Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modif arrière attention PV

Aller en bas 
+5
poum
schuibeber
SyLx
Khouss
Bixent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:45

Eh oui.... Modif arrière attention PV Grrrr09 Bon j'avoue je m'y attendais un peu mais pas si vite! Modif arrière attention PV Hein85 J'ai acheté ma X en depot vente chez moto expert (Bayonne...) avec l'arrière déja modifié et un support de plaque en Tole ridicule que j'ai refais par la suite en alu. Bref Tout ça pour dire que la plaque est depuis que je l'ai acheté dans la meme position soit pas assez incliné! Ce qui m'a valu 45€ d'amende aujourd'hui à 500m de chez moi! Modif arrière attention PV Grrrr09
La plaque n'est pas lisible par les radar.... donc ils m'ont aligné

Ma question... Vous feriez quoi à ma place...

1 Redresser la plaque pour qu'elle soit lisible au risque de me prendre un radar soit 90€ 1point minimum

ou

2 laisser comme s'est au risque de me reprendre 45€ et de retomber sur le gendarme... Modif arrière attention PV Forum82 (le gendarme!)

Merci

Si j'ai le temps je prendrai des photos... Mais faut que je renseignne pour les mettres... Je sais pas faire! Modif arrière attention PV Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:50

Si tu te fait poter par le même amoureux des prunes-aux-motards-pour-faire-rentrer-d'la-tune t'es au plus mal... il pourrait bien pousser le zèle un peu plus loin. Perso, je redresserai la plaque... pis roule cool, t'éviteras les radars... c'est moi qui dit ça Modif arrière attention PV Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:54

Si on suit la loi, on est aligné pour bien de chose en moto...

Rien que les rétros, y'a pas le droit de les changer, ceux que l'on trouve dans le commerce sont des "mirroirs de courtoisie". Ils sont trop petit, et donc on peut avoir un PV.

Idem pour les clignos.

Idem pour les échappements.

Côté plaque, elle doit être verticale, avec le "F" et selon les dimensions légales. On doit avoir un catadiope et un éclairage de plaque. Chacun de ces éléments est soumis à un PV de 45€.

C'est déjà arrivé à des amis. Ils ont du se mettre en règle, payer l'amende et se présenter au commisariat en mode "légal". Cela dit, ils étaient déjà passer au flash !

Quand un officier de police ou de gendarmerie à une dent, un ordre ou tout simplement envie d'appliquer la loi, on est tous "illégaux" dès lors que la moto n'est pas full stock.

_________________
Modif arrière attention PV Yl1010
Modif arrière attention PV Yl0910
Modif arrière attention PV Tl0910
Modif arrière attention PV KL09
Modif arrière attention PV Black_10
Modif arrière attention PV Cxqrpl10
Modif arrière attention PV Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:55

Khouss a écrit:
Si tu te fait poter par le même amoureux des prunes-aux-motards-pour-faire-rentrer-d'la-tune t'es au plus mal... il pourrait bien pousser le zèle un peu plus loin. Perso, je redresserai la plaque... pis roule cool, t'éviteras les radars... c'est moi qui dit ça Modif arrière attention PV Hein85

Je roule cool mais sur des ligne droite 50 j'y suis pas en voiture me suis fait pincé a 59 retenu 54 au lieu de 50 Modif arrière attention PV Grrrr09 1 point 90€ je les colectionne en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:56

J'ai le "F" la plaque au norme les feux les cligno tou sauf le support de plaque....
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:59

Tu nous mettras une photo qu'on voit ce que tu as...

T'es peut-être tombé sur un "anti-motard"...

_________________
Modif arrière attention PV Yl1010
Modif arrière attention PV Yl0910
Modif arrière attention PV Tl0910
Modif arrière attention PV KL09
Modif arrière attention PV Black_10
Modif arrière attention PV Cxqrpl10
Modif arrière attention PV Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:01

SyLx a écrit:
Tu nous mettras une photo qu'on voit ce que tu as...

T'es peut-être tombé sur un "anti-motard"...

Pas très sympa du moin..... un peu froid Bref ça m'a pas empeché de faire un tour quand même! Modif arrière attention PV Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:02

Vu que t'es pas chanceux en ce moment, fait gaffe de pas te faire Taserifier Mr.Red >>> mais non, je cherche pas, mais non... quoi que... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:21

Taserifier?..... J'ai pas tout compris mais je ferai gaffe! Modif arrière attention PV Hein85 Sinon j'ai pas compris non plus comment on fait pour mettre des photos... Modif arrière attention PV Hein85 oui je sais je suis Modif arrière attention PV Forum82 !!


alors si quelqu'un peu m'aider... Modif arrière attention PV Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:58

SyLx a écrit:

Côté plaque, elle doit être verticale, avec le "F" et selon les dimensions légales.

Il me semblait que le "F" est obligatoire que pour les sorties de territoire. scratch

Tasérifié : venant du nom propre Taser - petit appareil à la mode chez les forces de l'ordre smurf , t'envoyant une bonne grosse décharge éléctrique et te passant l'envie de faire quoi que ce soit :x : en gros tu t'étales comme une merde si t'es visé !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 2:22

schuibeber a écrit:
SyLx a écrit:

Côté plaque, elle doit être verticale, avec le "F" et selon les dimensions légales.

Il me semblait que le "F" est obligatoire que pour les sorties de territoire. scratch

Tasérifié : venant du nom propre Taser - petit appareil à la mode chez les forces de l'ordre smurf , t'envoyant une bonne grosse décharge éléctrique et te passant l'envie de faire quoi que ce soit :x : en gros tu t'étales comme une merde si t'es visé !
si j'ai bien tout suivi la leçon c'était à l'époque du F autocollant que c'était obligatoire pour la sortie du territoire, aujourd'hui c'est F obligatoire et meme le drapeau européen


bah ouais y en a qu'on dit oui pour l'Europe.....!!!! alors aujourd'hui on est européen mais uniquement pour ce qui rapporte.... genre assurance bonus malus y a que chez qu'on voit çà!!! et pour les trucs absurdes aussi genre la loi des 100 ch....... Modif arrière attention PV Hein85 Modif arrière attention PV Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:17

tu fais comme tu veux bixent moi a ta place je touche a rien
voila moi aussi j ai modifié comme toi bien pencher la plaque,cela fait deux fois que j évite le radar j en suis sur car les motos full stock présente a mes cotés on reçu la prunes(90euro 1point)
donc le calcul qui va bien:180euro d économies et deux points toujours présent sur mon permis et le stress des radars en moins alors une prune a 45euro tu dit merci au messieur et tu souris Modif arrière attention PV Mdr71
dans ce pays les lois sont toujours aussi absurdes alors profitons en Modif arrière attention PV Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:25

à 500m de chez toi cad devant chez Fly ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:43

arf pas de bol moi je resterais comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:16

Ben moi après avoir fait la modif...j'ai regarder l'ancien support de plaque (ou panneau publicitaire) et la jme suis dit: OULALALA la c'est le point de non retour !!!!

Croisons les doigts que le contrôle technique n'implique pas ce genre de chose, car lorsqu'il sera approuvé par notre chère gourvernement (qui se soucis de notre sécurité Modif arrière attention PV Hein85 )...il va y avoir du monde à la caisse de chez CARDIF et COMPAGNIE

Modif arrière attention PV Grrrr09 Modif arrière attention PV Grrrr09 Modif arrière attention PV Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:07

mes chers compatriotes, comme vous le savez, je fais partie de la LDBO (pour les incultes, la Ligue de Défense des Bavettes d'Origines) et nous contrairement à vous ne craignons pas du tout le CT !

Rejoignez notre cause ... Modif arrière attention PV Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:38

Funkyman a écrit:
mes chers compatriotes, comme vous le savez, je fais partie de la LDBO (pour les incultes, la Ligue de Défense des Bavettes d'Origines) et nous contrairement à vous ne craignons pas du tout le CT !

Rejoignez notre cause ... Modif arrière attention PV Mdr71

Modif arrière attention PV Forum65
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:39

à mon grand regret je vous invite aussi comme le dit funky à rallier la ligue Modif arrière attention PV Grrrr09

saleté de CT qui se profile à l'horizon Modif arrière attention PV Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:42

on sens que les membres s'activent !! bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:21

Pour la bavette d'origine chui pas fan du tout... dsl.... C'est un avis perso je respecte les autres! Pas d'embrouille ds le fofo! Mais chui pas encore décidé.... et Modifier pour modifier je vais mettre des akra! Ma plaque bute contre les pots d'origine et je peux pas la baisser plus. Je me dis qu'entre les akra ça passera donc pas de modif sur le support juste un pliage vite fait bien fait

Mais pour mettre la Photo qui veut bien M'aider?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:09

Pour la photo facile
Modif arrière attention PV  le lien de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:45

Bixent a écrit:
Pour la bavette d'origine chui pas fan du tout... dsl.... C'est un avis perso je respecte les autres! Pas d'embrouille ds le fofo! Mais chui pas encore décidé.... et Modifier pour modifier je vais mettre des akra! Ma plaque bute contre les pots d'origine et je peux pas la baisser plus. Je me dis qu'entre les akra ça passera donc pas de modif sur le support juste un pliage vite fait bien fait

Mais pour mettre la Photo qui veut bien M'aider?.....
Ou t'es tu fait goler au radas STP?

_________________
Modif arrière attention PV Fly10
Modif arrière attention PV Morvan15
Modif arrière attention PV Auverg10
Modif arrière attention PV Quiky_10
Modif arrière attention PV Lard_l10
Modif arrière attention PV Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:07

Flyingtrottinette a écrit:
Bixent a écrit:
Pour la bavette d'origine chui pas fan du tout... dsl.... C'est un avis perso je respecte les autres! Pas d'embrouille ds le fofo! Mais chui pas encore décidé.... et Modifier pour modifier je vais mettre des akra! Ma plaque bute contre les pots d'origine et je peux pas la baisser plus. Je me dis qu'entre les akra ça passera donc pas de modif sur le support juste un pliage vite fait bien fait

Mais pour mettre la Photo qui veut bien M'aider?.....
Ou t'es tu fait goler au radas STP?

A sare en face de garage Herrikoa dimanche a 18H10 exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:15

Nono a écrit:
Pour la photo facile
Modif arrière attention PV  le lien de la photo

Sans vouloir te vexer Nono j'ai rien compris! Modif arrière attention PV Hein85 Quel lien? La photo est sur le bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:55

il faut héberger ta photo sur un serveur comme imageshark et op le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif arrière attention PV Empty
MessageSujet: Re: Modif arrière attention PV   Modif arrière attention PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif arrière attention PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modif Arriere
» OTR arrière modif
» Modif bavette Arrière...
» modif bavette arriere
» Modif Bavette arrière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: