Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 capteur d'angle d'inclinaison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedelarc
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:20

vous saviez que cette bécane posséde un capteur d'angle d'inclinaison .Aprés un angle de 65 degrés pa rapport a la vertical le coup circuit se déclenche. Attention a vos virages donc. capteur d'angle d'inclinaison Banane09

en fait le signal du tyristor augment la tension de base quand la moto bascule de 65°A la reception de cette tension , l'ECU evidement.
celui-ci coupe le relais de la pompe de carburant capteur d'angle d'inclinaison Demon38

un coup circuit en plus capteur d'angle d'inclinaison Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:11

Dédé une vrai mine d'info!!!!



Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:14

et je rajoute que les mécanos peuvent savoir si la moto a chutée grace a ce capteur car il y a une mémoire des plus fortes inclinaison
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:30

en tout ca il te donne l'Ecu l'angle d'inclinaison avant chute au cas ou tu tomberait a 90° (debout quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:14

c cool ca Very Happy ms bon ... de toute facon elle se coupe si elle tombe car elle calle ... en tt cas ds bcp d'exemple nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:22

C'est un peu un piège a c**s ca !!

Quand on remplace l'écu par (je ne sais plus le nom) ... ca sera le meme prob ou on peut le neutralisé se capteur a la noix de chez yamaha ???

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: xtx   capteur d'angle d'inclinaison EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:22

Euuuuhhhhhh, vous parlez bien du xtx??? Parce que c'est pas qu je prenne bocoup d angle, mais çà refroidi d' apprendre çà!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:28

Bientôt il y aura un capteur de mains moites dans les poignets et un capteur de prout dans la selle capteur d'angle d'inclinaison Alcooli2 capteur d'angle d'inclinaison Mdr71

_________________
capteur d'angle d'inclinaison Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:57

mais oui c'et vrai merde acheté le RMT n°137 il ya la liste de tout les capteurs qui se branche a l'ECU. un vrai microprocesseur
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:05

mais bon 65° faut y aller déjà , parce que si la position vertical correspond au 0° ...ben y a de quoi s'amuser capteur d'angle d'inclinaison Banane09
Mais ça donnerais des idées au Joe Bar Team ça capteur d'angle d'inclinaison Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:09

en tout cas trés intéressant quand un connard la fait tomber et la remets. t'es avertit quand tu reviens , un vrai espion.


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptySam 20 Mai 2006 - 14:47

C'est bizarre, je ne l'ai pas trouvé dans le manuel d'atelier...
Tu peux nous scanner la page où il en est question.
Curieux de voir comment on peut interroger la mémoire de ce capteur.

Au fait, s'il y en a qui passe les 65 ° (mesuré par rapport à la verticale) qu'il fasse signe au fabricant de pneu. L'autre jour, j'ai feuilleté une pub, de Michelin il me semble, qui annonce un angle de 55° env. mesuré...
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:01

uisghe a écrit:
C'est bizarre, je ne l'ai pas trouvé dans le manuel d'atelier...
Tu peux nous scanner la page où il en est question.
Curieux de voir comment on peut interroger la mémoire de ce capteur.

Au fait, s'il y en a qui passe les 65 ° (mesuré par rapport à la verticale) qu'il fasse signe au fabricant de pneu. L'autre jour, j'ai feuilleté une pub, de Michelin il me semble, qui annonce un angle de 55° env. mesuré...

je viens de découvrir ton message je vais de ce pas chef capteur d'angle d'inclinaison Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:19

capteur d'angle d'inclinaison Capteur8vb.th

je l'ai pas encore repéré sur la bécane
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:39

Une MotoGP avec Marco Melandri dessu ca donne 55 ° au max d'inclinaison avec du Slick de compétition alors 65 ° ca veut dire que tu t'es deja crouté capteur d'angle d'inclinaison Mdr71


65 ° c'est tout simplement impossible en usage normal
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:41

uisghe a écrit:
C'est bizarre, je ne l'ai pas trouvé dans le manuel d'atelier...
Tu peux nous scanner la page où il en est question.
Curieux de voir comment on peut interroger la mémoire de ce capteur.

Au fait, s'il y en a qui passe les 65 ° (mesuré par rapport à la verticale) qu'il fasse signe au fabricant de pneu. L'autre jour, j'ai feuilleté une pub, de Michelin il me semble, qui annonce un angle de 55° env. mesuré...

Oui Uisghe ce sont les Pilots Power Michelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptySam 27 Mai 2006 - 11:00

uisghe a écrit:
C'est bizarre, je ne l'ai pas trouvé dans le manuel d'atelier...
Tu peux nous scanner la page où il en est question.
Curieux de voir comment on peut interroger la mémoire de ce capteur.

Au fait, s'il y en a qui passe les 65 ° (mesuré par rapport à la verticale)...

voila il se trouve (le capteur d'inclinaison ) en dessous de le vis de richesse de l'alimentation (vis de ralenti )
capteur d'angle d'inclinaison Inclinaison2tl.th
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:50

dedelarchi a écrit:
voila il se trouve (le capteur d'inclinaison ) en dessous de le vis de richesse de l'alimentation (vis de ralenti )
[/URL]
Alors dans le manuel d'atelier ça s'appelle, accrochez-vous :
contacteur du coupe-carburant de sécurité.
capteur d'angle d'inclinaison Contacteursecu1vi.th
Au niveau du fonctionnement, il n'y a pas de mémorisation à proprement parlé. Si la moto "tombe" à l'arret cela ne fait rien. Par contre, si le contact est mis, il faut le couper puis le remettre avant de pouvoir démarrer.
Désolé pour ceux (dont je suis) qui espérait pouvoir suivre leur progrès ailleurs que sur la bande de peur...
C'est juste une sécu pour éviter de se faire couper en morceaux en cas de gamelle. Des motos couchées qui continuent de tourner ça arrive souvent et si jamais vous laissez trainer un bout de barbaque à proximité de de la chaine à ce moment là, bonjour les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:57

moi je l'aime ce capteur d'inclinaison capteur d'angle d'inclinaison Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur d'angle d'inclinaison Empty
MessageSujet: Re: capteur d'angle d'inclinaison   capteur d'angle d'inclinaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capteur d'angle d'inclinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur tps
» capteur TPS
» capteur tps
» Campagne de Rappel Capteur TPS
» Réglage capteur TPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: