salut tout le monde, alors je suis d'une joie inébranlable
j'ai réparé ma xtx !!! il n'y a plus aucun problème de saturation !!! j'explique tout :
alors ce matin je regardais un peu le manuel vu que bon je n'avais rien de spécial a faire et je suis tombé sur les fusibles, de mon expérience avec mes autres moto, ma xtx n'avais pas de claxon et mon feux arrière ne s'alumai pas plus fort lorsque je freinais, donc je me suis dit tien je vais jeté un coup d'oeil au fusible et la ... le fusible pour tout cela étè abstent donc j'en ai acheté un épuis j'ai profité pour tous les vérifier avec un multimètre.
il était tous bon mais bon je sais pas pourquoi j'ai voulu les changé donc je change tout c'est ok sa claxonne, sa allume épuis je décide d'allé faire un tour et la
ma moto ne prend meme pas 3000 tr min pour maximum 80km/h en 5eme sinon sa cafouille et sa retombe a 70KM/H.
dégouté et enragé je décide de la garé vu que j'ai rendez vous mardi matin chez le concess pour arrangé cette histoire de bafouillement mais avant de la garé je revérifie tout je re test tout épuis j'entendais un TACK TACK sur un fusible a chaque fois que je démarais donc j'ai pensé que c'était le fusible pour le starter, je l'enlève, je start et surprise sa démare, j'accélère a peine pour voir si sa calle pas et finalement plus franchement et la sa monte a plein régime sans bafouillé !
je remonte tout vite fait sans metre de fusible a l'emplacement et j'essaye ma xtx a l'autoroute, elle fait 182 km/h en fond de 5, j'ai essayé meme avec mon meilleur pote a deux face au vent elle fait 182 KM/h ! une fois que sa rupte je désaccélère
le fusible est celui qui est tout seul a coté de la boite a fusible, c'est marqué spark dessus jcrois c'est le boitier a fusible 2. il sert a quoi ?