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 (DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1

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(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Empty
MessageSujet: (DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1   (DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:51

MONTAGE DU MC PR 16 NISSIN + DOT 5.1 (suite & fin).

Salut les microbes, ici virus… (DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Mdr71

Bon, aujourd’hui, le montage du MC. (DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Mdr71

Alors, j’ai passé bien du temps à faire les choses le plus proprement possible & le plus clair !
Ce n’est pas évident, j’ai fais une bêtise (mini unhhh), faut pas faire la purge avant de changer le MC !

D’abord, le tuto sur la purge du MC est bonne, y’a pas a la remettre en question !
C’est juste, que j’ai mis la charrue avant le MC !



DONC LE DEMONTAGE DU MC D’ORIGINE !

Le temps :

-Il faut environ 1 bonne petite heure (Montage MC + DOT)

Les outils :

-Une clé Platte N°14
-Une clé Allen N°5
-Chiffon
-WD 40
-& de la patiente (pas d’énervements etc.…)


Déjà, le démontage du raccord de la durite. (Clé de 14).

ATTENTION IL NE FAUT PAS PRESSER LE LEVIER UNE FOIS LA DURITE + OLIVE HORS DU RACCORD DU MAITRE CYLINDRE !!!
Photo 1 :

(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Dsc04396vr9.th(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Thpix


-Ensuite, vient la dépose du MC d’origine (Le gros noir).
La vous avez deux vis, op op op, vous dévissez !
Photo 2 :

(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Dsc04388yr6.th(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Thpix



Voila, vous avez le MC, dans les paluches !
Reste une étape, débrancher le CONTACTEUR du FEU DE STOP, qui lui ce trouve sous le BOCAL DU MC !


Photo 3 :

(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Dsc04399oq5.th(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Thpix

La sur la photo, il est coupé car il le branchement ce trouve ne pas être le même sur le nouveau MC.

Dénuder les deux fils, et y mettre des cosses de type FEMELLES.

Photo 4 :

(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Dsc04398fr6.th(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Thpix



Une fois les 3 étapes réalisées, vous pouvez commencer à prendre en mains le nouveau MC !
(Waouhhh, quelle joie…)
Voila pour la partie démontage.

Voila en photo le nouveau MC PR 16 qui va trouver sa place naturellement sur le guidon !

Photo 5 :

(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Newmcnissinpr162ai2.th(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Thpix


LE MONTAGE DU MC PR 16


Vous, n’avez quasiment plus qu’une seule étape important à réaliser :

-Le placement idéal du MC+LEVIER sur le guidon. (À vous de voir).
-Raccordement de la DURITE+OLIVE sur le nouveau MC.
-Visser correctement (droit & sans forcer).
-Trouver l’emplacement idéal pour le réservoir. (Sur la patte de support du MC).
-Le branchement du contacteur de feu de stop. (Pas de sens particulier + ou -).

Voila en photo ce que cela donne :

(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Dsc04394jg8.th(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Thpix

(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Dsc04393dp7.th(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Thpix

(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Dsc04392qh0.th(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Thpix

(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Dsc04391zq1.th(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Thpix

(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Dsc04389uq7.th(DE)MONTAGE D'UN MC + DOT 5.1 Thpix

Voili, voilou…

Il y’a toutefois un ordre à respecter pour le MONTAGE DU MC + LA PURGE !


EN UN :

-DEMONTAGE DU MC D’ORIGINE
-MONTAGE DU NOUVEAU MC

EN DEUX :

-PURGE DU NOUVEAU MC (dedans l’ancien DOT), si vous suivez ce tuto !
-MISE EN PLACE DU NOUVEAU DOT 5.1 (attention, faut pas de bulles d’air inside) !

J'vais faire un tour pour vous dire quoi unhhh !
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