Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire' Ferdinand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bon anniversaire' Ferdinand Empty
MessageSujet: Bon anniversaire' Ferdinand   Bon anniversaire' Ferdinand EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:01

Le constructeur automobile allemand haut de gamme Audi a annoncé, mercredi soir, qu'il s'empare du fabricant italien de motos Ducati. Il s'agirait d'un joli cadeau de la part d'Audi à Ferdinand Piëch, ex-patron et actuel président du conseil de surveillance de Volkswagen.

"Un cadeau d'anniversaire". C'est ce qui se cacherait sous l'acquisition des motos haut de gamme et sportives Ducati, par Audi, selon le Süddeutsche Zeitung, quotidien allemand. Un cadeau destiné à Ferdinand Piëch, ex-patron et actuel président du conseil de surveillance de Volkswagen, mais aussi motard convaincu et fan de la marque de motos italiennes, qui fête ses 75 ans cette année.  Le montant de l'acquisition n'a pas été dévoilé par Audi, mais selon la presse allemande, il serait de 860 millions d'euros. La nouvelle de ce rachat avait été largement éventée par les médias du pays qui guettaient cette annonce depuis des semaines. D'après le Süddeutsche Zeitung, "si le rachat fait sens, si Ducati colle avec le reste de l'empire Volkswagen, tout cela sont des questions secondaires quand quelqu'un comme Piëch veut se faire un beau cadeau".
Avec plus de 15 milliards de bénéfice net, le groupe de Wolfsburg (nord) pouvait se permettre la dépense, ce qui lui permet aussi de s'implanter su le marché de la moto, où est déjà présent son compatriote et concurrent dans le haut de gamme BMW.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Bon anniversaire' Ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire' Ferdinand   Bon anniversaire' Ferdinand EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:52

On est plus sur la même planète...
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Bon anniversaire' Ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire' Ferdinand   Bon anniversaire' Ferdinand EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:59

"La nouvelle de ce rachat avait été largement éventée par les médias du pays qui guettaient cette annonce depuis des semaines"

L'annonce n'était pas sur Le Bon Coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire' Ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire' Ferdinand   Bon anniversaire' Ferdinand EmptyVen 20 Avr 2012 - 1:17

A moi, on m'offre deux pots pour ma brèle, je suis très heureux!! Si on m'offre un "X", je suis trèèèèèès heureux, si c'est un Ducat'.....Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureux (pour la revendre), alors si on m'offre une concess' Ducat'.... Shocked

J'imagine pas la marque Ducat'.... bom BOUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bon anniversaire' Ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire' Ferdinand   Bon anniversaire' Ferdinand EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:28

ah Bin vi hein, ça rigole plus là !

Ducati pour un cadeau d'anniv, vivement Noël !!!


Bon anniversaire' Ferdinand Banane09 Bon anniversaire' Ferdinand Banane01 Bon anniversaire' Ferdinand 292457

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bon anniversaire' Ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire' Ferdinand   Bon anniversaire' Ferdinand EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:32

Môa j'voudrai les 2 circuits de Magny Cours comme cadeau, pis un avion pour y aller, pis... Bon anniversaire' Ferdinand 292457
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire' Ferdinand Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire' Ferdinand   Bon anniversaire' Ferdinand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire' Ferdinand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire!
» Calendrier Anniversaire
» Dates d\'anniversaire
» Dates d\'anniversaire
» Dates d\'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: