Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 consommation XT ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:59

Ce week-end je me suis fait une balade (à 2) de 80 bornes a peu près et j'ai l'impression que j'ai très peu consommé.
Habituellement, je ne fais que de la ville, donc le témoin de la reserve s'allume continuellement vers les 190 à 200 km, la je pense qu'il va s'allumer plus tard.

C'est peut etre aussi a cause du PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 3:45

le réservoir est de combien avant et après réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:21

Moi j'ai battu mon propre record de conso: 134 km avec le plein......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:13

Tu devrai penser à reboucher la fuite de ton reservoir . consommation XT  ? - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:39

sebastien a écrit:
Moi j'ai battu mon propre record de conso: 134 km avec le plein......
Shocked
poignée en coin au rupteur et gros freins moteur hein...délinquant va Laughing

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:49

Meme pas de rupteur, la puissance ne se trouve pas au rupteur et je ne depasse que très rarement le 130 kmh par contre les roues arieres avec un bon coup d'embrayage consommation XT  ? - Page 2 Bisous28
En fait je testais aussi un reglage de richesse( co a 45) et de pc. La moto marchait du tonnerre mais la je suis revenu a des reglages plus sage et aujourd'hui j'ai fait 170 bornes avec un plein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:16

BalduR a écrit:
sebastien a écrit:
Moi j'ai battu mon propre record de conso: 134 km avec le plein......
Shocked
poignée en coin au rupteur et gros freins moteur hein...délinquant va Laughing
Je crois pas que le frein moteur fasse consommer, c'est plutot l'inverse nan ?! Comme sur une voiture en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:13

Ba si par ce que plus tu freine fort et plus te obligé d'accelerer fort.... consommation XT  ? - Page 2 Grrrr09 consommation XT  ? - Page 2 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:54

sebastien a écrit:
Ba si par ce que plus tu freine fort et plus te obligé d'accelerer fort.... consommation XT  ? - Page 2 Grrrr09 consommation XT  ? - Page 2 Forum75
Lol consommation XT  ? - Page 2 Forum87 Ca c'est de la théorie ! consommation XT  ? - Page 2 Mdr71
C'est la remise des gaz à haut régime qui fait consommer... Pas le frein moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:57

185 km et réserve consommation XT  ? - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:59

moi pour le moment 175 kms avant voyant de réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:22

entre 195 et 220 km selon l'état mental du pilote....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:26

ouah pas mal consommation XT  ? - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:50

je dois avoir un probleme
150 km avec beaucoup de ville et de pti rond point
ça fais du 7 litres/100
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:54

jideul a écrit:
je dois avoir un probleme
150 km avec beaucoup de ville et de pti rond point
ça fais du 7 litres/100
je suis pas loin de toi ,en ville complète c'est difficile de dépasser 150 km avant reserve et comme celle-ci est aléatoire alors la conso ....et aussi aléatoire 8 a 12 litres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:33

En effet je n'ai pas encore fait bcp de ville. C'est peut être pour ça...

consommation XT  ? - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:56

Pour moi c'est 200 Kms et réserve ce qui fait une moyene de 5 litre au 100 Kms. Je ne fait que de la petite route de campagne et un peut de national.

Combien de kilométres peut on faire avec la réserve ?

BONNE ROUTE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:15

xtx77 a écrit:
Pour moi c'est 200 Kms et réserve ce qui fait une moyene de 5 litre au 100 Kms. Je ne fait que de la petite route de campagne et un peut de national.

Combien de kilométres peut on faire avec la réserve ?

BONNE ROUTE A TOUS

je dépasse pas 50 km sinon panne séche ou impureté dans l'injection , pas recommandable. (en cool tu pourrait faire 100 km)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:14

xtx77 a écrit:
Pour moi c'est 200 Kms et réserve ce qui fait une moyene de 5 litre au 100 Kms. Je ne fait que de la petite route de campagne et un peut de national.

Combien de kilométres peut on faire avec la réserve ?

BONNE ROUTE A TOUS

45-50 kms c'est deja bien
enfin moi c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:06

Il y a un truc que je ne comprend pas. Je fais du 5 l au 100 quand je faits le plein je mets 10 l le réservoir fait 15 litre avec la réserve donc je devrais pouvoir faire 100 Kms avec la réserve.
Les 50 Kms avec la réserve c'est avec une conduite cool ou sport. Car moi ma conduite est du genre cool. Alors je pense que logiquement je devrais faire 100 Kms.

BONNE ROUTE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:29

xtx77 a écrit:
Il y a un truc que je ne comprend pas. Je fais du 5 l au 100 quand je faits le plein je mets 10 l le réservoir fait 15 litre avec la réserve donc je devrais pouvoir faire 100 Kms avec la réserve.
Les 50 Kms avec la réserve c'est avec une conduite cool ou sport. Car moi ma conduite est du genre cool. Alors je pense que logiquement je devrais faire 100 Kms.

BONNE ROUTE A TOUS

il est peu recommander de vider complètement ton réservoir .
la pompe a carburant ne tolère pas les impuretés .Le xt660 est a injection ,c'est pas la même chose qu'un carbu.
On peu considérer comme un handicap , c'est selon, que le l'on ne sache pas nettoyer le filtre de la pompe. Sur le xt, en cas de problème, il faut remplacer complètement la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation XT  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation XT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: