Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 --Changement de plaquettes de freins arrières--

Aller en bas 
+17
Moustik
Dadouw972
Nicoleron
Ruf
django61
djésxr93
karoman
D-dje (laba)
uisghe
lamotodufredo
TIBER
poum
russano
Khouss
Funkyman
gregos
Flyingtrottinette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:39

uisghe a écrit:
c'est bien d'avoir la version "officielle" (de M. Yam) illustrée mais si tu peux en faire un deuxième, c'est intéressant. Tout le monde n'est pas équipé pour démonter la roue alors que changer les plaquettes c'est facile.

+660 !

Ce TUTO est déja magnifique, mais si tu as moyen de changer les plaquettes en un tour de mains sans un démontage fastidieux, euhhh, wepp, pourquoi pas !

Juste le démontage de la pince ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:42

En pleine nature a écrit:
uisghe a écrit:
c'est bien d'avoir la version "officielle" (de M. Yam) illustrée mais si tu peux en faire un deuxième, c'est intéressant. Tout le monde n'est pas équipé pour démonter la roue alors que changer les plaquettes c'est facile.

+660 !

Ce TUTO est déja magnifique, mais si tu as moyen de changer les plaquettes en un tour de mains sans un démontage fastidieux, euhhh, wepp, pourquoi pas !

Juste le démontage de la pince ?

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Forum65 --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:14

voir mon message du 03/04/09 en bas de la page 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:34

uisghe a écrit:
Petit témoignage.
Je viens de faire changer les plaquettes (en même temps que le kit chaine).
Le mécano a sorti les plaquettes juste en retirant la grosse goupille, repoussé le piston avec un tournevis et remonté les nouvelles plaquettes avec un petit coup de bombe nettoyant frein entre les deux opérations.

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Merci à vous deux & y'a bon a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32821
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:01

7000 Kms après, les plaquettes étaient encore bonnes à changer !
Cette fois, j'ai pris l'appareil !

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 100_4640
Il faut: une pince, un tournevis plat, un chasse goupille, un petit marteau.
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 100_4641
Enlever la goupille avec la pince (avec le tournevis plat, ça marche aussi).
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 100_4642
Repousser le piston en passant le tournevis entre la plaquette extérieur et le disque.
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 100_4643
Chasser l'axe vers l'intérieur pour libérer les plaquettes.
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 100_4644
Remettre les plaquettes neuves en place, remettre l'axe en place après l'avoir graissé, remettre la petite goupille, ne pas oublier d'appuyer sur la pédale plusieurs fois pour ne pas tailler tout droit au premier freinage !!!
Bonne route !


Y'a aussi ça page 4 !!!!


Dernière édition par lamotodufredo le Ven 31 Déc 2010 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:20

deux choses me viennent a l'esprit :

- Y a comme même une belle différence d'usure entre tes deux plaquettes ar...

- Elle est sale la moto... hein Wink


Et merci pour ce tuto qui servira à beaucoup j'en suis sur....

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 D-djem12
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 301590

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 5:52

oui, a mon avis tu as piton qui est gripper.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32821
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:03

Sur toutes mes Motos, la plaquette coté piston est toujours plus usé que celle coté chape !!!*
C'est plutôt les coulliseaux qui seraient grippé !
Le piston est pas grippé, il est rentré sans forcer !
Pour la crasse, désolé, mais je roule tous les jours (moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:53

lamotodufredo a écrit:
Sur toutes mes Motos, la plaquette coté piston est toujours plus usé que celle coté chape !!!*
C'est plutôt les coulliseaux qui seraient grippé !
Le piston est pas grippé, il est rentré sans forcer !
Pour la crasse, désolé, mais je roule tous les jours (moi) !
chapeau ! --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Hein85

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Merci fredo pour ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:50

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:43

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:22

bonsoir tout le monde le changement des plaquettes arriere prend 10 minutes
1 passer un tournevis entre les plaquettes pour remettre le piston de l etrier a sa place
2 deposer la goupille et enlever l axe a l aide d un petit tournevis et maillet
3 placer les plaquettes neuves 22 euros chez dafy
4 remettre l axe puis la goupille
5 pomper la pedale de frein c est tout
ps; le circuit de freinage est ferme donc pas besoin d enlever le bouchon du liquide de frein et pas besoin de deposer la roue a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:32

C'est bien beau tout ca, mais faudrait d'abords penser a se présenter là ou il faut et finir de remplir le profil avec l'age et la localisation --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Hein85

_________________
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Fly10
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Morvan15
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Auverg10
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Quiky_10
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Lard_l10
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:11

bah oui ! C'est quoi ce Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:37

djésxr93 a écrit:
bah oui ! C'est quoi ce Boulet

L'insultez pas, il vient apporter son aide --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Bisous04

SInon très beau topic, j'ai commandé mes chasse-goupilles pour faire ça proprement.

Vous achetez de la marque en plaquettes arrières ou peu importe? (pour l'avant ca me semble important mais l'arrière on s'en tape un peu non?)
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:17

corax a écrit:
djésxr93 a écrit:
bah oui ! C'est quoi ce Boulet

L'insultez pas, il vient apporter son aide --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Bisous04


ça empêche pas... Mr.Red ... y'a des règles de bienséance "comme" même... --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Mdr71

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Forum87 Boulet --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Forum75 --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Forum82 --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 744699
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:15

corax a écrit:
djésxr93 a écrit:
bah oui ! C'est quoi ce Boulet

L'insultez pas, il vient apporter son aide --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Bisous04

SInon très beau topic, j'ai commandé mes chasse-goupilles pour faire ça proprement.

Vous achetez de la marque en plaquettes arrières ou peu importe? (pour l'avant ca me semble important mais l'arrière on s'en tape un peu non?)

C blondin qui a fait le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:16

djésxr93 a écrit:

corax a écrit:

djésxr93 a écrit:
bah oui ! C'est quoi ce Boulet

L'insultez pas, il vient apporter son aide --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Bisous04

SInon très beau topic, j'ai commandé mes chasse-goupilles pour faire ça proprement.

Vous achetez de la marque en plaquettes arrières ou peu importe? (pour l'avant ca me semble important mais l'arrière on s'en tape un peu non?)

C blondin qui a fait le topic ...

suffit de prendre le post par le début : page 1... c'est là que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:52

Khouss a écrit:
djésxr93 a écrit:

corax a écrit:

djésxr93 a écrit:
bah oui ! C'est quoi ce Boulet

L'insultez pas, il vient apporter son aide --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Bisous04

SInon très beau topic, j'ai commandé mes chasse-goupilles pour faire ça proprement.

Vous achetez de la marque en plaquettes arrières ou peu importe? (pour l'avant ca me semble important mais l'arrière on s'en tape un peu non?)

C blondin qui a fait le topic ...

suffit de prendre le post par le début : page 1... c'est là que ça se passe

tu as recu un MP du roi de la plaquette toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:18

djésxr93 a écrit:
Khouss a écrit:
djésxr93 a écrit:

corax a écrit:

djésxr93 a écrit:
bah oui ! C'est quoi ce Boulet

L'insultez pas, il vient apporter son aide --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Bisous04

SInon très beau topic, j'ai commandé mes chasse-goupilles pour faire ça proprement.

Vous achetez de la marque en plaquettes arrières ou peu importe? (pour l'avant ca me semble important mais l'arrière on s'en tape un peu non?)

C blondin qui a fait le topic ...

suffit de prendre le post par le début : page 1... c'est là que ça se passe

tu as recu un MP du roi de la plaquette toi aussi ?

Non, j'ai rien reçu, pis c'est tant mieux, pac'que lui aurai dis le reste ! Entre le freineur fou du DDMT, le golfeur, j'en passe et des meilleurs, on a eu not' compte de lourdingues cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 3:47

Khouss a écrit:
djésxr93 a écrit:
Khouss a écrit:
djésxr93 a écrit:

corax a écrit:

djésxr93 a écrit:
bah oui ! C'est quoi ce Boulet

L'insultez pas, il vient apporter son aide --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Bisous04

SInon très beau topic, j'ai commandé mes chasse-goupilles pour faire ça proprement.

Vous achetez de la marque en plaquettes arrières ou peu importe? (pour l'avant ca me semble important mais l'arrière on s'en tape un peu non?)

C blondin qui a fait le topic ...

suffit de prendre le post par le début : page 1... c'est là que ça se passe

tu as recu un MP du roi de la plaquette toi aussi ?

Non, j'ai rien reçu, pis c'est tant mieux, pac'que lui aurai dis le reste ! Entre le freineur fou du DDMT, le golfeur, j'en passe et des meilleurs, on a eu not' compte de lourdingues cette année !!!
Grave! Mais ça nous fait bien rire comme même.... --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Hein85 --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:38

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce super tuto (heu... mais elles sont passées où les photos? Wink )

Pour ma part, hier avec mon XTX, j'ai dans un premier temps démonté la roue pour voir comment cela se présentait (et aussi pour vérifier l'état de mes plaquettes de manière précise).
puis cet après midi j'ai fait le changement sans démonter la roue... juste en chassant la tige et la goupille... ça se fait bien.

En faisant le changement de plaquette un petit quelque chose m'a interpellé:
mes nouvelles plaquettes frottent tout de même pas mal en position "normal". (sans que j'appuie sur le frein). Je sais que cela est normal mais la roue tourne tout de même nettement moins librement avec les plaquettes que sans...
Je me demande si les plaquettes que j'ai montée sont bien: Le vendeur de chez Dafy n'avait plus de SBS pour XTX et il m'a alors filé des EBC mais il m'a dit qu'elles étaient prévues pour la version TT (j'en déduis qu'il parlait du XTR). Selon lui la seule différence est que les plaquettes sont un peu plus tendre...

Serait-il possible qu'il y ait une différence d'épaisseur de plaquette également? Cela m'étonnerait mais ça pourrait expliquer mon impression de plaquettes qui touchent pas mal le disque...

Bon, après, il faut dire aussi que ça fait un bout de temps que j'avais pas changé de plaquettes... j'ai peut être perdu mes repères

Merci pour votre éclairage!!
@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:52

Salut
Il est normal que les plaquettes lèchent le disque . Lorsque tu tournes la roue à la main , tu dois entendre les plaquettes qui frottent sur le disque mais la roue ne doit pas freiner .
Par contre tu as quand même un rodage à faire pour que les plaquettes se face à ton disque .
Tu ne sent pas des vagues sur ton disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:21

Merci pour la réponse rapide.
La roue est légèrement freinée mais pas de quoi fouetter un chat donc je pense que ça va aller sans pb.
j'ai fait un peu tourner la roue sur la béquille centrale en 1ere. Il n'y a pas de chaleur excessive du disque ou d'odeur de "chaud".
Merci encore

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:52

matt06 a écrit:
Merci pour la réponse rapide.
La roue est légèrement freinée mais pas de quoi fouetter un chat donc je pense que ça va aller sans pb.
j'ai fait un peu tourner la roue sur la béquille centrale en 1ere. Il n'y a pas de chaleur excessive du disque ou d'odeur de "chaud".
Merci encore

Matt

Matt, il faut passer par la case présentation steuplé et remplir le profil avec l'age et la localisation --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Merci

_________________
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Fly10
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Morvan15
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Auverg10
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Quiky_10
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Lard_l10
--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





--Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Changement de plaquettes de freins arrières--   --Changement de plaquettes de freins arrières-- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--Changement de plaquettes de freins arrières--
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement des plaquettes Avant
» Virer l'axe des plaquettes arrières
» plaquettes de freins ??????
» VENDUES Vds Plaquettes Freins Avant Haute Qualité Neuve
» Changement des plaquettes Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: