Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai

Aller en bas 
+6
Lagra
Khouss
biohazard
Funkyman
setori
oli le Belge
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:11

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/bRSpi2qhfWg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Pour une fois, je ne vous souhaites pas bonne lecture, mais bonne vision!

J'attends vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:13

https://www.youtube.com/watch?v=bRSpi2qhfWg
Heu, je me suis trompé de lien Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17104
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:33

Pas grave, un' fois !
je trouve que la 3 cent nonante de KTé ressemble à la 3 cent quatre vingt dix Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Mdr71
et toujours pas de XTZ 800 bicylindre . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17104
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:35

et Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:49

Comme dirais ma femme y a moyen de s'amuser avec une petite énorme ce commentaire Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:58

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Mdr71

Sinon rien de folichon à l'horizon Rolling Eyes

La nouvelle street triple R est sympa même si je suis pas fan de la position de l'échappement ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:18

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Mdr86 Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:40

Au 3 cylindres hallucinant... Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Alcooli2

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Street_Triple_675R_2013_01

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:57

Rrhoooo.... Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Demon38 Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:10

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Bisous28 merci RiRi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:22

Lagra a écrit:
Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Bisous28 merci RiRi !

Riri??
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:30

Lagra a écrit:
Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Bisous28 merci RiRi !

De rien Lagra!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:28

Ah zut, j'ai rippé, merci Oli ! Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Bisous28


PS pour RiRi : Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai 40999


Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai 3546
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:29

Lagra a écrit:
Ah zut, j'ai rippé, merci Oli ! Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Bisous28


PS pour RiRi : Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai 40999


Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai 3546

J'aime quand tu me remercies! surtout quand tu mets des " Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Bisous28 "!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:32

Oui, Riri: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai 40999 Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai 40999
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:33

wouiski a écrit:
Oui, Riri: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai 40999 Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai 40999

On t'a rien demandé... Jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:06

En tout cas, je pense que je vais passer une partie de la saison chez Katoche vu que la p'tite 690R me plais aussi.
Un ABS qui permet la glisse de l'arrière Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Bisous28
Un grand merci pour vos merci's'. Mais aussi non ça vous bottes de la vidéo plutôt que des articles écrit?
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:20

Ouais c'est très sympa en vidéos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:21

J'aime bien aussi les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:24

wouiski a écrit:
J'aime bien aussi les vidéos...

C'est normal, tu sais pas lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17104
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:24

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:36

setori a écrit:
pig

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:37

Moi qui représente ceux du forum qui ont péniblement atteint la classe de 4e au prix d'un dur labeur, je dois dire que j'aime bien aussi les articles. A tout le moins la combinaison des différents médias permet d'appréhender au plus juste et au plus précis les caractéristiques d'un modèle ainsi que les impressions et ressentis des essayeurs. Néanmoins soyons francs : faire une vidéo réussie n'est pas à la portée du premier tripoteur venu.

Dans tous les cas, continue à TE faire et à NOUS faire plaisir !

Je retourne bachoter, j'ai le brevet des collèges en ligne de mire cette année geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:40

Lagra a écrit:
Moi qui représente ceux du forum qui ont péniblement atteint la classe de 4e au prix d'un dur labeur, je dois dire que j'aime bien aussi les articles. A tout le moins la combinaison des différents médias permet d'appréhender au plus juste et au plus précis les caractéristiques d'un modèle ainsi que les impressions et ressentis des essayeurs. Néanmoins soyons francs : faire une vidéo réussie n'est pas à la portée du premier tripoteur venu.

Dans tous les cas, continue à TE faire et à NOUS faire plaisir !

Je retourne bachoter, j'ai le brevet des collèges en ligne de mire cette année geek

Fait gaffe, les pilules contre l’acné sont dangereuses cette année... Confused
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:40

Articles et vidéos mais plus en dynamique, moto en mouvement ... avec de beaux paysages, comme un port mais attention sans passer trop près des bittes d'amarages Mr.Red

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai   Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de la moto a karlsruhe (allemagne)
» Petite visite du salon de la moto de Bruxelles 2011 (1)
» Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012
» Salon moto de Sarrebruck
» Nos ancètres ! Salon Moto Légende.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: