Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel poids pour quel réglage de l'amorto

Aller en bas 
AuteurMessage
dedelarc
Invité




quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty
MessageSujet: quel poids pour quel réglage de l'amorto   quel poids pour quel réglage de l'amorto EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:41

quel poids pour quel réglage de l'amortisseur
j'ai l'impression que quand je prend un nid de poule je suis a fond de l'amortisseur ( a 3 pour 89 kg) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty
MessageSujet: Re: quel poids pour quel réglage de l'amorto   quel poids pour quel réglage de l'amorto EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:55

Je ne sais plus combien il y a de cran, mais c'est normal que tu sois presque en bout de course au réglage 3. Plus tu descends en chiffre et plus ton amortisseur est compressé et plus il est compresse moins il a de course.
C'est clair non quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01 quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01 quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01 quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty
MessageSujet: Re: quel poids pour quel réglage de l'amorto   quel poids pour quel réglage de l'amorto EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:28

il y a cinq cran je crois . le deux est le standard .Donc il vaut mieux rouler au premier cran (en duo aussi ? 89 +65 kg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty
MessageSujet: Re: quel poids pour quel réglage de l'amorto   quel poids pour quel réglage de l'amorto EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:57

eric_en_guadeloupe a écrit:
Je ne sais plus combien il y a de cran, mais c'est normal que tu sois presque en bout de course au réglage 3. Plus tu monte en chiffre et plus ton amortisseur est compressé et plus il est compresse moins il a de course.
C'est clair non quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01 quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01 quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01 quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty
MessageSujet: Re: quel poids pour quel réglage de l'amorto   quel poids pour quel réglage de l'amorto EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:01

Je ne sais plus combien il y a de cran, mais c'est normal que tu sois presque en bout de course au réglage 3. Plus tu monte en chiffre et plus ton amortisseur est compressé et plus il est compresse moins il a de course.
C'est clair non quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01 quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01 quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01 quel poids pour quel réglage de l'amorto Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty
MessageSujet: Re: quel poids pour quel réglage de l'amorto   quel poids pour quel réglage de l'amorto EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:03

dur dur ce soir. A chaque fois que je fais une correction sur mon message, il m'en rajoute un quel poids pour quel réglage de l'amorto Mdr71 quel poids pour quel réglage de l'amorto Mdr71 quel poids pour quel réglage de l'amorto Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty
MessageSujet: Re: quel poids pour quel réglage de l'amorto   quel poids pour quel réglage de l'amorto EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:59

quel poids pour quel réglage de l'amorto Beurk08 dur dur c'st cinq quel poids pour quel réglage de l'amorto Feu18
quel poids pour quel réglage de l'amorto Bisous04 doudou c'est un quel poids pour quel réglage de l'amorto Feu18


bref je crois que 3 c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty
MessageSujet: Re: quel poids pour quel réglage de l'amorto   quel poids pour quel réglage de l'amorto EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:30

Salut,

Juste une question que je me posais à propos du réglage de l'amortisseur : est-ce que le fait de compresser l'amorto rabaisse la moto ?

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty
MessageSujet: Re: quel poids pour quel réglage de l'amorto   quel poids pour quel réglage de l'amorto EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:05

Bien sur, et pis si tu met de l'helium dans les pneus, elle sera plus legère !!
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty
MessageSujet: Re: quel poids pour quel réglage de l'amorto   quel poids pour quel réglage de l'amorto EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:41

babas a écrit:
Bien sur, et pis si tu met de l'helium dans les pneus, elle sera plus legère !!

tu crois qu"elle vole la bécane a l'hélium ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty
MessageSujet: Re: quel poids pour quel réglage de l'amorto   quel poids pour quel réglage de l'amorto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel poids pour quel réglage de l'amorto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage du CO
» réglage pour la xtx ?
» un renseignement pour un reglage de co
» XTX dans le Medoc
» Quel GPS pour notre XT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: