Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 impossible de démonter mon pignon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:02

Bonjour

j'ai pas de clef a choc... pour commencer !

J'ai tout faut comme dans le tuto : un pied sur le frein et comme un gros C... sur la clef de 32 !!!

PUT... de pignon de MEER..... qui veux pas se virer !!!!

Comment vous avez fait pour le virer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:17

j'ai oubli& de rajouter ... a 15€ le pignon et à 24€ pour le monter .... ca me fou les boules

du coup j'aimerais bine le monter moi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:11

W40 pour degriper

j'ai editer pour eviter un massacre, laisser le chalumeau a sa place

_________________
impossible de démonter mon pignon ! Fly10
impossible de démonter mon pignon ! Morvan15
impossible de démonter mon pignon ! Auverg10
impossible de démonter mon pignon ! Quiky_10
impossible de démonter mon pignon ! Lard_l10
impossible de démonter mon pignon ! Secret12


Dernière édition par Flyingtrottinette le Sam 11 Oct 2008 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:08

etant donné qu'il ya la chaine au meme endroit ... ca me dis moyen de balancer du dégrippant dessus ...

j'ai deja fait et bousillé un kit chaine une fois (cf bandit 600)
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:36

sylvain65 a écrit:
etant donné qu'il ya la chaine au meme endroit ... ca me dis moyen de balancer du dégrippant dessus ...

j'ai deja fait et bousillé un kit chaine une fois (cf bandit 600)


m...... t"as raison, oublie ce que j'ai écrit

_________________
impossible de démonter mon pignon ! Fly10
impossible de démonter mon pignon ! Morvan15
impossible de démonter mon pignon ! Auverg10
impossible de démonter mon pignon ! Quiky_10
impossible de démonter mon pignon ! Lard_l10
impossible de démonter mon pignon ! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptySam 11 Oct 2008 - 0:11

Euuhh! évite de le chauffer car les joints spy de PSB vont morfler!!
j'opterai pour la clef à choc!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptySam 11 Oct 2008 - 9:44

djé73 a écrit:
Euuhh! évite de le chauffer car les joints spy de PSB vont morfler!!
j'opterai pour la clef à choc!!

eFFECTIVEMENT, j'ai ecris des C....... chui fatigué en ce moment, la méthode marche , mais NE PAS LE FAIRE SUR CETTE PARTIE !!!

Et les modos, pouvez pas nettoyer ce post avant que quelqu'un sorte le chalumeau........

_________________
impossible de démonter mon pignon ! Fly10
impossible de démonter mon pignon ! Morvan15
impossible de démonter mon pignon ! Auverg10
impossible de démonter mon pignon ! Quiky_10
impossible de démonter mon pignon ! Lard_l10
impossible de démonter mon pignon ! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptySam 11 Oct 2008 - 21:47

Bonsoir à Tous

bon bin .. je l'ai changé : j'aifini par retrouner chez daffy .. et ces connards n'vait pas le temps de mettre un coup de clef a choc pistolet pneumatique en gros ... pour ceux qui se demandent ce que c'est .. ct mon cas...).

Bref chez midas le mec m'a dis : no rpoblemo .. en plus j'vais tout mes outils dans le sac .. du coup ca lui a pris 3s de virer le pignon : apres je me suis demerdé a le changer puis resserage


bon bin je regrette pas !!!! c genial !!! .. surprenant par contre ... faut eviter de trop coller une caisse et d'accelerer pour doubler : j'étais limite de monter sur le coffre !

non franchement c'est bin bon ... et j'ai testé que en ville !

la suite au prochain numéro pour les impression ...

recap : Pot leo + manchon enlevé + CO 17 + pignon 14

rets a fire l'arriere (plaque et tout le reste que j'ai au garage) vidanger la fourche ... et voilou
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:43

sympa chez daffy par chez toi !!!!
content que le blèm soit résolu .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:39

oui tres sympas ....

bon bin c'est bien sympa ce pignon : c'est a se demander pourquoi ils montent pas ca d'origine ...

apres beaucoup d'acheteurs de x l'achete pour la maniabilité aps pour s'écraser les hemorroides a chaque reprise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:04

Pour info :
j'ai mesuré ce matin avec ma montre GPS ma vitesse reelle par rapport à mon compteur.. qui est faussé par le pignon 14 :

j'ai en gros 10 à 15km/h de différence

à 60 ca donne réellement 50
à 102-105 ca donne 90km/h

a+
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:26

Ton compteur kilométrique va être faussé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:16

Putaing !!! je suis rongé !! je me suis attaqué à mon kit chaine cet aprèm' et comme un con , je me retrouve à ne pas pouvoir dévisser l'écrou du PSB
Bin le blème, c'est qu'une fois la pétoire sur chandelle, roue AR enlevée, chaine enlevée...première vitesse engagée, je me suis dit " t'inquiète!!! avec la compression, je vais trop y arriver !! impossible de démonter mon pignon ! Hein85

Tu parles... macach !! oualou !!! j'arive pas à le dévisser ce pu impossible de démonter mon pignon ! Chut06 de PSB ..

Bon, bin il me reste plus qu'à demander une clé à choc aux collègues.. mais.. bon ça me fait pitié quand même !! de voir ma pétoire sur chandelle pendant tout le week-end.. ( je vous mettrais les tofs plus tard...)

Bon ! vous connaissez la musique ..

..suite .... prochain épisode.....


impossible de démonter mon pignon ! Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:23

Blondin a écrit:
Putaing !!! je suis rongé !! je me suis attaqué à mon kit chaine cet aprèm' et comme un con , je me retrouve à ne pas pouvoir dévisser l'écrou du PSB
Bin le blème, c'est qu'une fois la pétoire sur chandelle, roue AR enlevée, chaine enlevée...première vitesse engagée, je me suis dit " t'inquiète!!! avec la compression, je vais trop y arriver !! impossible de démonter mon pignon ! Hein85

Tu parles... macach !! oualou !!! j'arive pas à le dévisser ce pu impossible de démonter mon pignon ! Chut06 de PSB ..

Bon, bin il me reste plus qu'à demander une clé à choc aux collègues.. mais.. bon ça me fait pitié quand même !! de voir ma pétoire sur chandelle pendant tout le week-end.. ( je vous mettrais les tofs plus tard...)

Bon ! vous connaissez la musique ..

..suite .... prochain épisode.....


impossible de démonter mon pignon ! Dodo19

Pour ma part ... j'vais tout remonté : gt allé chez midas.. le mec a mis un coup de clef a choc.. EN 5mn le pignon etait changé.... et le mec a pas accepté le billet que je voulais lui filer !!!

rien ne sert de forcer comme un con quand on a pas les bons outils.. et c'est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:27

Khouss a écrit:
Ton compteur kilométrique va être faussé du coup ?

Bin oui .....

seul les bécane datant de avant 2000 ont pour certaine le compteur sur la roue avant.. du coup tu fausses rien ...(ex de bandit....)

cela dis ... j'ai changé le pignon a 15.000KM environ .. si je la revend à 25000.. j'aurais fait 10.000km : tu compte 7 à 10% d'erreur on va dire...
en gros elle aurra 1000km de plus maxique ce qu'elle affiche ...

je prefere ca et profiter de la peche en plus que procure une dent en moins
ca reste mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:31

Salut vous pouvez filer quelques coups de marteau sur le pignon aussi afin de decoller les filets qui sont colles au serrage.... faut pas hesiter a changer l ecrou aussi car quand ca se desserre c est pas beau a voir...

ca fait de beau degats....

le fait de taper sur les vis que l on arrive pas a desserer permet de decoller le filet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Contenu sponsorisé





impossible de démonter mon pignon ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de démonter mon pignon !   impossible de démonter mon pignon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de démonter mon pignon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de démonter ma roue arrière
» Démonter guidon bloqué
» démonter pompe à eau
» chatmania....mission impossible
» Comment demonter la chaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: