Installation d’un léche roue partie 1
Salut les tirants…
J’avais un vieux léche roue de l’époque de mon 1er Z, il y’a longtemps maintenant…
Il prenait une place folle dans mes affaires…
Le Léche roue en question, celui d’un z1000 de 2004, de couleur noir en très bon état de conservation depuis le temps…
Est-ce que sa va le faire ???!!!
Sachant que le Z avait un boudin en 190, voila déjà a quoi il ressemble :
-De dos ;
-De profil 1 ;
-De profil 2 ;
-De face ;
-Après il faut qu’il s’adapte/fixe a la morphologie du mono !
Le positionnement du léche roue, alors la rien à voir avec le Z, vous le saviez, moi je m’en doutais…
D’ailleurs les photos parlent d’elles mêmes, surtout les photos 2 & 4.
Y’a beaucoup trop plastique, a vrai dire il veut pas trop s’adapter !
Mais Qu'à cela ne tienne, j’ai une bonne scie/cutter…
-Positionnement 1 :
-Positionnement 2 : (photo 2)
-Positionnement 3 :
-Positionnement 4 : (photo 4)
-Positionnement 5 :
Le positionnement n’est pas le meilleur pour le moment, y’a vraiment trop de gras sur ce léche roue de Z…
Il faut procéder a la découpe comme suit ;
Pour un travail relativement propre, je marque au ruban adhésif le surplus.
Voila avant la découpe :
La partie plastique du « guide chaîne » elle ripe…
-Découpe 1 :
-Après découpe 1 de haut :
-Après découpe 2 de face : « le chat, c’est mon assistant, il tient le léche roue »
-Découpe 2 :
-Découpe 3 :
-Découpe 4 :
Après la découpe le positionnement devient un peu plus naturel, sa force un peu moins, quasiment plus en fait…
-Positionnement provisoire 1 :
-Positionnement provisoire 2 :
Voila pour la 1er partie, le plus simple est fait, maintenant la fixation du léche roue, j’ai bien une petite idée & encore !!!