac a assuré le paté je vous dit a quelque metre de lui j'ai pu admiré la techinque
y'avais aussi joe cocker , c'est pas vraiment ma generation , et j'avais peur de limite m'emmerdé , mais sur le cul , c'est un vrai showman ce type , vraiment pas déçu
par contre yannick noa c'est pas trop mon truk , on est allé faire des galipette aavec la miss dans la tante a ce moment la Concerts pour cet été - Page 12 Mdr86

prochain festi de prevu celui de tournon le festroute
j'ai peur qu'il soit peu etre annulé par rapport au actualité du coin
on verra bien sa sera plutot le vendredi soir juste pour la soirée reggae /dub , sinon le reste c'est moyen cete année

pour la hadra , un peu que j'y serais encore cette fois
le cadre est le meme que l'année passé , gros orga sur un site magnik et immense avec des artise vue de tout pays
surement 2 scene comme d'ab
la psy/goa ( le plus grand )
leds l'autre qui sera plutot détente , avec e la musique du monde et de l'ambient/expé

avis au motivé , j'y serais ................et je paye le ricard bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:12

ricardo a écrit:
le festi aluna ayé c'est fait le week end derniere
louis bertignac a assuré le paté je vous dit a quelque metre de lui j'ai pu admiré la techinque
y'avais aussi joe cocker , c'est pas vraiment ma generation , et j'avais peur de limite m'emmerdé , mais sur le cul , c'est un vrai showman ce type , vraiment pas déçu
par contre yannick noa c'est pas trop mon truk , on est allé faire des galipette aavec la miss dans la tante a ce moment la Concerts pour cet été - Page 12 Mdr86

prochain festi de prevu celui de tournon le festroute
j'ai peur qu'il soit peu etre annulé par rapport au actualité du coin
on verra bien sa sera plutot le vendredi soir juste pour la soirée reggae /dub , sinon le reste c'est moyen cete année

pour la hadra , un peu que j'y serais encore cette fois
le cadre est le meme que l'année passé , gros orga sur un site magnik et immense avec des artise vue de tout pays
surement 2 scene comme d'ab
la psy/goa ( le plus grand )
leds l'autre qui sera plutot détente , avec e la musique du monde et de l'ambient/expé

avis au motivé , j'y serais ................et je paye le ricard bien sur

Ricardo... pig

Un jour je referais un festival Goa!!! La musique de ma jeunesse!! J'ai vu des trucs incroyables avec cette zik'... cheers drunken

Par contre, ce w-e y a Décibulles. Le cadre est juste magique... La vallée de Villé!! Concerts pour cet été - Page 12 Bisous28 J'y suis passé avant avec mon monstre bleu... Toutes les filles se sont retournées... Concerts pour cet été - Page 12 Demon38

Si quelqu'un y va, passez le bonjour à Guillaume (L'embuscade à Neuve-Eglise) de la part de Cédric: Vous pourrez peur-être négocier une bière... Concerts pour cet été - Page 12 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:51

wouiski a écrit:
J'y suis passé avant avec mon monstre bleu... Toutes les filles se sont retournées... Concerts pour cet été - Page 12 Demon38

Ca va pas mieux tes problèmes intestinaux ? Concerts pour cet été - Page 12 Mdr71

_________________
Concerts pour cet été - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:51

Ruf a écrit:
wouiski a écrit:
J'y suis passé avant avec mon monstre bleu... Toutes les filles se sont retournées... Concerts pour cet été - Page 12 Demon38

Ca va pas mieux tes problèmes intestinaux ? Concerts pour cet été - Page 12 Mdr71

Alors là, juste: Concerts pour cet été - Page 12 502534 Concerts pour cet été - Page 12 530339 Concerts pour cet été - Page 12 530339 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:46

wouiski , si vraiment tu veux faire un festi trance monstrueux
autant allé direct au portugal pour le boom festival uqi est surment le plus gros le plus beau , je te laisse faire des recerhce et tu verra a quoi sa peu resemnblé
perso moi je sais que j'irais y ferai un tour un jour

sinon ya le ozora en hongrie je crois

en france je connais que le hadra et le arborealis , y'en a plein d'autre mais jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:46

J-2 avant les Eurock...

J'ai beau chercher, y a rien qui me branche à mort..Concerts pour cet été - Page 12 Hein85

J'irais sûrement voir Kéziah Jones (par curiosité), And so I wtch you from afar (ça a l'air sympa), Beth Ditto (assez péchu), Tryo (ça doit être délirant) et Paul Karkbrenner (pour me finir) Concerts pour cet été - Page 12 Alcooliq

Sinon, quelqu'un pour m'aider dans ma playliste?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:00

raphael saadiq eventuellement chez voisin Concerts pour cet été - Page 12 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:11

t'y reste les 3 jours ?
http://www.eurockeennes.fr/
tiken Jah Fakoly afro , Birdyn nam nam dwarf et Concerts pour cet été - Page 12 Forum65 avec Munky
j'oubliais le staff benda bilili thumleft

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:25

Les Hurlements D'Léo Concerts pour cet été - Page 12 Demon38

_________________
Concerts pour cet été - Page 12 Fly10
Concerts pour cet été - Page 12 Morvan15
Concerts pour cet été - Page 12 Auverg10
Concerts pour cet été - Page 12 Quiky_10
Concerts pour cet été - Page 12 Lard_l10
Concerts pour cet été - Page 12 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:24

Oups, j'avais oublié de mettre le lien...

http://www.eurockeennes.fr/horaires.pdf

Je n'y reste que le vendredi, j'ai plus 20 ans... Concerts pour cet été - Page 12 Mdr71

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:08

Pour info, c'est pas l'été mais Rammstein revient au Zénith de Strasbourg le 01 décembre!! Déjà Sold out!! Concerts pour cet été - Page 12 Grrrr09

Bon, la FNAC à mes coordonnées au cas y aurait une relance... Concerts pour cet été - Page 12 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:06

Flyingtrottinette a écrit:
Les Hurlements D'Léo Concerts pour cet été - Page 12 Demon38

ouep je connais bien ça et deja fait en concert aussi c'est sympa
la grand epoque ou il joué en meme temps que les ogres de barbaque , 1air 2 famille plus de 15 sur scene enorme
d'ailleur les hurlement de leo passe pas loin de chez moi le 15 ou 16 juillt en ardeche , autant je vais allé les revoir


pour ce week end pour moi
c'est le fest'route
mais je crois faire que le vendredi , avec en téte d'affiche , KALY LIVE DUB
deja fait mais bon c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:08

Vivement le w-e prochain!!! Concerts pour cet été - Page 12 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptySam 2 Juil 2011 - 8:02

Oh bordel, je viens de rentrer des Eurocks.... Et ben, y avais moyen de s'éclater, mais soit, j'ai mal vieilli, soit la musique est vraiment mole...

Heureusement y avait mes potes.... Concerts pour cet été - Page 12 Alcooli2 Concerts pour cet été - Page 12 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:07

ayé moi aussi rentré du fest'route
j'ai fais seulement le vendredi soir , pour la soirée reggae /dub
bonne petite soirée avec quelque poto et des connaissance faite labas

par contre c'est la 1er fois que ya si peu de monde , a peine la motié de ce qui été prevu du peu etre au manque de "grosse " téte d'affiche ou a l'actu de tournon qui en a refroidi plus d'un je sais pas

enchainement la semaine prochaine pour la hadra festi trance youhouuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:51

J-2!!! Concerts pour cet été - Page 12 Demon38 Concerts pour cet été - Page 12 Demon38

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2011/07/05/sonisphere-une-ville-nouvelle-a-amneville?image=924744C7-8C69-47F0-9824-6B109994E365#galery


CA VA CHIIIIEEERR!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts pour cet été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts pour cet été
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour fly
» Vote pour statut pelle d'or pour KAROMAN
» Divers acces pour nos yam et pour d'autres
» Une femme pour 1 nuit, une femme pour la vie.....
» Pot pour ma 660 xtx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: