Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Essai Oli le belge, saison 2009!

Aller en bas 
+11
Flyingtrottinette
SyLx
schuibeber
Chil
Khouss
poum
Funkyman
lamotodufredo
djésxr93
TIBER
oli le Belge
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:29

Salut à tous, et bonne année!

Et oui, dès le 2 les essais sont de retour. Cool, non?

Ce rédac est un mise en bouche pour le suivant (que je tente d'écrire pour l'instant) on pourra bientôt parler de la trilogie des essais KTM: 990SM-690 SMC-990SM/T

http://www.motoplanete.com/ktm/essai.php?id=138

Si, au cas où, vous aviez raté le résumé précédent:

https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/resume-de-trois-saisons-d-essai-t5783.htm
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:41

impec' Essai Oli le belge, saison 2009! Merci et encor' Essai Oli le belge, saison 2009! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:17

tiber a écrit:
impec' Essai Oli le belge, saison 2009! Merci et encor' Essai Oli le belge, saison 2009! Merci

Essai Oli le belge, saison 2009! Forum65 Essai Oli le belge, saison 2009! Merci Oliiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:18

Essai Oli le belge, saison 2009! Merci Oli !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:35

oli, tu vis vraiment t'as passion a fond:: merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:03

cool tout çà merci Oli
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:06

djésxr93 a écrit:
tiber a écrit:
impec' Essai Oli le belge, saison 2009! Merci et encor' Essai Oli le belge, saison 2009! Merci

Essai Oli le belge, saison 2009! Forum65 Essai Oli le belge, saison 2009! Merci Oliiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Essai Oli le belge, saison 2009! Forum65 vivement ton essai de la "tourisme" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:19

Heu, je suis le premier impatient ;-)

tu sais, l'avantage de la passion c'est que tu peux faire 1, 5 ou 50 essais, tu restes toujours "chaud" même à l'avance...

PS: mis à part la Derby Mulhacën Essai Oli le belge, saison 2009! Mdr71
PS2: Essai Oli le belge, saison 2009! Merci pour les Essai Oli le belge, saison 2009! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:21

Essai Oli le belge, saison 2009! Merci Oli!
Je crois bien que le Khouss va laisser tomber le mono dans les prochains temps! Et comment je fais pour suivre moi après!!!!!!!!!!!!!!! Essai Oli le belge, saison 2009! Grrrr09 Essai Oli le belge, saison 2009! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:20

chil a écrit:
Essai Oli le belge, saison 2009! Merci Oli!
Je crois bien que le Khouss va laisser tomber le mono dans les prochains temps! Et comment je fais pour suivre moi après!!!!!!!!!!!!!!! Essai Oli le belge, saison 2009! Grrrr09 Essai Oli le belge, saison 2009! Grrrr09

Tu évites: -tous les bouts droits
-toutes les montées trop prononcées
-tu l'empêches de mettre plus de 5 litres d'essence
-tu gardes le road-book sur toi

Et voilà comment on pourrit une KTM...

PS: sans rire, j'ai toujours réussi à suivre les groupes de motos, tous les groupes de motos avec mon XTX (sauf des sportives sur autoroutes ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:40

oli le Belge a écrit:
...PS: sans rire, j'ai toujours réussi à suivre les groupes de motos, tous les groupes de motos avec mon XTX (sauf des sportives sur autoroutes ;-))

Ca, c'est sûr ! Maintenant.... un outil pareil.... Essai Oli le belge, saison 2009! Bisous28 Essai Oli le belge, saison 2009! Demon38 Essai Oli le belge, saison 2009! Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:17

y va craquer le Khouss !!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:56

Essai Oli le belge, saison 2009! Merci Oli...ton essai de la SMT est attendu...vivement l'printemps...en parlant de printemps : MP...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptySam 24 Jan 2009 - 18:25

Nouvel essai sortit dans le motopulsion...
Bon, je sais, de
1) pour beaucoup l'achat du motopulsion en France, c'est rappé!
2) l'essai d'une Harley, bof

Mais je vous gâtes les gars!
La harley en question est la Cross-bones, vraiment étonnante pour un custom et je vous mets le rédac et quelques photos rien que pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptySam 24 Jan 2009 - 18:27

« Seul Harley-Davidson était capable de fusionner 105 ans d’héritage avec les dernières technologies pour créer la Cross Bones : une Softail réellement authentique et totalement sûre d’elle. »
Voilà comment, en quelques mots, Scott Miller, directeur général d’Harley, décrit la nouvelle moto à l’âme de bobber authentique.




Bobber l’étrange (et son ami Patrick !)
Par Oli le belge




Mais que signifie bobber ?

C’est l’archétype de la Harley d’après guerre.
Armée d’une fourche Springer (mono amortisseur central), d’une selle solo suspendue, des platines de repose-pieds Half Moon (j’étais proche de l’éclipse à la fin de l’essai tant ils frottent facilement), d’un couvercle de filtre à air ovale finition Gloss Black et enfin d’un garde boue avant tronqué façon Old School.
En voilà un cocktail détonnant d’entrée de jeu.
La Softail est dotée du Twin Cam de 1600cc cher à la marque de Milwaukee. Au programme, injection électronique ESPFI, transmission Cruise Drive à 6 vitesses, etc

Look.

Niveau look, je pense qu’Harley a réussi un sans faute. Noire mate avec un printstriping d’inspiration tribal.
De face, de profil, de derrière, la moto est vraiment belle, équilibrée et homogène. Même Fred, notre photographe, n’a pu s’empêcher d’émettre un « whaou » lorsque nous nous sommes retrouvés pour la séance de shooting (Et je vous assure que pour faire émettre quelque chose de Fred, c’est pas du gâteau !).

Prise en main.

MT90 B16 M/C 72H : encore une énigme pour cette Cross Bones. Très simple, cette suite de chiffres et de lettres est la référence du pneu avant.
Le comportement de la moto profite de ce profil de pneu rond et haut.
En parlant d’attitude, c’est le guidon et surtout les poignées et commodo qui prennent de la hauteur grâce au « mini-guidon » Ape-Hanger (dixit la référence du catalogue Harley).
Malgré cette position « bras en l’air », la prise en main reste facile grâce à la hauteur de selle de 675mm et un pneu arrière d’un petit 200mm de largeur. Ce pneu faisait presque anémique par rapport aux deux 240mm qui équipaient la Rocker et la Night Rod reçues les semaines précédentes.




Moteur !

Clef et transpondeur en poche, je fais pivoter le gros bouton de contact et le craquement sec du démarreur est rapidement remplacé par le grondement sourd et présent des échappements à dégagement direct.
Dès la mise en mouvement de la Belle noire, votre côté rebelle et loup solitaire (ben oui, c’est une monoplace !) ressurgit. Une folle envie de ne plus vous raser, ni vous laver, ni même de vous arrêter de rouler vous submerge et vous ferait oublier le quotidien.
Quotidien très envisageable avec cette moto d’ailleurs.
Déjà, le peu de chromes ne vous donne pas l’envie de vous suicider à chaque averse en pensant à la corvée lustrage. En plus, la selle solo suspendue, agrémentée d’une lanière de cuir lacée à la main remontant tout le long du réservoir de 19 litres, reste très confortable.

Tenue de route.

Oufti ! Là, on touche un élément que certaines Harley, ou autres customs d’ailleurs, ne semble pas avoir inclus dans son cahier des charges.
La Bobber, de ce côté, fait plus que se défendre.
L’accord des sections de pneu, l’équilibre général vous amènent à adopter une conduite fluide et rapide. Les freins, si l’on prend la peine de les utiliser simultanément, ralentissent la bête en douceur. On pourrait juste être surpris, lors des premiers freinages énergiques, par la relative souplesse du guidon qui donne l’impression qu’il va se tordre.

On roule.

Comme toutes mes motos d’essai (because je ne roule qu’à moto !), j’ai utilisé ce monument du rêve américain comme moyen de déplacement quotidien.
Il faut reconnaître que la Cross Bones gâte son pilote. En plus de la selle ergonomique, les larges repose-pieds suspendus participent aussi au confort général. Les passages de vitesses peuvent être effectués avec le talon grâce au sélecteur double branche. Et vu la souplesse toute relative de la boite Harley, ce sélecteur est une réelle aubaine !
Autre aspect pratique directement lié au confort de la moto, la merveilleuse vue donnée par les rétros. Et oui, perchés sur le haut guidon, ils « rétrovisent » parfaitement, étant donné que leur champ passe au dessus de vos épaules.
Evidemment, comme toute moto au look extrême, cette Softail Cross Bones a son lot de défauts.
Malgré mon 1,80m, j’avais les bras et les jambes tendus, ce qui m’amène à penser que les petits gabarits risquent de devoir adopter une position « assez particulière ».
Le grand et haut guidon fait regretter qu’Harley n’aie pas équipé d’origine cette moto d’un cruise-control. Cela aurait déjà permis de reposer de temps à autre la main droite.
De plus le moteur est tellement souple que l’on passe le passe le plus rapidement possible le sixième rapport (visualisé par un voyant sur le tableau de bord) et qu’après on croise à 100-110kh/h.
Oui, oui, même moi qui adopte la plupart du temps une conduite plutôt rapide (par rapport aux limitations de vitesse), j’ai été le premier surpris par mon évolution lente et tranquille pendant ce mois en Harley. J’étais aussi surpris lorsqu’une voiture me dépassait.
A l’ère de la « radarisation » à outrance, et même si quelques fois le but est vraiment l’amélioration de la sécurité routière, rouler en Harley permet de rouler l’esprit tranquille. A chaque traversée d’agglomération, votre évolution se fait de plus en plus lente dans le but de laisser le temps au spectateur (heu pardon, au passant) de s’émerveiller devant votre engin. Chaque pièce de cette Harley respire la solidité avant tout.
Certaines petites spécificités propres à la marque comme les clignotants séparés gauche/droite ou le gros bouton de contact central qui, épaulé par le transpondeur, permet de rouler avec la clef en poche restent pratiques à utiliser.

Conclusion.

En mariant avec équilibre le look extrême et une utilisation journalière possible, la Cross Bones réussi un pari que peu de customs peuvent se targuer d’avoir ne fut-ce que tenté.
Bien sûr on peut regretter la selle monoplace et ce même si elle fait partie du cahier des charges du Bobber authentique.
Et peut-être aussi un tarif « Harley » de l’ordre de 20.000 Euros. Même si la valeur de revient de ce genre de deux roues reste toujours une valeur sûre !
Donc conclusion : un mariage passion et raison (à condition d’avoir un peu les moyens quand même !) parfaitement équilibré.

A+

Oli le Belge
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptySam 24 Jan 2009 - 18:37

Essai Oli le belge, saison 2009! Cross_10
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptySam 24 Jan 2009 - 18:40

Super classe la photo !

Punaise, ça à l'air easy de frotter les cales pieds Mr.Red

_________________
Essai Oli le belge, saison 2009! Yl1010
Essai Oli le belge, saison 2009! Yl0910
Essai Oli le belge, saison 2009! Tl0910
Essai Oli le belge, saison 2009! KL09
Essai Oli le belge, saison 2009! Black_10
Essai Oli le belge, saison 2009! Cxqrpl10
Essai Oli le belge, saison 2009! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptySam 24 Jan 2009 - 18:52

euh...vivement la SMT...Essai Oli le belge, saison 2009! Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptySam 24 Jan 2009 - 21:36

schuibeber a écrit:
euh...vivement la SMT...Essai Oli le belge, saison 2009! Mdr71

Essai Oli le belge, saison 2009! Forum65 Essai Oli le belge, saison 2009! Banane09 ...du qui pousse, du qu'avoine, et qui frotte pas dans les courbes...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptySam 24 Jan 2009 - 23:14

SyLx a écrit:
Super classe la photo !

Punaise, ça à l'air easy de frotter les cales pieds Mr.Red

Pis l'carter d'huile aussi ! Essai Oli le belge, saison 2009! Hein85

Eh Oli elle sont où tes bottes ??? Tu dois être EXEMPLAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:55

Un weeling STP oli !!

_________________
Essai Oli le belge, saison 2009! Fly10
Essai Oli le belge, saison 2009! Morvan15
Essai Oli le belge, saison 2009! Auverg10
Essai Oli le belge, saison 2009! Quiky_10
Essai Oli le belge, saison 2009! Lard_l10
Essai Oli le belge, saison 2009! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:08

Djésxr93 a écrit:
SyLx a écrit:
Super classe la photo !

Punaise, ça à l'air easy de frotter les cales pieds Mr.Red

Pis l'carter d'huile aussi ! Essai Oli le belge, saison 2009! Hein85

Eh Oli elle sont où tes bottes ??? Tu dois être EXEMPLAIRE !!!

Heu, se sont des p'tites baskets de stunt...
Je trouvais que ça faisait bien décalé avec l'Harley Essai Oli le belge, saison 2009! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:19

Bien, revenons au principal, les essais!
Grosse journée au salon de Bruxelles hier, je me suis farçi les interviews de tous les responsables presse (en gros je suis resté dans les bars VIP de 11h à 18h30, hips!)

Et bien entendu, j'ai glissé quelques demandes d'essais!

Donc, cette année KTM pourrait me refaire l'honneur d'avoir le premier essai Belge de la 990 SM/T (l'année dernière, j'ai été le 1er à avoir la 690 Duke) En mars, normalement!
Aussi non: GSX/R 750, Aprilia Dorsoduro, Harley XR1200 et une grosse routière pour partir en vacances. Plus d'autres bien entendu ;-)

Eh oui, je serais à Draguignan du 1 au 15 août et je ferais le voyage en 2 ou 3 jours, je vais donc faire appel à vous pour les étapes.
Mais pour ça je ferais un autre post dès que j'ai une idée de mon road-book.

A+
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptySam 4 Avr 2009 - 22:45

Salut les poulets,



une grosse saison s'annonçe!



je suis le redacteur d'une nouvelle rubrique chez motopulsion, çi- dessous l'accroche qui sortira ce mois.

je t'envoie un texte semblable à la sauce motoplanete.





- Nouvelle rubrique sur motoplanete:



tous les mois Oli le belge teste les deux roues à moins de 10000 euro!



voilà les demandes de motos pour les mois à venir:



pour le mois de mai KTM 690 SMC essai déjà écrit...

Comparo Oli le belge Honda 400 Silverwing

Yamaha Majesty 400

Suzuki Burgman 400



pour le mois de juin

Comparo oli le belge

Aprilia Mana

Honda DN01

Gilera GP800



pour le mois de juillet Oli le Belge 0478.45.54.96.

comparo

Essai Kawasaki VN1700 Classic Tourer

Yamaha XJS 950 Midnicht star



Essai Harley-Davidson XR1200

6/06 au 13/06

Olivier Quinten 0478.45.54.96.





pour septembre

Comparo Olivier Quinten Suzuki Gladius

Yamaha XJ6 Diversion

Kawasaki ER-6

Suzuki GSX650F





pour octobre

Comparo Oli Quinten

KTM990SM

Triumph Tiger

Aprilia Dorsoduro

Benelli TreK



Voilà un début de programme sympa, non?



D'autant que perso j'ai demandé un essai longue durée de la GSXR 1000 et une Harley Road king pour le 15 août+ la KTM 990 Sm/t dans 10 jours



Rhaaa lovely ;-)



j'attends de vos news



A+



Oli le belge
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! EmptySam 4 Avr 2009 - 23:13

Fait attention, j'ai l'impression que tu as laissé des numeros de telephone!!

Sinon, amuses toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Oli le belge, saison 2009! Empty
MessageSujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009!   Essai Oli le belge, saison 2009! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Oli le belge, saison 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai Oli le belge, saison 2010, comparo 660
» Essai de la SuperT par oli le belge
» MT 09, l'essai en vidéo par oli le belge
» Début d'essai 2011 par Oli le belge
» Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: