Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de bordel hein ???!!

Aller en bas 
+11
Funkyman
Ruf
russano
palustris31
kurt le savage
poum
Khouss
motardatahiti
nokamae69
gregos
djésxr93
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:20

et ben non ils sont pas tous parti, je suis encore là moi
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:41

Va préparer tes valises, tu vas être à la boure !!!
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:46

Et n'oublie pas ta serviette et ta bosse a dent. Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:47

La petite ,la femme et le chien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:58

gregos a écrit:
et ben non ils sont pas tous parti, je suis encore là moi

héhéh moi aussi je suis encore là...attention.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:10

Y'a plus que des sudistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:21

lamotodufredo a écrit:
Y'a plus que des sudistes ?

+ ou - oui !!!! Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71

Le sac est presque fini (plus que la brosse à dent), soyez pas sage et ne vous tenez pas à carreaux les enfants !!!! Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Demon38 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Alcooli2 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Demon38

_________________
Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:44

lamotodufredo a écrit:
On va enfin être au calme ???

moi aussi suis encore là !!! le nordiste !!

Fredo t'as ton costard pour la communion ?? Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:48

ben la voiture est chargé, la moto chargé, plus qu'a mettre la fille et la copine dans la voiture demain a 5h
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:50

gregos a écrit:
ben la voiture est chargé, la moto chargé, plus qu'a mettre la fille et la copine dans la voiture demain a 5h
moi aussi depart 5 h !! Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Alcooli2

Tu penses arriver à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:50

moi vers 19h 20 h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:07

Funkyman a écrit:
moi vers 19h 20 h!

putain tu vas arrivé rincer funky,y a que toi qui conduis?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32827
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:51

Oui Funky, j'ai préparé mon costume pour Dimanche !
Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Hein85 il est sur la route !
Y'a encore quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:33

bon je dois etre le dernier a pas etre parti encore
dés que ruf et sylx déboulent chez moi en avant pour la jonction avec les pinguoins et les parigots via le tiberland Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:30

et non je suis encore là je part avec wuub et russano vers les 13h00
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:57

Bon les gas , les pénibles, les fiottes, ceux qui monopolisent le fofo, pour se donner des rdv échangistes, les alcoliques, les vieux , les commenteurs de commentaire , les pro xtx noirs , sont de sortis ce week !!!!yeppppaaaa!!!!!!!! Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banane09

Alors allez'y , profitez'en , quartier libre!!!!!!!chargez les mules hihihihi Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banane01 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:25

Tiens tiens le forum est étonemant calmre c'est impressionnant, surement à cause de quelque chose Laughing .


Comme le dit l'expression :" les chats sans vont, les souris dansent".







ALLEZ JE FOU LE SOOK Twisted Evil



Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu18 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu18 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu18 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banane01 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Alcooliq Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Bisous04 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Bisous28 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Demon38 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Beurk08 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Beurk08 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Dodo19 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Dodo19 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Dodo19 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu26 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu26 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Forum65 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Forum75 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Forum75 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Forum82 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu18 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Dodo19 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Dodo19 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Bisous28 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Bisous28 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Bisous04 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banane09 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banane01 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Merci Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Forum87 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr86 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Coucou33 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Panneau0 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Grrrr09 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Hein85 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:38

Kurt le Savage a écrit:
Tiens tiens le forum est étonemant calmre c'est impressionnant, surement à cause de quelque chose Laughing .


Comme le dit l'expression :" les chats sans vont, les souris dansent".







ALLEZ JE FOU LE SOOK Twisted Evil



Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu18 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu18 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu18 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banane01 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Alcooliq Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Bisous04 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Bisous28 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Demon38 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Beurk08 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Beurk08 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Dodo19 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Dodo19 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Dodo19 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu26 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu26 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Forum65 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Forum75 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Forum75 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Forum82 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Feu18 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Dodo19 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Dodo19 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Bisous28 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Bisous28 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Bisous04 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banane09 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banane01 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Merci Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Forum87 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr86 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Coucou33 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Panneau0 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Grrrr09 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Hein85 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Coucou33

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr86 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr86

Atteenttion!! les gaziers !!! je surveille jusquà minuit... Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 3:01

Juste pour info comme ça... C'est pas parce qu'on est a la méga qu'on ne surveille pas le fofo...

Non mais..

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 D-djem12
Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Pas de bordel hein ???!! - Page 2 301590

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 6:50

D-dje (laba) a écrit:
Juste pour info comme ça... C'est pas parce qu'on est a la méga qu'on ne surveille pas le fofo...

Non mais..
Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Forum65 bon petite recap départ hier a 5h15, je suis arriver a 9h45. 11h arrivée de dje laba, 17h arriver de la femme a bio, 17h30 arriver de funky, 18h arrivée de wuub,bio,russano, et vers 20h arriver du reste de la troupe. Apéro, 22h30 repas, moi je me suis couche a 2h après la waldi et la chartreuse a 70
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:45

Moi je n'ai pas de waldi ni de chartreuse ,mais je boirais un coup a vos santés . Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Alcooliq Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Alcooliq Ce soir
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:25

bon ben c'est bien vous vous etes tenu a karo pendant notre absence
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:29

gregos a écrit:
bon ben c'est bien vous vous etes tenu a karo pendant notre absence

c'est clair... c'est presque inquietant Mr. Green

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 D-djem12
Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Pas de bordel hein ???!! - Page 2 301590

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:19

D-dje (laba) a écrit:
gregos a écrit:
bon ben c'est bien vous vous etes tenu a karo pendant notre absence

c'est clair... c'est presque inquietant Mr. Green

qu ils sont mignons ils ont meme pas dit une conneries,ils sont choux Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:44

yan a écrit:
D-dje (laba) a écrit:
gregos a écrit:
bon ben c'est bien vous vous etes tenu a karo pendant notre absence

c'est clair... c'est presque inquietant Mr. Green

qu ils sont mignons ils ont meme pas dit une conneries,ils sont choux Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr71
Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr86 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr86 Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bordel hein ???!!   Pas de bordel hein ???!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bordel hein ???!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce BORDEL!!
» Pourquoi ça marche pas hein?
» Quel bordel !
» pour nous, les hommes .... c'est une moto hein !!!
» [VIDEOS] Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: