Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concerts pour cet été

Aller en bas 
+24
setori
UnPeuPlusTard
RiRi
Lagra
romain51
Clem
gregos
Serialkeke
karoman
Khouss
sapeur4ever (Doris)
schuibeber
motardatahiti
Ruf
kurt le savage
TIBER
Flyingtrottinette
lamotodufredo
Funkyman
djésxr93
D-dje (laba)
poum
Chil
scarface
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:06

J'étais voir IAM aux Lézard scénique dimanche soir, ben franchement c'est super sympa!!! thumleft L'ambiance est cool, le son est bon avec de bonnes basses (surtout sur "L'empire du côté obscure" Shocked )... Bon set, bonne communication avec le public, bon public... Moins politique que NTM mais ça on le savais déjà!

Vraiment à voir...

J'ai également vu Sinsemilia avant ça, mais je n'étais pas encore dans l'ambiance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:31

Pour reparler du concert de metallica, j'ai pu aller voir ce même concert, mais au kinepolis... Faut avouer que même avec mon home 5.1, le dvd ressort quand même un peu moins bien qu'au ciné... Et puis j'ai fait un truc suréaliste, j'étais devant metallica avec du pop corn !!! D'habitude j'ai deux blondes, ma coupine et mon demi...

Au kiné, il y a 3 semaines, ils retransmettaient en "direct" (soi disant) le concert des fabfour de zurich, non pas les beatles, mais Anthrax Megadeath Metallica Slayer... Là je n'ai pas pu y aller, mais on m'a dit que ca vallait quand même le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:42

luc la main froide a écrit:
Pour reparler du concert de metallica, j'ai pu aller voir ce même concert, mais au kinepolis... Faut avouer que même avec mon home 5.1, le dvd ressort quand même un peu moins bien qu'au ciné... Et puis j'ai fait un truc suréaliste, j'étais devant metallica avec du pop corn !!! D'habitude j'ai deux blondes, ma coupine et mon demi...

Au kiné, il y a 3 semaines, ils retransmettaient en "direct" (soi disant) le concert des fabfour de zurich, non pas les beatles, mais Anthrax Megadeath Metallica Slayer... Là je n'ai pas pu y aller, mais on m'a dit que ca vallait quand même le déplacement.

Le concert des fabfour était le 18/06 à Wil (voir mes photos!!), je pense qu'en vrai c'était effectivement mieux!!! Concerts pour cet été - Page 11 Banane09 Concerts pour cet été - Page 11 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:58

wouiski a écrit:
J'étais voir IAM aux Lézard scénique dimanche soir, ben franchement c'est super sympa!!! thumleft L'ambiance est cool, le son est bon avec de bonnes basses (surtout sur "L'empire du côté obscure" Shocked )... Bon set, bonne communication avec le public, bon public... Moins politique que NTM mais ça on le savais déjà!

Vraiment à voir...

J'ai également vu Sinsemilia avant ça, mais je n'étais pas encore dans l'ambiance... Razz

De retour des arts scénique également ! Super festival, les 3 jours étaient d'enfer ! Motorhead, bad religion, iam, ska-p, gojira, les wampas ...soldat louis... et j'en passe !

"Rock your brain !" Concerts pour cet été - Page 11 Alcooli2 Concerts pour cet été - Page 11 Alcooli2

PS : Metallica aux arènes de Nimes est grandiose, le DVD est déjà usé chez moi... Concerts pour cet été - Page 11 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Concerts pour cet été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:08

y'a personne qu'est allé au Garance à Bagnols s/Cèze ?
Bunny Wailer, Toots, I JahMan, Winston McAnuff, Raggasonic.... miam ! afro
http://www.garancereggaefestival.com/programme

bande de blousons noirs ! lol!

afro flower PEACE MAN ! flower afro

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:19

Y avait aussi Toots le dimanche soir à Sélestat... Un peu trop...comment dire... Reggae pour moi!! Concerts pour cet été - Page 11 Banane09

Seek'n, t'as trouvé comment le festival? Organisation, site, programmation???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:31

Franchement pour un festival en plein centre ville les organisateurs ont assurés !

Organisation & site : Le camping à 15 minutes de marche, douche et point d'eau à proximité. Securité 24h/24 au camping. TOP !
Sur le site, pas de file d'attente. Tu arrive facilement près de la scène.

Programmation : Faire venir Motorhead, Ska-P... à Selestat Cool chapeau ! Sans compter tous les autres groupes ... 3 jours, 2 scènes, 10 concerts par jours !! TOP !

Et puis ... le demi de bière à 5€ Concerts pour cet été - Page 11 Alcooli2 Concerts pour cet été - Page 11 Alcooli2 TOP EXTRA !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts pour cet été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:20

Concerts pour cet été - Page 11 Merci

D'après la radio ils ont fait 16500 entrées payantes environs. Le seuil de rentabilité était entre 16000 et 18000...

Ils vont donc logiquement remettre ça l'an prochain!!! Concerts pour cet été - Page 11 Banane09 Concerts pour cet été - Page 11 Banane01 Concerts pour cet été - Page 11 Demon38

PS: C'est le premier concert où je n'ai but que de l'eau et de l'orangina!! Concerts pour cet été - Page 11 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Concerts pour cet été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 11 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:33

ce soir alpha blondy , u-roy et roots intention Concerts pour cet été - Page 11 Vil_rapp01
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Concerts pour cet été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 11 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:36

mmmm...c'est où ?
afro

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Concerts pour cet été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts pour cet été   Concerts pour cet été - Page 11 EmptySam 9 Oct 2010 - 4:12

nancy , viens de rentrer c'était excellent mais bon y avait comme une odeur bizarre !!!! sans doute de l'encens
viens de découvrir un groupe RIC excellent