Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 consommation XT ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:14

vous consommez combien ? moi il me semble que je consomme bpc ... apres 150 Km la reserve s'allume consommation XT  ? Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:17

quif quif pour moi et je remet 10€ de coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:22

jammin a écrit:
quif quif pour moi et je remet 10€ de coco
c'est quand tu met 10€ que apres 150km tu est sur la reserve ... ou alor quand tu fais le plein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:33

quand je met 10€ mon réservoir est archi plein
je refais 140, 150kms et op re 10€
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: conso   consommation XT  ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:10

Pareil pour moi, circulation exclusivement urbaine ( sans roues arrières etc...)
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:13

jammin a écrit:
quand je met 10€ mon réservoir est archi plein
je refais 140, 150kms et op re 10€
voili voilou

het zelf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:33

scratch
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:40

jammin a écrit:
scratch

het zelf = le même . c 'est du néerlandais et puis cela rime avec elf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:27

et sur la reserve on sais fair combien de km ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:32

kif kif bourrico

c'est du franc comtois
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:34

sm-iste05 a écrit:
et sur la reserve on sais fair combien de km ?

normalement 50 km . mais j'ai déjà fait 80 km juste quand même .
5 litres =100 km
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 7:58

En ce moment je fait 160/170 km avant reserve

_________________
consommation XT  ? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 8:59

Moi je fais 130km avant réserve, mais c'est vrai que pour l'instant c'est gaz à fond.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:56

MKBIKEXTX a écrit:
Moi je fais 130km avant réserve, mais c'est vrai que pour l'instant c'est gaz à fond.
oui c'est vrai ( froid a l'extérieur ) elle consomme plus. mon dernier chiffre c'est 140 . c'est comme la bagnole sur long distance du peux faire 200 km avant réserve et en ville 130 km (démarrage a chaque feux rouge,....) .
j'ai un économètre sur ma citroën Au démarrage a froid du fait du 13 a 17 litre au 100 (c'est 1600 essence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:35

j'ai fais une balade aujoud'hui ... et apres 175km elle c mis sur la reserve ... puis apres avoir roulé 3 km sur la reserve ... le temoin de la reserve c eteind ... c chiant qu'il s'allume ... puis il s'etteint ... ms bon voila quoi ... tout ca pour vous dire que apres 175 km la reserve c mise ... lol ... aller bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:46

Avant de changer ECU , je faisais 200 voir 220 kms avant que le voyant reste allumé . Depuis , il s'allume aprés 180 - 190 kms .Cest vrai que les temperatures de cet hiver doivent influancer la conso. Je verrai bien au printemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:03

je vien de faire ma conso sur ces deux jours passé au guidon sur tout types de route a vive allure tout de meme : 6.5 l / 100km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:22

Avec un KN on gagnerait pas un peu en consommation?
J'en avais un sur ma voiture, et je grapillais un peu de carburant grace à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 7:13

salut les filles! alors ça wizz?

bon moi j'me suis fait grenoble lyon / et biensur lyon grenoble, conso moyenne 3,75 litres qui dit mieu?


bises bises
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:43

tiz2000 a écrit:
salut les filles! alors ça wizz?

bon moi j'me suis fait grenoble lyon / et biensur lyon grenoble, conso moyenne 3,75 litres qui dit mieu?


bises bises
c'est vraiment possible avec une conduite cool
sur long trajet (+10km) il y a moyen de faire moins de 5 l au 100.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:58

Oui à vitesse stabilisé la consommation se réduit, mais c'est po évident de rester une heure ca bouger la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:08

Moi en allant dans le berry au mois de novembre, j'ai fais 250 km sans remettre d'essence, je suis tombé sur la réserve après 200 km pile poil tongue
Tout ca en roulant an moyenne a 90-110, et deux trois pointes a 170 Rolling Eyes Je sais c'est pas fait pour mais pour détartrer les dents ya pas mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:17

200 km avant reserves po mal ca consommation XT  ? Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:28

Mais sinon quand je roule par chez moi, de temps en temps, j'avoue c'est pas très souvent... consommation XT  ? Grrrr09
A base de ballades arsouillantes de 50-60 km, la conso c'est plus de l'ordre de 170 km avant réserve environ.
LA VACHE 130 km avt réserve MAIS LES MECS VOUS ARSOUILLEZ GRAVE!!!! consommation XT  ? Feu18 consommation XT  ? Feu18 consommation XT  ? Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:31

Je tourne à une conso moyenne d'environ 5.5 / 6 litres pour un usage tranquille + .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation XT  ? Empty
MessageSujet: Re: consommation XT ?   consommation XT  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation XT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» filtre à air KN et consommation d'essence?
» consommation ?
» Consommation d'eau?
» Consommation excessive...
» Consommation d'essence en XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: