Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conso et co??

Aller en bas 
+5
kurt le savage
TIBER
scarface
Ruf
BalduR
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:41

Je voulai savoir comment vous consommez et si le co a une grande influence?
Je vien de tomber en réserve à 110km!!!!
Je croi que je met trop la poigné dans l'angle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:23

ben pendant le rodage je faisais 180 bornes avec 7 litres
soit une conso d a peu prés 4L/100km
mais bon ca va pas durer longtemps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:03

CO réglé à 10, 210 km pour passer en reserve ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:35

j'ai pas trouvé une grosse influence du réglage CO

par contre de la ligne droite à fond, là ça consomme Laughing

je tourne en général à 180 kms avant la reserve sur petites routes en roulant vite, beaucoup d'accelerations mais pas longues Wink
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:09

joko a écrit:
Je vien de tomber en réserve à 110km!!!!

Shocked Shocked Shocked ArrrrG !
C'est à peu prés ma conso avec le husqvarna lol...Y'a un soucis ou alors tu est vraiment toujours en coin...mais quand même !!!!
Entièrement d'origine aprés rodage, en ville et en me faisant plaisir je tombe sur réserve à 200km environ.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:23

alors moi je vais vous faire peur affraid
car avant de monter le power commander et un co réglé a 7 je n'ai jamais dépasser les 150kms scratch avant reserve
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:25

PU...serais-je alors une grosse pantoufle ??? scratch

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:34

Ma modeste contribution:
Je ne pense pas que le réglage du CO en lui-même change quelque chose, c'est plutôt la manière de conduire qui en découle qui change les choses...
Avec un CO reglé à 25, je tombe en reserve vers 210km...mais bon je ne fais que de la ville et très peu d'arsouille poignée en grand du coup... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:35

je sais pas mais moi je fais tres peu de ville maxi 10km(sur 50) jour et encore sur boulevard.
maintenant je descend pas en dessous des 110/120 autrement j'ai peur de perdre l'équilibre et de tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:43

arfffff

moi c'est exceptionnel que je dépasse 120 Laughing

(ça veux dire que je suis pas sur la bonne route Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: conso   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:20

Moi aussi ma vitesse de croisière est de 120-130kmh ce qui donne environ 5000 trmin ( g un pignon de 14!!!) Mon co est réglé dans les 45 et j'ai le power commander qui a la courbe la plus méchante et je fait dans les 170 km avec 10l d'essence. La conduite: trés trés beaucoup de roue arrières Very Happy , de la ville, des petites routes et la nationnale quand ce vraiment obligée et je n'amuse pas le terrain(cales pieds qui frottent et meme la pedale de frein arrière se mets a frotter maintenant et c'est casse-gueule...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:24

quelle courbe tu as mis sur ton power commander ???
t'as des pots??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: conso   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:20

Oui, j'ai la ligne complète crd, ce la courbe num 3 qui est faite pour l'echappement racing, le manchon de la boite a air enlevé et bien sur le filtre kn qui va bien avec tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:29

un avion quoi ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: conso   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:31

Non quand meme pas... mais ca marche bien. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:37

je pense ke c'est mon voyant ki a merdé mais à 130km j'étai vraiment en réserve, j'ai jamais fai mieu ke 180km même en rodage, ptète ke ji vais trop fort et pourtant c'est po assez à mon goût mais je m'amuse bien quand même et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptySam 9 Juil 2005 - 9:54

Salut à tous les XTXiens

Je voudrais apporter des précisions sur la consommation. Je fais 64 bornes par jour alors vous penser que je connais le sujet sur la consommation .
Alors premier point je vous conseille de mettre du sans plomb 95 chez total pourquoi je m explique. A prés avoir mis du super chez Super U ma moto non seulement n arretait pas de broutait pétarader et avait un trés mauvais rendement en bas regime et en en plus je tournais à 170 bornes. E passant chez total avec la meme conduite et meme trajet je suis a 200 et avec mes devils. En revanche quand je fais de la ville et je suis a 150 bornes mais conduite sauvage. Ma consommation est de 4.5 sur route et 7 l en ville

Voici la formule pour connaitre sa consommation exact :

• Commencez par remplir votre réservoir d'essence. Prenez ensuite en note le kilométrage au compteur ou remettez le compteur journalier à zéro. La prochaine fois que vous ferez le plein, prenez en note le nombre de litres d'essence ajoutés et le nombre de kilomètres parcourus. Ensuite, divisez le nombre de litres par le nombre de kilomètres, puis multipliez ce résultat par cent. Le résultat de cette multiplication représente le nombre de litres de carburant que consomme votre véhicule pour parcourir 100 km.

Bonne route
conso - conso et co?? Moto660xtxpot34bb.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img209/3738/moto660xtxpot34bb.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptySam 9 Juil 2005 - 12:46

deltitou a écrit:
Salut à tous les XTXiens

Je voudrais apporter des précisions sur la consommation. Je fais 64 bornes par jour alors vous penser que je connais le sujet sur la consommation .
Alors premier point je vous conseille de mettre du sans plomb 95 chez total pourquoi je m explique. A prés avoir mis du super chez Super U ma moto non seulement n arretait pas de broutait pétarader et avait un trés mauvais rendement en bas regime et en en plus je tournais à 170 bornes. E passant chez total avec la meme conduite et meme trajet je suis a 200 et avec mes devils. En revanche quand je fais de la ville et je suis a 150 bornes mais conduite sauvage. Ma consommation est de 4.5 sur route et 7 l en ville

Voici la formule pour connaitre sa consommation exact :

• Commencez par remplir votre réservoir d'essence. Prenez ensuite en note le kilométrage au compteur ou remettez le compteur journalier à zéro. La prochaine fois que vous ferez le plein, prenez en note le nombre de litres d'essence ajoutés et le nombre de kilomètres parcourus. Ensuite, divisez le nombre de litres par le nombre de kilomètres, puis multipliez ce résultat par cent. Le résultat de cette multiplication représente le nombre de litres de carburant que consomme votre véhicule pour parcourir 100 km.

Bonne route
conso - conso et co?? Moto660xtxpot34bb.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img209/3738/moto660xtxpot34bb.th.jpg]


ben tu voulais faire comment sinon pour calculer ta consomation ?
t es obligé de regarder combien d essence tu met et combien de kilometres tu fais ... logique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptySam 9 Juil 2005 - 19:18

Salut

Te fache pas Mathieu je disiais ca comme ca au cas ou des personnes souhaiteraient connaitre leur consommation. Mais visiblement je me suis trompé mille excuses a tous les XTXiens.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:52

deltitou a écrit:
Salut

Te fache pas Mathieu je disiais ca comme ca au cas ou des personnes souhaiteraient connaitre leur consommation. Mais visiblement je me suis trompé mille excuses a tous les XTXiens.

Bonne route

non pas de probleme
c est moi qui m excuse
aller il fait beau
alors au lieu de trainer sur le forum
je vais aller rouler Cool
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:10

J'ai roulé tout dimanche, petites routes de campagnes avec plein de virolos et lacets, vitesse moyenne 80/90km/h, grosses reprises et accélérations...en réserve à 213km Mr. Green (entièrement d'origine)

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:15

BalduR a écrit:
J'ai roulé tout dimanche, petites routes de campagnes avec plein de virolos et lacets, vitesse moyenne 80/90km/h, grosses reprises et accélérations...en réserve à 213km Mr. Green (entièrement d'origine)

Avec des modifs de règlages ?
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:49

Nan Embarassed

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:42

Mathieu a écrit:
deltitou a écrit:
Salut

Te fache pas Mathieu je disiais ca comme ca au cas ou des personnes souhaiteraient connaitre leur consommation. Mais visiblement je me suis trompé mille excuses a tous les XTXiens.

Bonne route

non pas de probleme
c est moi qui m excuse
aller il fait beau
alors au lieu de trainer sur le forum
je vais aller rouler Cool

Salut

Et si on allait faire un tour ensemble mon ami

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? EmptyMar 12 Juil 2005 - 9:24

Moi je me contente de respecter la charte du motard...
50 en ville et 90 sur route, mais je dois me rendre chez mon concessionnaire, je soupçonne que mon compteur me joue des tours...
Voici la charte: tongue
Du frein avant, tu n'abuseras
Des caisseux au téléphone, tu te méfieras
En croisant un motard, un signe tu feras
Entre les voitures, doucement tu avanceras
A des vitesses excessives, tu ne rouleras
Au flash, tu souriras Smile
Des zébras sur la route, tu te méfieras
Sobre au guidon, tu resteras
Au départ, tes codes allumés tu vérifieras
Sous la pluie, prudemment tu rouleras
Aux feux rouges, tu t'arrêteras
Avec un casque et un cuir, tu te protègeras
Sur une moto en bon état, tu circuleras
En règle avec les assurances, tu seras
Avec ton permis, tu rouleras
En toutes circonstances, courtois tu resteras
Ta passagère tu honoreras, grand bien tu lui feras*
Tes cales-pieds tu frotteras, tes pneus tu useras et, l'hôpital tu éviteras**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conso - conso et co?? Empty
MessageSujet: Re: conso et co??   conso - conso et co?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conso et co??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le BAR du forum
» consommation XT ?
» conso
» Conso de fou
» Conso xtx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: