Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dedelarc
Invité




point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:24

il faut dire qu'aprés les premiers dakar gagné par yam (moto de série) Bmw a écrasé l'épreuve avec un petit belge (gaston) aujourd'hui décédé
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:31

et dire qu'elle fait le même poids que la xt
4 yam pour un bm a l'enduro du touquet

point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Letouquet79dq1ek
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 9:00

Ca, c'est ma BM préféré. point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Bisous28

_________________
point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:18

J'aime po trop BMW, mais ce modele à l'air trés simpa

Puis il doit marcher le truc point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Mdr71

Toujours le cardan, c'est un combien en cylindrée le BMW?
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:24

1150 ou 1200 cc et la flat twin c'est magique comme moteur point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Bisous28

_________________
point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:16

Kurt le Savage 86 a écrit:
J'aime po trop BMW, mais ce modele à l'air trés simpa
Puis il doit marcher le truc point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Mdr71
Toujours le cardan, c'est un combien en cylindrée le BMW?

De même, pour une BM, elle se défend bien point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:42

Si les BM n'étaient des bécanes QUE fiables les flics en auraient pas.
Ce sont de très bonne moto, quand je passais les vitesses comme un goret, la mienne se levait encore en 3ème. C'est vrai qu'elles ont une image de marque de moto pépère mais essayez en une et vous verez les sensations de flat twin.

_________________
point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:36

pour plus d'info
http://www.moto-station.com/article1116-bmw-hp2-enduro-des-watts-pour-les-crampons-.html

c'est 1200 cc et c'est dément pour 17000 roro , 3x plus qu'un xt
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:48

dedelarchi a écrit:
pour plus d'info
http://www.moto-station.com/article1116-bmw-hp2-enduro-des-watts-pour-les-crampons-.html

c'est 1200 cc et c'est dément pour 17000 roro , 3x plus qu'un xt



Pour Ruf

Oui au début, je disait, les BMW bof bof, franchement faut se mefier de ces motos, le cardan permet un couple de transmission plus important que les chaines, et leur moteur faut se méfier aussi, ca marche plus qu'on le croit

Pour Dédé

Si c'est le 1200 cc Enduro, je comprend elle fait 100 cv bridé cette moto
Enfin 17 000e euros pour retourner du sable ca fait cher point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:48

Gare, je m'attaque au sujet...


Certains le savent... J'ai une R car elle me correspond... Elle va là où les X ne vont pas... Ou du moins n'aiment pas (trop) aller !

Je n'ai pas de B-aime...
Un copain en a une ... La 850
car y a une 650, une 850 et une 1200 centimètres cube...
Non j' parle pas de la bière... Soit elle made in Germany !

Donc un pote naturaliste à une Gs 850.
Pour l'éshhétique... ben c'est comme les "coups et les douleurs" ça se discute pas... même pas "De la rue".
Moi j'aime assez... sans en rêver...
Pour l'avoir conduit, Ce dont je rêve par contre c'est de sa souplesse et facilité d'utilsation.
Commençons par broyer du noir soit quelques km d'autoroute pour se rendre ds quelque sanctuaire de la nature sauvage.
Surprise à 150km/h tu roules dans un fauteuil... pas obligé de te cramponner au guidon comme sur la XtR. T'as presque envie de le lacher ce guidon, tellement il semble inutile.
On quitte la motoroute on se retrouve en ville.
A 40 km/h que ce soit en seconde ou 3ème... c'est onctueux, aucun acoup... de quelque origine que ce soit. La circulation s'accélère la bm suit sans le moindre tremblement ou toussotement.
Mais que tu tourne un peu trop la poignée droite... Et t'éclaires par dessus les platanes et retombe juste à temps pour éclairer la minijupe qui passe devant toi au passage piéton 1 feu rouge plus loin... Sans même que tu t'en soit rendu compte sans plus de brutalité que celle que tu aimes...
On quitte les grands boulevard et ses miss...
Le chemin terro-sableux grimpe raide vers le domaine des marmottes et du Royal Aigle...
45 km/h en 3ème... une épingle dont tu ne vois pas le bout... Clac 2ème... ça tourne bien, trop bien...
Prochaine épingle, voyons ... Je reste ne 3ème descend presque au ralenti pour prendre le virolo... la bm ne se manifeste pas... Sortie de virage... un filet de gaz et t'es de nouveau à 45 sans avoir rien remarqué.
Le copain à calé en 2ème dans la première épingle au guidon de ma R.

Je comprends qu'il ai été pressé de la récupérer...

Bref avec la Bm tu peux rouler vite, mais aussi ... lentement, très lentement même... à la vitesse d'un défilé de 14Juillet et ce sans le moindre acoup et avec tjs la même stabilité.

Mais alors pourquoi j'ai pas de BM 850 GS...?
Ben parce que trop cher mon fils...

Mais si j'ai les ronds la prochaine sera une Bm à moins que d'ci là-bas.... Wait and see.

L'Xt-Iste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 10:43

yes !!!!!!
tu peux pas dire mieux top l'écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:28

analyse sympathique qui m'apporte aucun sous. néamoins comparer un bi et un mono, c'est un peu oser . mais au même prix cela se discute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro   point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point de vu yam/bmw et le gromono mixte sm/enduro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon gromono 660
» Un Angevin en gromono!
» Aide pour choix pneu mixte xtx
» Moyenne d'age
» 1 point de vue sur le SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: