Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ça marche pas hein?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ça marche pas hein? Empty
MessageSujet: Pourquoi ça marche pas hein?   Pourquoi ça marche pas hein? EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:50

Je sais que ce n'est pas grand chose, et qu'on ne s'en sert pas souvent voir jamais (c'est mon cas) les WARNING! J'ai changé mes clignos y'a pas si longtemps tout fonctionne bien mais quand je vais pour mettre les warning ça clignotte une fois puis plus rien, même les clignos du coup je dois couper et remettre le contact pour que tout revienne dans l'ordre! Bizarre non? Pour info c'est des clignos à ampoule! Voili voilou @ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ça marche pas hein? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas hein?   Pourquoi ça marche pas hein? EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:36

j'ai le même probleme, et je pense que la raison est simple :

En changeant les ampoules, tu change les Watts, donc le boitier electronique qui gere ca comprend plus rien.
Ca faisait exactement la même chose sur le 600Fazer d'un pote.

Solution : aucune a ma connaissance, a part remettre des ampoules d'un wattage identique.

Solution 2 : pour faire fonctionner les warning, j'ai trouvé une astuce. Je met un cligno (droite ou gauche), tu attends 3 ou 4 clignotage, et apres tu active les warnings. Ca fonctionne pendant quelques temps, et apres ca re-foire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ça marche pas hein? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas hein?   Pourquoi ça marche pas hein? EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:38

imotep j'suis pas tout seul alors! Wink merci ami d'la yaute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ça marche pas hein? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas hein?   Pourquoi ça marche pas hein? EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:40

yep, imhotep.

Ce samedi on va peut etre faire un tour dans les montagnes vers l'italie, si tu es dispo et que ca t'interesse ?
On se tient au courant
A la r'voyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ça marche pas hein? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas hein?   Pourquoi ça marche pas hein? EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:58

Meme problème mais moi que ce soit droite ou gauche,j'ai les warnings à l'arrière et rien devant.....comprend po ?
Je mis met dessus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ça marche pas hein? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas hein?   Pourquoi ça marche pas hein? EmptySam 16 Juin 2007 - 12:16

Ah ouai c'est encore différent là!!! Moi ça clignotte une fois pi plus rien! Si tu a la réponse au problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça marche pas hein? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas hein?   Pourquoi ça marche pas hein? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça marche pas hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de bordel hein ???!!
» Ma GSR600... Hein ?
» veste + pantalon Hein Gericke
» pour nous, les hommes .... c'est une moto hein !!!
» leo a 390 ca marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: