Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dates d\'anniversaire

Aller en bas 
+22
nokamae69
karoman
Supermot4ever
Remoki
D-dje (laba)
poum
Gris fer
Khouss
lamotodufredo
sapeur4ever (Doris)
SyLx
gregos
Flyingtrottinette
TIBER
russano
djésxr93
Funkyman
motardatahiti
schuibeber
scarface
Ruf
kurt le savage
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:08

noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre
noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre
noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre ruf
noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre noooyyyeuzzeeaannniversaiirre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:49

petit poème

Comme aujourd'hui, j'ai l'occasion
Alors je vais le faire
A toi mon pote Rufion
De te souhaiter un bon anniversaire

Dates d\'anniversaire - Page 3 Bisous04 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:14

Dates d\'anniversaire - Page 3 Mdr86 et Dates d\'anniversaire - Page 3 Merci les gars

Et oui, ça y est, 35 ans... Dates d\'anniversaire - Page 3 Hein85


Dates d\'anniversaire - Page 3 Bisous04 Dates d\'anniversaire - Page 3 Bisous28 Dates d\'anniversaire - Page 3 Bisous04

_________________
Dates d\'anniversaire - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:36

bonn'anniversaire ma poule !
35 ans 'tain tu devient vieuxx pinaize !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:41

Bon annif Ruf! Va voir au Bar, je paie une tournée!
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:30

Stephanozor a écrit:
Moi !!,c' était le 19 novembre,je l' ai dit a tous les forumistes,pour venir boire un coup ou plusieurs et personne est venus Dates d\'anniversaire - Page 3 Grrrr09 Dates d\'anniversaire - Page 3 Grrrr09 Dates d\'anniversaire - Page 3 Grrrr09 Dates d\'anniversaire - Page 3 Grrrr09

Bon anniversaire Stephanozor, Moi je t'oublie pas. Bon anniversaire à toi bisou Dates d\'anniversaire - Page 3 Bisous28 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:38

Bien vu Kurt!
Dates d\'anniversaire - Page 3 Forum65 Joyeux anniv'!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:45

Bon anniv

Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:13

noyeux zanif !!! ruf Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Beurk08
Dates d\'anniversaire - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:46

Noyeu j'anniversaire a toi!!!!!!!!!!!Dates d\'anniversaire - Page 3 Bisous04 Dates d\'anniversaire - Page 3 Forum65 Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooliq

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:59

Joyeux anniv' ZOR !!!

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:14

joyeux annif a tous ......et c'est valable pour tout l'année...il reste plus beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:52

Pour moi c'est 13 janvier 1982!!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 4:28

Moi je naquit le 12 octobre 1988 par une belle journée ensoleillée.

Pour mes cadeaux, vous cassez pas la tête, j'ai des gouts simples:une paire d'Akras, une Rolex en or, une Ferrari, ou une photo dédicassée de Jammin avec son diadème!!!

Dates d\'anniversaire - Page 3 Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:13

motardatahiti a écrit:
Moi je naquit le 12 octobre 1988 par une belle journée ensoleillée.

Pour mes cadeaux, vous cassez pas la tête, j'ai des gouts simples:une paire d'Akras, une Rolex en or, une Ferrari, ou une photo dédicassée de Jammin avec son diadème!!!

Dates d\'anniversaire - Page 3 Mdr86
Files moi ton adresse et je t'envoi ca en EXPRESS, parce que c deja passé! Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2 Dates d\'anniversaire - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:23

30 novembre c pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:21

mieux le 23/11/07 Dates d\'anniversaire - Page 3 Banane09 Dates d\'anniversaire - Page 3 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:41

le 22 12 69 pour moi, créer et pondue en 69 , c'est pas wonderfull ca??
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:58

rastback a écrit:
le 22 12 69 pour moi, créer et pondue en 69 , c'est pas wonderfull ca??

Dates d\'anniversaire - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:17

En ce qui me concerne, c'etait le premier jour du printemps 82 pendant un épisode de goldorak !!!!
Eh oui, le 21 mars, pensez à moi !!!

Suis moins difficile que motardtahiti, un 675 Daytona me suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:59

Moi c'est le 10 mars 1967, poisson ascendant xtx,le jour ou je nacquit,une chute de la table d'accouchement fut fatal et depuis je part en biberine complet:gaaa:
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:07

18 juillet 1972 for me!!!!
et pour le cadeau vous prenez pas la tête allez chez kt'!!!!


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:34

tiber a écrit:
180juillet 1972 for me!!!!
et pour le cadeau vous prenez pas la tête allez chez kt'!!!!

ok, a l'ancienne, Dates d\'anniversaire - Page 3 Mdr86 une orange, une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:09

rastback a écrit:
tiber a écrit:
180juillet 1972 for me!!!!
et pour le cadeau vous prenez pas la tête allez chez kt'!!!!

ok, a l'ancienne, Dates d\'anniversaire - Page 3 Mdr86 une orange, une

putain tiber t'es jeune Dates d\'anniversaire - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:39

happy birthday rastback Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooliq Dates d\'anniversaire - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates d\'anniversaire   Dates d\'anniversaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates d\'anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates d\'anniversaire
» Dates d\'anniversaire
» Dates d\'anniversaire
» Dates d\'anniversaire
» Bon anniversaire' Ferdinand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: