Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Consommation de nos XT

Aller en bas 
+30
Ziel
Ptidave
setori
SANDSTOREKEEPER
phenetas
miky34
Ruf
Gris fer
romain51
D-dje (laba)
cowboy
karoman
Supermot4ever
uisghe
zepolak
russano
Thlar
benj
lamotodufredo
djésxr93
gregos
motardatahiti
Chil
Khouss
Funkyman
TIBER
schuibeber
scarface
poum
Flyingtrottinette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

COMBIEN DE KM AVANT RESERVE
Une paire de tong
Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_lcap2%Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
130/140
Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_lcap4%Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
150/160
Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_lcap11%Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
170/180
Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_lcap36%Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 69 ]
190/200
Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_lcap21%Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 41 ]
210/220
Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_lcap19%Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 37 ]
230/240
Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_lcap4%Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
250/260
Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_lcap1%Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
270/280
Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_lcap0%Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
290 et plus
Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_lcap2%Consommation de  nos XT - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:11

tiber a écrit:
scarface a écrit:
je viens de voir y en a un qui fait + de 290bornes avant la réserve Consommation de  nos XT - Page 3 Hein85 c'est qui?????

une petite note d'humour non??? Consommation de  nos XT - Page 3 Mdr86

Ou un poireau....

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:13

Funkyman a écrit:
C'est Fly qui essai de se rassurer!! Consommation de  nos XT - Page 3 Mdr86
sur si fly était la il aurait surement dit "ça doit etre un possesseur de noire"
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:20

yan a écrit:
Funkyman a écrit:
C'est Fly qui essai de se rassurer!! Consommation de  nos XT - Page 3 Mdr86
sur si fly était la il aurait surement dit "ça doit etre un possesseur de noire"
Consommation de  nos XT - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: 180   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:18

180 bornes (en rodage 600kms) 70km de moins que mon XTE Consommation de  nos XT - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:33

aujourd'hui 210 kms avant que le voyant s'allume en roulant plutot rapide bah ouais çà fait du bien de rouler un peu fin de rodage 1855kms
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:03

P......... 150 KM et presque 11 litres, je consomais autant avec le CBR 600 Consommation de  nos XT - Page 3 Grrrr09

_________________
Consommation de  nos XT - Page 3 Fly10
Consommation de  nos XT - Page 3 Morvan15
Consommation de  nos XT - Page 3 Auverg10
Consommation de  nos XT - Page 3 Quiky_10
Consommation de  nos XT - Page 3 Lard_l10
Consommation de  nos XT - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:41

Flyingtrottinette a écrit:
P......... 150 KM et presque 11 litres, je consomais autant avec le CBR 600 Consommation de  nos XT - Page 3 Grrrr09

Consommation de  nos XT - Page 3 Hein85 C'est de pire en pire.... t'as une fuite, c'est pô possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:50

entre 170 & 190 dés que la reserve s'alume
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:03

Khouss a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
P......... 150 KM et presque 11 litres, je consomais autant avec le CBR 600 Consommation de  nos XT - Page 3 Grrrr09

Consommation de  nos XT - Page 3 Hein85 C'est de pire en pire.... t'as une fuite, c'est pô possible autrement !


Bah avec une bleue ça représente quand meme 5 heures de route!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:06

Consommation de  nos XT - Page 3 Forum65 Consommation de  nos XT - Page 3 Mdr71 Consommation de  nos XT - Page 3 Mdr71 Consommation de  nos XT - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:15

Ce WE j'ai fait 265 kms et j'ai remis 10,33 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:19

Oui c'est sur en ballade elles consoment pas trop nos motos mais dés que tu arsouille là c'est autre chose........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:52

170-180 km pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:28

avec la conso il faudrait le poids du pilote car ça influe beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:10

Claude a écrit:
Oui c'est sur en ballade elles consoment pas trop nos motos mais dés que tu arsouille là c'est autre chose........
Ce n'était pas en mode "balade" sauf les quelques kms derrière les gendarmes Suisse. Consommation de  nos XT - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: glou glou   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:12

En tout cas il y a du progrès à faire Consommation de  nos XT - Page 3 Forum87 , quand on voit une moto de 180kg
consommer comme une bagnole de cylindrée double pesant 1200Kg Consommation de  nos XT - Page 3 Hein85
les constructeurs de bécanes ne se sont jamais trop foulés ni inspirés de la technique développée sur nos caisses a 4 roues, faudrait bien un jour qu'ils se mettent au boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:42

Un petit calcul de rapport poids puissance, t'amène, pour pouvoir comparer la conso d'un 2 roue avec celle d'un 4 roue, à une voiture de 352 cv pour 1200kg (j'ai pris le rapport avec la XT ~3,4, imagine avec un R1 ...), et la je suis pas sur qu'elle fasse du 6L/100 !

De plus peu de voitures fonctionnent au dessus des 5000 tr/min tandis que peu de motos fonctionnent sous les 5000 tr/min.

Et par de dessus le marché, a part elle je connais pas beaucoup de bagnoles qui font des wheelings ! ! !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:41

waloo a écrit:
Un petit calcul de rapport poids puissance, t'amène, pour pouvoir comparer la conso d'un 2 roue avec celle d'un 4 roue, à une voiture de 352 cv pour 1200kg (j'ai pris le rapport avec la XT ~3,4, imagine avec un R1 ...), et la je suis pas sur qu'elle fasse du 6L/100 !
De plus peu de voitures fonctionnent au dessus des 5000 tr/min tandis que peu de motos fonctionnent sous les 5000 tr/min.
Et par de dessus le marché, a part elle je connais pas beaucoup de bagnoles qui font des wheelings ! ! !
lol!

Un Waloo de modération..... très très fort le gosse... faut pas qu'y grandisse... Consommation de  nos XT - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:08

Embarassed Embarassed

Consommation de  nos XT - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:58

waloo a écrit:
Un petit calcul de rapport poids puissance, t'amène, pour pouvoir comparer la conso d'un 2 roue avec celle d'un 4 roue, à une voiture de 352 cv pour 1200kg (j'ai pris le rapport avec la XT ~3,4, imagine avec un R1 ...), et la je suis pas sur qu'elle fasse du 6L/100 !

De plus peu de voitures fonctionnent au dessus des 5000 tr/min tandis que peu de motos fonctionnent sous les 5000 tr/min.

Et par de dessus le marché, a part elle je connais pas beaucoup de bagnoles qui font des wheelings ! ! !


lol!

Oui mais comme la moto est plus léger on a pas besoin d'avoir autant de chevaux pour de meilleur performances et donc moins de consomation normalement ...

Sinon il faudrai greffer un moteur de voiture et ce serai niquel Very Happy

Imaginez vous un bon diesel a injection qui consome rien et qui donne un couple fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:55

190/200 km sur départementales et nationales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:43

Salut a tous
moi avec mon XTX je fais 200km avant réserve et nous étions 2 sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:54

Aujourd'hui j'ai mis 14,00 L pour 252 km, ca fait du 5.6L/100 c'est encore honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:42

Arrrrrrrrrrrrrrrrrg je meurs, 134km et Sssssssling, voyant de reserve allumé
Deux solutions :
- je suis le grand frére caché de Valentino Rossi et j'assure grave , j'envois du paté comme pas possible..........ou faut que je régle le PC avec Tiber

_________________
Consommation de  nos XT - Page 3 Fly10
Consommation de  nos XT - Page 3 Morvan15
Consommation de  nos XT - Page 3 Auverg10
Consommation de  nos XT - Page 3 Quiky_10
Consommation de  nos XT - Page 3 Lard_l10
Consommation de  nos XT - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:15

Consommation de  nos XT - Page 3 Hein85 hey c'est limite problématique là ta conso fly.....
çà fait vraiment pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de  nos XT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de nos XT
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» consommation XT ?
» consommation ?
» Consommation d'eau?
» Consommation excessive...
» Consommation d'essence en XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: