Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cette sensation !!!!

Aller en bas 
+8
Niiff
D-dje (laba)
SyLx
Funkyman
lamotodufredo
gregos
Khouss
benj
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:46

sylvain65 a écrit:
D-dje (laba) a écrit:
sylvain65 a écrit:
Bordel !!!!

je reviens d'aller chercher à bouffer !...ca lève .... dans le virage !!!! cette sensation !!!! - Page 2 Banane01

Je ne sais pas ce que tu es allé prendre a bouffer.... mais ça a du arriver dans un bel état tiens... Wink

De l'indien... Les sauces ont un peu jutees mais j'avais prévu le coup au cas ou avec un sac plastique :-)

Tu viens rouler mardi Dje ?

Mardi la semaine prochaine ? OUIIIIIIIIIIIII

Mais on peut peut etre rouler avant si il ne pleut pas trop...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

cette sensation !!!! - Page 2 D-djem12
cette sensation !!!! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus cette sensation !!!! - Page 2 301590

cette sensation !!!! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:13

D-dje (laba) a écrit:
sylvain65 a écrit:
D-dje (laba) a écrit:
sylvain65 a écrit:
Bordel !!!!

je reviens d'aller chercher à bouffer !...ca lève .... dans le virage !!!! cette sensation !!!! - Page 2 Banane01

Je ne sais pas ce que tu es allé prendre a bouffer.... mais ça a du arriver dans un bel état tiens... Wink

De l'indien... Les sauces ont un peu jutees mais j'avais prévu le coup au cas ou avec un sac plastique :-)

Tu viens rouler mardi Dje ?

Si il pleut pas trop...
Mardi la semaine prochaine ? OUIIIIIIIIIIIII

Mais on peut peut etre rouler avant si il ne pleut pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:21

D-dje (laba) a écrit:
Je viens d'avoir une idée... pour ceux du fofo qui sont au chomage... faites livreur de pizza ! ! ! Ami XTien, tu va plus vite qu'un scooter... t'es plus maniable... tu livre donc beaucoup plus vite... mais un mococylindre c'est violent...

Plusieurs solutions :

- Tu n'es pas payé a la course : La pizza arrive en 30minutes, toi t'a roulé en seconde tout le long avec prudence dans les limitations de vitesses, la pizza est normale la garniture est encore dessus...

- t'es payé a la course? : La pizza arrive en 7 minutes,elle est carrée, la garniture est dans un coin, tu dis au mec que l'orangina c'est pas la peine de le secouer avant de l'ouvrir... ton patron fait la gueule du coup tu ne livre plus que les calzones...
cette sensation !!!! - Page 2 Mdr86 cette sensation !!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:43

D-dje (laba) a écrit:
Je viens d'avoir une idée... pour ceux du fofo qui sont au chomage... faites livreur de pizza ! ! ! Ami XTien, tu va plus vite qu'un scooter... t'es plus maniable... tu livre donc beaucoup plus vite... mais un mococylindre c'est violent...

Plusieurs solutions :

- Tu n'es pas payé a la course : La pizza arrive en 30minutes, toi t'a roulé en seconde tout le long avec prudence dans les limitations de vitesses, la pizza est normale la garniture est encore dessus...

- t'es payé a la course? : La pizza arrive en 7 minutes,elle est carrée, la garniture est dans un coin, tu dis au mec que l'orangina c'est pas la peine de le secouer avant de l'ouvrir... ton patron fait la gueule du coup tu ne livre plus que les calzones...

Tes un malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:49

SyLx a écrit:
[

cette sensation !!!! - Page 2 Forum65

Gaf' quand même, y'en a qui se sont retourné déjà !


Mais mais... oui! C'est bien ce qu'il me semble! ON PARLE DE MOI LA!!!
J'me trompe? cette sensation !!!! - Page 2 Hein85 cette sensation !!!! - Page 2 Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:51


_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:54

le stunter tahitien ! au faite tu me dois 20 € toi !!

j'ai pas oublié ! fais cotiser ton asso qu'elle serve à quelque chose au moins !

lol
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:54

maxou a écrit:
le stunter tahitien ! au faite tu me dois 20 € toi !!

j'ai pas oublié ! fais cotiser ton asso qu'elle serve à quelque chose au moins !

lol


J'tai pas recroisé depuis.
Et puis fallait que j'économise pour rembourser les 140 € que je devais à Fredo:mdrr:

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:57

tu t'es régalé, moi j'ai toujours pas réussi à la relever en mêmes temps je n'es pas trop essayer!!!

Je suis nul mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:58

motardatahiti a écrit:
maxou a écrit:
le stunter tahitien ! au faite tu me dois 20 € toi !!

j'ai pas oublié ! fais cotiser ton asso qu'elle serve à quelque chose au moins !

lol


J'tai pas recroisé depuis.
Et puis fallait que j'économise pour rembourser les 140 € que je devais à Fredo:mdrr:

c'est lui qui t'as payé les bottes ? cette sensation !!!! - Page 2 Grrrr09 cette sensation !!!! - Page 2 Mdr86 t'es grave toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:01

bastien119 a écrit:
tu t'es régalé, moi j'ai toujours pas réussi à la relever en mêmes temps je n'es pas trop essayer!!!

Je suis nul mdr!!

c est une question de choix bastien car tous ceux qui jouent aux weel se retourne au moins une fois et aprés cette sensation !!!! - Page 2 Pleure1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:03

yan a écrit:
bastien119 a écrit:
tu t'es régalé, moi j'ai toujours pas réussi à la relever en mêmes temps je n'es pas trop essayer!!!

Je suis nul mdr!!

c est une question de choix bastien car tous ceux qui jouent aux weel se retourne au moins une fois et aprés cette sensation !!!! - Page 2 Pleure1

C'est clair c'est pour sa que j'essaye sans trop essayer, j'ai pas envie d'aller chez yam racheter des carénages, feu stop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:06

bastien119 a écrit:
yan a écrit:
bastien119 a écrit:
tu t'es régalé, moi j'ai toujours pas réussi à la relever en mêmes temps je n'es pas trop essayer!!!

Je suis nul mdr!!

c est une question de choix bastien car tous ceux qui jouent aux weel se retourne au moins une fois et aprés cette sensation !!!! - Page 2 Pleure1

C'est clair c'est pour sa que j'essaye sans trop essayer, j'ai pas envie d'aller chez yam racheter des carénages, feu stop ...

tant que c'est que les carrénage ... mais quand tu défonce tes pots ton guidon etc. ou alors pire que tu te pète un truq .. la tu pleure vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:18

J'aimerai bien savoir en faire, mais j'ai trop peur de me retourner...

Je sais juste les faire en première à l'accélération et encore je dois lever de 20cm... Mais bon j'ai pas acheté le X pour ca. Mais faut avouer que c'est excellent quand ca lève !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:07

yesssssssssss... autant faire des wheels pour des wheels ben beurrkkk, autant en sortie de virolo quand la moto est encore sur un peu d'angle et que l'arrière se met à tracter tout ce qu'il peut, même quelques cms levés suffisent à donner une pure sensation...

un vrai produit laitier
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:15

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !
M'enfin j'dis ca j'lève qu'au feux avec le Jam quand on fume des Gex Mr.Red
Sinon queudallllllllllllle !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

cette sensation !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette sensation !!!!   cette sensation !!!! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:54

Deuxième vidéo de David, roi du stunt Mr.Red