Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quel concessionnaire sur paris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




concessionnaire - quel concessionnaire sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel concessionnaire sur paris   concessionnaire - quel concessionnaire sur paris - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:40

Prise de rendez vous chez PONS ALESIA l'acceuil est effectivement plus loquasse que du coté agence, l'atelier est plutot clean et rangé, et je vous en dirai plus aprés le 7 octobre...

Sachant que j'ai un léger guidonnage après quelle se soit vautrer a cause de cette foutu béquille (j'ai du changer le guidon et supports) et que mon Kit chaine commence à fatiguer je vais pouvoir vérifier leur perplexité.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

concessionnaire - quel concessionnaire sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel concessionnaire sur paris   concessionnaire - quel concessionnaire sur paris - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:37

Flyingtrottinette a écrit:
uisghe a écrit:
Je prèfère un accueil à chier mais que ce soit compétent après que l'inverse.
Jai une adresse de bon mécano moto sur la RP, mais si tu lui amène une japoniaise, je crains qu'il ne rende un tas de cendres, en admettant que tu ai survécu à l'enguelade qu'il te mettra : Motobel à Levallois-Perret.

RACISTE

Meuuh non, juste réaliste. Une japoniaise, habituellement, c'est bien connu, ça ne se répare pas : on la jette et on achète le dernier modèle.

Quand je débarque chez Yam avec mon camion, ils ouvrent des yeux grand comme des soucoupes. Je suis sur que certains vendeurs ne savaient même pas que ça a existé, ni que ça existe encore....

concessionnaire - quel concessionnaire sur paris - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concessionnaire - quel concessionnaire sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel concessionnaire sur paris   concessionnaire - quel concessionnaire sur paris - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:15

Pour des raisons pratiques ( j habite à 500m ) j appelle le service pieces detachées de chez MURIT ( 12 ans ke j y ai pas mis les pieds...) et leur demande si ils ont une ampoule de phare de xtx 660 en stock ... Après un bonjour forcé répondu à mon bonjour poli... le gars me demande si je connais le genre d ampoule, je lui réponds que non.... et lui me répond je cite " Moi non plus !!! " Mr. Green !!!! En suit un silence de 3 OU 4 secondes ... Je raccroche . :x CONCESSIONNAIRE MURIT puker :pukel: CHATILLON 92 pirat , établissement extrèmement bien placé entre Darty, ATack, bouche de metro etc... C est comme les resto autour des gares des grandes villes, un gros risque d arnaque et une mauvaise volonté affligeante. Normal, y aura toujours du monde dans ces endroits strategiques là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concessionnaire - quel concessionnaire sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel concessionnaire sur paris   concessionnaire - quel concessionnaire sur paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel concessionnaire sur paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel poids pour quel réglage de l'amorto
» JE SAIS PAS QUOI CHOISIR
» Quel âge as-tu ?
» Quel bordel !
» Quel CO regler ? CO1 CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: