Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:59

Comme promis à Ruf, voici les photos de l'avant de ma meul, dont j'ai modifié la forme du phare et ajouté des clignos à leds, pour un look plus agressif :

L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice 10002743vv.th

L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice 10002766ka.th

J'y joins une photo des ouies, que j'ai habillées de grillage "tuning" en alu :
L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice 10002757ek.th

Je peux répondre à vos questions L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Banane01 L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Demon38 L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Banane09 .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:55

Bôôôôôôô !!

_________________
L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:22

c'est bien bo ... bien joué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:01

MONTARON a écrit:
Comme promis à Ruf, voici les photos de l'avant de
J'y joins une photo des ouies, que j'ai habillées de grillage "tuning" en alu :
L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice 10002757ek.th

Je peux répondre à vos questions L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Banane01 L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Demon38 L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Banane09 .

A+

cool ce grillage...
combien ca coute , ou tu trouves ?? c est facile a mettre ? tu colles ou bien?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:28

salout
tes clignos tu les as trouvé ou et a combien ??
merki
ca fais agressif ton phare c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:01

jammin a écrit:
salout

ca fais agressif ton phare c'est pas mal

oui effectivement (proche de la FZ 1) facile a executer .un petit film plastic translucide en face de la lampe témoin .déjà des exemples sur xt660.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:31

Pomox :
J'ai trouvé ce grillage Alu chez un revendeur de pièces tuning pour moto et scoots ( marque TNT, disponible en plusieurs couleurs : gris alu, ou anodisé or, rouge, bleu... ). Prix environ 8 €.
On le découpe au ciseaux, on lui donne la forme voulue et on le colle avec du mastic silicone ou de la colle en tube pour bâtiment.

Jammin :
Les clignos à leds sont de marque " Wills". 35€ à 45€ selon les revendeurs.

Dédé : oui, tu as trouvé la solution pour l'habillage du phare. J'ai collé de l'adhésif thermoformable look carbone ( dispo au rayon tuning de chez Maxauto ).

A+
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:26

MONTARON a écrit:
Pomox :
.

Dédé : oui, tu as trouvé la solution pour l'habillage du phare. J'ai collé de l'adhésif thermoformable look carbone ( dispo au rayon tuning de chez Maxauto ).

A+

t'a raison pour le terme , c'est donc insensible a la chaleur produite par le phare. Cet adhesif est translucide ou opaque ?
t'a un phare de fz1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:01

Dédé :

Cet adhésif est opaque, mais avec la puissance de l'ampoule, derrière, on aperçoit un peu de luminosité en arrière plan. C'est pourquoi je l'ai doublé.
Il est, en effet, insensible à la chaleur et surtout : tu lui donnes la forme que tu veux, avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique réglé en chaleur douce et un peu de patience.
Par exemple, j'ai habillé la protection ( demi-ronde) du maitre cylindre de frein arrière du 50 RIEJU de mon fils... J'avais habillé la boîte à air de mon 600 Fazer, dont l'aspect plastique noir n'était pas très heureux à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:05

Tu peut mettre une image global de ta moto pour voir comment ca donne leche roue + grille etc .. stp

J'aime bcp la grille et le lèche roue Wink


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:12

Voilà " la meule à Momo"... Vue d'ensemble.
Il manque juste les dernières modifs ( phare + clignos à leds à l'avant ).
Voir post : " l'oeil du tigre et les ouies de la meule à Momo ".

L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Lameuleamomo1tt.th

Sacré Mob, non ?

L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Banane09 L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Banane01 L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Demon38 L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Banane09 L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:20

Ben je veu la meme mais en blue!!! lol


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: GRILLAGE   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:06

[quote="MONTARON"]Pomox :
J'ai trouvé ce grillage Alu chez un revendeur de pièces tuning pour moto et scoots ( marque TNT, disponible en plusieurs couleurs : gris alu, ou anodisé or, rouge, bleu... ). Prix environ 8 €.
On le découpe au ciseaux, on lui donne la forme voulue et on le colle avec du mastic silicone ou de la colle en tube pour bâtiment.


SALUT!
J ai cherché partout ce petit grillage sans succés....est ce que par hasard il t en resterait pas un bout ? ou m en faire parvenir par la poste?
j aime bien cette petite prepa.....
Au fait , ca fait pas de bruit avec le vent?
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: GRILLAGE   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice EmptySam 29 Avr 2006 - 14:10

[quote="pomox"]
MONTARON a écrit:
Pomox :
J'ai trouvé ce grillage Alu chez un revendeur de pièces tuning pour moto et scoots ( marque TNT, disponible en plusieurs couleurs : gris alu, ou anodisé or, rouge, bleu... ). Prix environ 8 €.
On le découpe au ciseaux, on lui donne la forme voulue et on le colle avec du mastic silicone ou de la colle en tube pour bâtiment.


SALUT!
J ai cherché partout ce petit grillage sans succés....est ce que par hasard il t en resterait pas un bout ? ou m en faire parvenir par la poste?
j aime bien cette petite prepa.....
Au fait , ca fait pas de bruit avec le vent?
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice   L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du tigre et les ouies....de la meule à Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice Druon
» deco ouies reservoir
» cherche ouies en kevlar pour xt 660 2004-2006
» Course dans la boue, Saint-maurice-sur-Moselle (Vosges)
» Enfin, le Tigre de Fontenay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: