Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!

Aller en bas 
+7
Flyingtrottinette
russano
scarface
djésxr93
Funkyman
sapeur4ever (Doris)
motardatahiti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:48

Et elle sont OU les Gonzesses ?

_________________
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Fly10
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Morvan15
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Auverg10
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Quiky_10
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Lard_l10
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:28

Flyingtrottinette a écrit:
Et elle sont OU les Gonzesses ?

fly,tu déconnes,pour une fois qu'il est sérieux,( c'est son avenir merde!!!),toi tu parles que de gonzesses,m'enfin........
















et les fifilles,elles sont commentttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:32

finalement j aurai peut etre du continuer l école Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:49

Comment tu fais ça David ?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:50

Content de ton succès ! Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Banane09

Ouais, dur le choix...entre la passion et la raison...mais bon, t'es un gars multi-taches (non...pas celles de rouge sur ton t-shirt Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Hein85 ) donc officiellement au BDE et officieusement au Vidéo...ça doit être jouable, non ?

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 6:55

Je rantre de boite a l'instant!
7h du matin et j'ai rdv a 18h pour la prochaine soiré! Je vous feré des foto de mes cernes! Elles méritent unn pri d'honneur!!!!!


Sinon fredo? Comment je fais quoi? Pas capté? Ptet parceke je sui pa tou a fé net encore!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 8:51

Pour faire tes vidéos ! T'écris le script à l'avance ? Tu trouves des acteurs Ou ? Tu les payes combien ? T'avais prévu avant de venir pour avoir les images des iles ? Etc....
Ou c'est fait à l'arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:03

motardatahiti a écrit:

-L'asso vidéo: va m'apprendre à utiliser des programmes de montage compliqués et à réaliser les vidéos que je veux avec une équipe motivée, etc.

-Bureau des Eleves: asso la plus populaire de l'école !

Moi, dans ce cas, je prends l'assoc vidéo, pac'que c'est le plus fermé des deux, autant en faire partie.... pour une asso la plus populaire ? Je serai plus populaire que l'asso la plus populaire ET TOC Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Demon38 !!!!

C'est pas un put Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Chut06 de challenge ça !?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:53

lamotodufredo a écrit:
Pour faire tes vidéos ! T'écris le script à l'avance ? Tu trouves des acteurs Ou ? Tu les payes combien ? T'avais prévu avant de venir pour avoir les images des iles ? Etc....
Ou c'est fait à l'arrache ?

Total a l'arrache... en général je filme tout ce qui me passe par la tête, et une fois que j'ai plein d'images j'essaie de voir ce que je peux en faire, et je complète si nécessaire avec des scènes plus préparées.

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:03

Pour ce montage en particulier ça a été super tendu.
On était 18 groupes de 25 personnes constitués au hasard par l'école. Je suis tombé sur les têtes de con de l'école.

Le jour ou on nous a donné le projet à faire, les 2/3 des gens de mon groupe ont dit "on est pas en école de ciné, moi je ne me bougerais pas, etc...je rentre chez moi... c'est pas noté, j'ai autre chose a foutre"

Donc après moult prise de tête je les ai envoyé se faire Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Chut06. J'ai pris avec moi les 4 seuls motivés. J'étais le seul a savoir filmer, faire des montages et a avoir des idées....
Je leur ai fait tourner quelques trucs (le coup des cartes, du frottage de lettres, de la voiture, etc...) puis je me suis débrouillé pour faire le reste, en filmant un peu tout ce que je voyais.

J'ai juste fais participer la moitié du groupe 1/4 d'heure pour filmer la scène avec les filles et celle des étudiants vus du haut...

Le jour de la projection, tous les groupes étaient soudés, motivés, chantaient etc... Mon groupe n'était même pas la. Il y avait les quatre motivés seulement.

Pour la délibération en fin d'aprèm j'étais tout seul parce que les seuls motivés bossaient...
Quand on a appelé le groupe gagnant je me suis contenté de me lever et de faire coucou.

Je suis bien dégouté d'avoir vu des équipes se former, s'éclater alors que je me suis coltiné des gens blasés. Au moins je sais avec qui je ne bosserais pas pour les projets de groupe.


Le coté positif c'est qu'à la fin de la diffusion, la présidente de l'asso vidéo est venue me voir pour me dire que je venais de gagner ma place au sein de l'asso Very Happy

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:06

P.S: pour tahiti j'ai appelé un bon pote il y a 3 jours, j'ai expliqué plus ou moins ce que je voulais et il m'a envoyé la video...

Khouss a écrit:


Moi, dans ce cas, je prends l'assoc vidéo, pac'que c'est le plus fermé des deux, autant en faire partie.... pour une asso la plus populaire ? Je serai plus populaire que l'asso la plus populaire ET TOC Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Demon38 !!!!

C'est pas un put Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Chut06 de challenge ça !?


C'est vrai! A méditer!
De toutes façon quel que soit le choix je me donnerais à fond dans l'asso.
Je crois que je vais attendre le week end d'inté pour voir un peu le contact que j'ai avec les membres des deux assos et choisir ceux avec qui j'ai le plus d'atomes crochu...

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:17

motardatahiti a écrit:
De toutes façon quel que soit le choix je me donnerais à fond dans l'asso.
Je crois que je vais attendre le week end d'inté pour voir un peu le contact que j'ai avec les membres des deux assos et choisir ceux avec qui j'ai le plus d'atomes crochu...

C'est sage...... t'es sage tôa ? T'as pas envie de fouttre le feu dans une assoc qui peine à exister ? Où peut-on le plus se faire plaisir, dans une assoc ou tout le monde est à fond ou dans une assoc ou tout est à faire ?

Bonne ap'
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:06

Khouss a écrit:


C'est sage...... t'es sage tôa ? T'as pas envie de fouttre le feu dans une assoc qui peine à exister ? Où peut-on le plus se faire plaisir, dans une assoc ou tout le monde est à fond ou dans une assoc ou tout est à faire ?

Bonne ap'

Elle peine pas à exister, l'asso vidéo est la deuxième plus grosse asso après le BDE! Sur 40 associations au total.
J'ai le choix entre les deux plus grosses, sachant que c'est aussi les deux ou il y a le plus de boulot (pour ça que nos absences en cours ne sont pas comptabilisées par l'administration).

Les projets des deux assos me plaisent.... dur!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:25

T'as pas le droit de cumuler ?
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:34

lamotodufredo a écrit:
T'as pas le droit de cumuler ?

Non... on peut profiter de ce que proposent toutes les autres assos, leur donner un coup de main de temps en temps... mais pas y occuper un poste.

En plus Studio et le BDE sont celles qui prennent le plus de temps, et leur membres ratent pas mal de cours;...
Je pense que je vais vraiment attendre de voir avec quel equipe je m'entends le mieux

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:39

Au passage, je vous met la vidéo gagnante de vendredi dernier! Elle m'a bien fait marrer!!!!


_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:39

Mais en réalité, l'INSEEC (à 5h30 du matin) c'est ça:


_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:06

ben la vidéo gagnante bof bof , mais au moins ils ont tous joué le jeu .
Sinon ça va tu t'es pas mis la misère en boite
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:11

suis d'accord avec scarface !! la tienne etait meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:49

Funkyman a écrit:
suis d'accord avec scarface !! la tienne etait meilleure!
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Forum65

_________________
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Fly10
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Morvan15
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Auverg10
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Quiky_10
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Lard_l10
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:15

Funkyman a écrit:
suis d'accord avec scarface !! la tienne etait meilleure!

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Forum65 Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Forum65

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 D-djem12
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 301590

Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!   Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis siouplé !!!!!!!
» Votre avis pour le prix de vente !!
» Besoin de votre avis pour ma couronne
» votre avis sur votre moto...
» Donnez votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: