Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consommation de nos XT

Aller en bas 
+30
Ziel
Ptidave
setori
SANDSTOREKEEPER
phenetas
miky34
Ruf
Gris fer
romain51
D-dje (laba)
cowboy
karoman
Supermot4ever
uisghe
zepolak
russano
Thlar
benj
lamotodufredo
djésxr93
gregos
motardatahiti
Chil
Khouss
Funkyman
TIBER
schuibeber
scarface
poum
Flyingtrottinette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

COMBIEN DE KM AVANT RESERVE
Une paire de tong
Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_lcap2%Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
130/140
Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_lcap4%Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
150/160
Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_lcap11%Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
170/180
Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_lcap36%Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 69 ]
190/200
Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_lcap21%Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 41 ]
210/220
Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_lcap19%Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 37 ]
230/240
Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_lcap4%Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
250/260
Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_lcap1%Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
270/280
Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_lcap0%Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
290 et plus
Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_lcap2%Consommation de  nos XT - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:25

russano a écrit:
ben ils ouvrent comme des sauvages

t'as beau ouvrir comme un sauvage en permanence tu fais pas 130 bornes avec un plein ...

il y en a qui avoinent et qui font 200 bornes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:26

Khouss a écrit:
russano a écrit:
ben ils ouvrent comme des sauvages

Sûr oui ! Y z'ouvrent violent.... en première et en s'condes entre deux feux, avant de passer la journée en terrasse Twisted Evil Mr.Red

lol ils font tout en 1ère ! Consommation de  nos XT - Page 8 Grrrr09 Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:28

par contre je voudrais bien savoir qui à fait presque 300 bornes AVANT la réserve ???

je reste sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:30

maxou a écrit:
par contre je voudrais bien savoir qui à fait presque 300 bornes AVANT la réserve ???

je reste sceptique...

impossible j ouvre les paris Consommation de  nos XT - Page 8 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:32

maxou a écrit:
russano a écrit:
ben ils ouvrent comme des sauvages

t'as beau ouvrir comme un sauvage en permanence tu fais pas 130 bornes avec un plein ...

il y en a qui avoinent et qui font 200 bornes quand même

200 bornes en ouvrant comme un sauvage!!!!!!!!!!!i am douting !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:34

russano a écrit:
maxou a écrit:
russano a écrit:
ben ils ouvrent comme des sauvages

t'as beau ouvrir comme un sauvage en permanence tu fais pas 130 bornes avec un plein ...

il y en a qui avoinent et qui font 200 bornes quand même

200 bornes en ouvrant comme un sauvage!!!!!!!!!!!i am douting !!

j'ouvre pas comme un"sauvage" mais quand je roule avec mon X ya que en envoyant un peu que tu prend du plaisir avec ces Consommation de  nos XT - Page 8 Chut06 d'accoups et je fais à peu de choses près 200 bornes avant réserve avec un plein au max de chez max ...

mais moi je suis bridé donc je prend pas vraiment les tours par contre je blocs en permanence au niveau de la bride et c'est pour ça que ca commence à me courrir !!

je suis frustré ! je peux pas ouvrir en grand Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:59

maxou,tu en n'a pour combien de temps avec ta bride?
ça doit être casse couille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:46

6 mois ... dur dur surtout pour rouler cet été avec les potes c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:17

maxou a écrit:
6 mois ... dur dur surtout pour rouler cet été avec les potes c'est chiant !

ne crois pas maxou qu il y a une différence énorme Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:19

yan a écrit:
maxou a écrit:
6 mois ... dur dur surtout pour rouler cet été avec les potes c'est chiant !

ne crois pas maxou qu il y a une différence énorme Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr71

Ca va être énOOOOrme.... Maxou va nous r'faire la version Consommation de  nos XT - Page 8 Forum82 en live !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:26

Khouss a écrit:
yan a écrit:
maxou a écrit:
6 mois ... dur dur surtout pour rouler cet été avec les potes c'est chiant !

ne crois pas maxou qu il y a une différence énorme Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr71

Ca va être énOOOOrme.... Maxou va nous r'faire la version Consommation de  nos XT - Page 8 Forum82 en live !!! Mr.Red
Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr86 Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr86 Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:36

Depuis que j'ai changé mon filtre et mes pots, je suis passé a 160/170km avant reserve... Sans pour autant rouler tout le temps comme un sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:23

gregos a écrit:
Khouss a écrit:
yan a écrit:
maxou a écrit:
6 mois ... dur dur surtout pour rouler cet été avec les potes c'est chiant !

ne crois pas maxou qu il y a une différence énorme Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr71

Ca va être énOOOOrme.... Maxou va nous r'faire la version Consommation de  nos XT - Page 8 Forum82 en live !!! Mr.Red
Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr86 Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr86 Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr86

je vous avoue que je pige pas tout là Consommation de  nos XT - Page 8 Hein85

je le sais très bien qu'il y a pas une grosse différence c'est ce que je dis depuis le début confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:26

en résumé maxou si tu veux plus de puissance tu n auras qu a changer de brèle Consommation de  nos XT - Page 8 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
zepolak
En mobilette
zepolak


Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : paris 05 monge
Date d'inscription : 20/11/2008

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:31

je comprend pas j'avoine pratiquement jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannpompa.book.fr
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:54

Salut a tous,
cet après midi je suis passer en réserve avec moins de 120km et pourtant j'avais fait le plein, je suis sur que c'est mon fils qui a siphonner pour sa derbi,ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup,peut etre c'est arrivé a d'autres aussi . Ah!ces gosses!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:05

putain t'as pensée a regarder si t'avais pas une fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:10

si il y avait une fuite, je pense que je l'aurais senti,non non,j'ai trouvé la bonne raison,reste plus qu'a le faire avouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:10

Et je peux voté pour la Z, il faudrer préciser au dela de 300km
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:11

gigileto a écrit:
Et je peux voté pour la Z, il faudrer préciser au dela de 300km
ca va ca va
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:12

bernard a écrit:
si il y avait une fuite, je pense que je l'aurais senti,non non,j'ai trouvé la bonne raison,reste plus qu'a le faire avouer
tu lui qu'il aura pas le drois de sortir pendant six moi s si il avoue pas que c'es lui. tu vas voir meme si il a rien fait il va avouer quant meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:17

non ,je ne suis pas si méchant, quand j'étais jeune,je faisais les memes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:19

bernard a écrit:
Salut a tous,
cet après midi je suis passer en réserve avec moins de 120km et pourtant j'avais fait le plein, je suis sur que c'est mon fils qui a siphonner pour sa derbi,ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup,peut etre c'est arrivé a d'autres aussi . Ah!ces gosses!

surement parce qu'on a le meme climat et prepa ... enfermes le !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:00

Funkyman a écrit:
bernard a écrit:
Salut a tous,
cet après midi je suis passer en réserve avec moins de 120km et pourtant j'avais fait le plein, je suis sur que c'est mon fils qui a siphonner pour sa derbi,ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup,peut etre c'est arrivé a d'autres aussi . Ah!ces gosses!

surement parce qu'on a le meme climat et prepa ... enfermes le !
Consommation de  nos XT - Page 8 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:03

p'tit tour cette apreme , 8,8 l pour 205 km sois 4,29 l/100.
Je sais pas comment font les cinglés qui passent la réserve avant 150 bornes! Consommation de  nos XT - Page 8 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de  nos XT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de nos XT
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» consommation XT ?
» consommation ?
» Consommation d'eau?
» Consommation excessive...
» Consommation d'essence en XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: