Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lèche Roue pour mon XTX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:51

J'ai monté un garde-boue arrière " lèche-roue " sur ma meule...

Le voici : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img240/8025/10002734ep.jpg]



Qu'en pensez-vous ?

A+ Lèche Roue pour mon XTX Banane01 Lèche Roue pour mon XTX Demon38 Lèche Roue pour mon XTX Banane09 Lèche Roue pour mon XTX Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:55

J'ai encore merdé Lèche Roue pour mon XTX Grrrr09 . Je refais un essai :

Lèche Roue pour mon XTX 10002733sv3sn.th


Edit : je t'aiarrangé ça. Ruf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:55

j'en pense que tu tes trompé de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:57

Lèche Roue pour mon XTX Feu18 C'coup-ci, j'ai enfanté un géant ! j'vais encore me faire secouer les puces... Mille excuses pour la taille de la tof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:01

Voici un autre plan :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img109/5783/10002659wk.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:09

Un petit rappel pour afficher des images : https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=132

A part ça c'est très sympa ton lèche roue

_________________
Lèche Roue pour mon XTX Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:29

pas mal ouais
tu la trouvé ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:23

salut MONTARON

pas mal , mais purais tu faire une photo du coté chaine pour voir ce que ça donne?

merci

bises bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:19

Je l'ai fabriqué "maison", à partir d'un garde-boue avant acerbis pour supermotard...

C'était celui qui était monté sur le 50 Rieju de mon fils. Il l'a cassé...
Je l'ai "recyclé"...
OK je mettrai une tof côté chaîne, mais c'est identique ( j'ai fixé mon lèche roue sur le protège chaîne d'origine ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:41

Lèche Roue pour mon XTX 10001689zu5vz.th

Edit : Montaron tu n'as pas du tout relu le post concernant l'affichage des images, ou bien ? - Ruf Lèche Roue pour mon XTX Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:31

c'est trop beau !!! t'as acheter ca cmb ??? facile a monter ? ca fais protege chaine en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:11

c'est toi qui a bricolé ? on dirais un garde boue avant acerbis recoupé ... ca se peut ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:32

MONTARON a écrit:
Je l'ai fabriqué "maison", à partir d'un garde-boue avant acerbis pour supermotard...

C'était celui qui était monté sur le 50 Rieju de mon fils. Il l'a cassé...
Je l'ai "recyclé"...
OK je mettrai une tof côté chaîne, mais c'est identique ( j'ai fixé mon lèche roue sur le protège chaîne d'origine ).

bon talent de bricoleur
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:42

ooops ... j'avais raté un episode ... j'avais quand meme raison hi! sans lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptySam 18 Mar 2006 - 17:30

Comme promis, voici les vues côté chaîne :

Lèche Roue pour mon XTX Lcheroue24gh.th

Lèche Roue pour mon XTX Lcheroue33ai.th

Lèche Roue pour mon XTX Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptySam 18 Mar 2006 - 17:36

Très sympa et super bien fait !

PS : Félicitations pour les photos Wink

_________________
Lèche Roue pour mon XTX Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptySam 18 Mar 2006 - 17:38

Merci Dédé !

En fait, l'idée est venue lorsque mon fiston a cassé net son garde-boue Acerbis, au niveau du plat de fixation...
J'allais le jeter à la poubelle et... j'ai eu l'idée... Je l'ai approché du pneu, j'ai trouvé cela plutôt sympa, il passait bien de chaque côté, j'ai tout de suite vu ce qu'il fallait bricoler pour le fixer...alors tout est allé très vite.

Cele ne m'a coûté qu'un peu de temps ( j'avais tout le matériel ).
Quand je pense qu'un accessoire de ce type peut valoir jusqu'à 200 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptySam 18 Mar 2006 - 17:42

Lèche Roue pour mon XTX Merci Ruf !
Manifestement, je me débrouille mieux pour tuner le XTX que pour insérer des photos ici ! Lèche Roue pour mon XTX Forum87

Lèche Roue pour mon XTX Merci de corriger systématiquement mes fausses manoeuvres, Ruf !

Il faudra que vous montre aussi ce que j'ai fait à l'avant. J'ai changé à peu de frais le regard ( forme du phare + clignos leds ) de ma meule...

Plus agressive!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptySam 18 Mar 2006 - 17:47

MONTARON a écrit:
Lèche Roue pour mon XTX Merci de corriger systématiquement mes fausses manoeuvres, Ruf !
Je sert aussi à ça !
Pour le phare, j'aimerai bien voir ça, parce que je voudrai bien aussi un peu modifier le mien.

_________________
Lèche Roue pour mon XTX Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:48

J'adère totalement c'est vraiment beau comme ca!!! franchement bravo ca me donne très envi de faire pareil kan j'orai le mien!!!... Lèche Roue pour mon XTX Grrrr09


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:54

Lèche Roue pour mon XTX Merci Lèche Roue pour mon XTX Banane01 Si tu as besoin de conseils pour le faire, demande moi.

A+ Lèche Roue pour mon XTX Banane01 Lèche Roue pour mon XTX Banane09 Lèche Roue pour mon XTX Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:56

Ok merci Wink


Kip
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:56

Hello et tres beau travail,

Une fois mon nouveau pneu arriere poser (dans 1 semaine), je m'attaquerais a essayer un montage du meme type,j'ai cependant une question, comment defaire la languette en caoutchouc (la ou tu as ton autocollant Shark) en bas pour se fixer la dessus?

si bien sur tu t'en ai servi :-d

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:14

oui un peu plus de details sur tpn montage nous aidera tous ^^

Mais euh sinon, (question con : (pleut rarement ici) ca aide en rien contre les projection de flotte ? c'est juste pour coincer les cailloux, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèche Roue pour mon XTX Empty
MessageSujet: Re: Lèche Roue pour mon XTX   Lèche Roue pour mon XTX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche Roue pour mon XTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lèche roue de ma rouge
» leche roue
» lèche roue otr
» Lèche roue
» MONTAGE D'UN LECHE ROUE DE Z SUR XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: