Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de gueule de Funky pour la MEGA !

Aller en bas 
+12
poum
D-dje (laba)
djésxr93
zepolak
Khouss
schuibeber
TIBER
motardatahiti
gregos
Ruf
Flyingtrottinette
Funkyman
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:56

Apparemment un membre a profité de la mega pour se "procurer" du materiel !!

En nettoyant je me suis apercu que mes bouchons de valve des pneus avant et arriere avait disparus !! sachant qu'ils etaient bien présent à l'arrivée, j'avais pris soin de verifier la pression des pneus avant de partir!!

C'est pas tres grave, mais par principe .... j'ai l'impression d'etre à la cité !

On à tous fait confiance en laissant nos breles dehors, mais si pour le prochain rassemblement il va falloir se procurer un garage pour eviter les vols Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Chut06 on est pas avancé Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Chut06

On commence par voler des bouchons et on repart avec des pots ! Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Chut06

Je trouve ca tres bas comme coup et j'espere que le coupable se reconnaitra ! Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Feu18

BATARD ! Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Feu18

PS: vérifier tous vos motos pas que vous aussi soyez victime de vols et qu'il vous arrive un couille en chemin !!

Je sais pas si c'est la meme personne, mais debrancher mon "anti-parasite" c'est aussi de la gaminerie Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:59

Moi je dis "CONNARD"

Et j'espere que ce n'est pas un membre du fofo

_________________
Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Fly10
Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Morvan15
Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Auverg10
Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Quiky_10
Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lard_l10
Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:03

pas cool ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:11

Flyingtrottinette a écrit:
Moi je dis "CONNARD"

Et j'espere que ce n'est pas un membre du fofo
Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Forum65

_________________
Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:12

ben moi surement la meme personne, m'a mis le robinet en reserve.

bon l'anti parasite et mon robinet sur la reserve, c'est peut-etre une blague. mais les bouchons piquet, c'est pas cool et je doute que ce soit quelqu'un de la mega

et maintenant que j'y pense, ce matin quant j'ai descendu la moto il me manqué une parti de mon bloc frein ktm...
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:16

gregos a écrit:
ben moi surement la meme personne, m'a mis le robinet en reserve.

bon l'anti parasite et mon robinet sur la reserve, c'est peut-etre une blague. mais les bouchons piquet, c'est pas cool et je doute que ce soit quelqu'un de la mega

et maintenant que j'y pense, ce matin quant j'ai descendu la moto il me manqué une parti de mon bloc frein ktm...

quelqu'un a donc fait ses achats Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Chut06
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:20

sauf que mon bloc frein, il a pris que la parti plastique qui vient sur l'accel et pas le caoutchou qui se met sur le frein, donc il a juste un bout de plastique marqué ktm
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:24

C'est quoi ce bordel?
J'espère que c'est personne du forum... j'arrive même pas à y croire!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:01

c'est assez etrange vot' histoire............sachant comment je protege mes becanes depuis des lustres !!!
un p'tit rigolo.................ou les ados du bled??? je méne enquéte rapido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:26

au niveau des D' jeunesssssss du village a priorisuite a ma verif' non!!!!
en stationnant au PAS de la CASE???
c'est quel' "jour" ton robinet GREG'
et ton anti parasite FUNKY???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:31

et ben moi le coup du robinet je m'en suis apercu samedi apres midi quant maxou a pris ma smc pour l'essayer, il a caler dans le bas du village et j'arriver pas a la redemarrer. et robinet mis sur off, moi je n'y touche jamais...
apres ca je m'en fout, meme funky ce fou de l'anti parasite, ca peut-etre une blague... mais le bloc frein et ces embout ca craint, surtout si c'est un gars du fofo c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:12

ouai c'est du grand n'importe quoi, je pense perso que c'est personne du fofo.Mais plus un petit con qui passait par là.
Désolé pour vous, pour ma part je n'ai rien remarqué sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:20

ouai.................mais why DES BOUCHONS DE VALVES????
les "jeunes"y preferent les mousses de guidon non???
a moins que FUNKY avait des "tuning"
en tous cas c'est une premiére chez oim'
vous avez pu noter la façon que nous avons de tout securiser
moto laissée a l'abandon........porte toujours ouverte ............enfin j'suis désolé pour vous deux
c'est moche..........j'éspére que cela va pas vous gacher le week end tout d'même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:22

tiber a écrit:
j'éspére que cela va pas vous gacher le week end tout d'même
si d'ailleur je veut etre remboursé, et je viendrai plus jamais. Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:23

tel a ton assurance aprés avoir declaré le vol aux forces de l'ordre Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mdr71 Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mdr71 Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:22

non c'etait les bouchons d'origines, pas des jackies ... j'etais pas au pas de la case, j'etais resté à picoler avec les nordistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:33

c'est peut etre ca, tu n'as tellement pas roulé qu 'ils se sont fait la male!!! Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Hein85 Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Hein85 Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:59

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
c'est peut etre ca, tu n'as tellement pas roulé qu 'ils se sont fait la male!!! Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Hein85 Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Hein85 Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Grrrr09
Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mdr86 Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mdr86 Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:31

autant la FunkyXcamouflée au bouleau (à laquelle j'ai participé Mr.Red ) c'était drole...autant ça, c'est petit, mesquin et ridicule ce genre de "blagues" (si c'est bien l'un de nous)...désolé d'apprendre ça Thumb down

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:56

scratch Vous êtes sûr que cela ne vous est pas arrivé en rentrant ? Lors d'un arrêt sur un parking par exemple ?

Je vois franchement pas quelqu'un de nous faire un truc pareil... 2 valves et un bout de plastique.... portenawak... c'est un truc d'ado ou alors d'un gars qui c'est dépanné en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:09

Khouss a écrit:
scratch Vous êtes sûr que cela ne vous est pas arrivé en rentrant ? Lors d'un arrêt sur un parking par exemple ?

Je vois franchement pas quelqu'un de nous faire un truc pareil... 2 valves et un bout de plastique.... portenawak... c'est un truc d'ado ou alors d'un gars qui c'est dépanné en chemin...

non impossible, lors des pauses sur l'autoroute j'avais pas quitté la voiture, et quand j'allais au WC les filles restaient autour.

Lors de la pause repas, j'etais en face de la voiture pour l'avoir tout le temps à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zepolak
En mobilette
zepolak


Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : paris 05 monge
Date d'inscription : 20/11/2008

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:23

et bien merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannpompa.book.fr
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:48

schuibeber a écrit:
autant la FunkyXcamouflée au bouleau (à laquelle j'ai participé Mr.Red ) c'était drole...autant ça, c'est petit, mesquin et ridicule ce genre de "blagues" (si c'est bien l'un de nous)...désolé d'apprendre ça Thumb down

Pareil !
Quand Beber m'a annnocé ca, j'ai affraid affraid affraid affraid

Truc de fou ! J'espère que le(s) coupables vont réfléchir à leur connerie !
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:59

pffff ! ! ! ! Chui dégouté ! ! !

Moto vérifiée : a part des fleurs dans le pot, j'ai rien vu ! ! !

PS : russ, si t'es pas au courant t'as une brindille dans le pot de gauche... la blague qui consistait à la faire partir avec les gaz d'échapement n'a pas marché... au démarage la brindille est tombée dedans ! ! !

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! D-djem12
Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! 301590

Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:19

ola mais yen a qui ont rien à faire là !! des bouchon de valves en plastoc !! pfffffff ridicule j'espère et je pense que c'est pas un mec du fofo


j'aurais du venir avec mes bouchon lumineux pour me les faire chourrer au lieu de les foutre à la poubelle mdr

pour le truq de gregos j'ai ma petite idée... l'après midi t'as laissé la moto le long du mur et il y avait des gosses qui ont joués à côté pendant pas mal de temps

pour piquer un truq comme ça ca peut pas être un mec du fofo ...autant piquer le truq entier ! je vois pas l'intérêt du morceaux de plastique katoch !


bref pathétique tout ça moi je vais faire une vérif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA !   Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule de Funky pour la MEGA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule Anti Wattsapp
» Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.
» merci pour le coup de cutter
» un coup de main pour mon anniv ??
» Météo du Pays Basque pour Funky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: