Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]

Aller en bas 
+4
motardatahiti
Funkyman
TIBER
Flyingtrottinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:56

Je viens de me séparé d'un Z750....et pour moi KAWA c'est fini la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Grrrr09 Thumb down ...pas bon souvenir ni feeling...après c'est une question de gout Confused

Aller j'espère qu'après t'es réglages tout ira bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:51

tu veux prendre quoi après la versys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:19

Ben ya rien qui m'attire a part le X....

sinon la dernière duke mais super cher....pour ma bourse...

je vais vendre un rein sur ebay ! la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:53

CRICRIMINATOR a écrit:
Ben ya rien qui m'attire a part le X....

sinon la dernière duke mais super cher....pour ma bourse...

je vais vendre un rein sur ebay ! la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Hein85


Y'a déja plein de r1 a vendre sur ebay...




.... je sors===>

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:58

250 borne sur la réserve j'ai pas voulu aller plus loin .... il me restai encore un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:23

CRICRIMINATOR a écrit:
Ben ya rien qui m'attire a part le X....

sinon la dernière duke mais super cher....pour ma bourse...

je vais vendre un rein sur ebay ! la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Hein85
t'as raison y a que ca de vrai!
Sinon pour moi consommation: 240 avant reserve (avec petites violations du code de la route la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Hein85 )
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:32

elle a pourtant une belle gueule la versys mais bon je n'ai jamais pris le temps pour la voir sous toutes ses coutures , après ton nettoyage c'est clair que tu la connais de fond en comble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:49

scarface a écrit:
elle a pourtant une belle gueule la versys mais bon je n'ai jamais pris le temps pour la voir sous toutes ses coutures , après ton nettoyage c'est clair que tu la connais de fond en comble

et la finition me fout la gerbe.....

soulève la selle et marre toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:48

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Ouaala VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Ouaala VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Ouaa Purée, pas très glorieuse cette Versys finalement ! Pourtant apriori est paraissait pas trop mal (sauf la tête de fourche la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 0026 que j'aime mais alors pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:17

hiiiiiiiiii coucou ma belle !!

petite flower et un la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Bisous04

Tu as toujours ta belle blanche ....qui me fait la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Bisous28

Ahhhhhhhhhh

Une Jolinar
une blanche
une la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Alcooli2
Et chui le roi du monde..... la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Banane09

Taing j'aurais pas du accepter le saké au resto.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:38

Funkyman a écrit:
CRICRIMINATOR a écrit:
Ben ya rien qui m'attire a part le X....

sinon la dernière duke mais super cher....pour ma bourse...

je vais vendre un rein sur ebay ! la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Hein85
t'as raison y a que ca de vrai!
Sinon pour moi consommation: 240 avant reserve (avec petites violations du code de la route la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Hein85 )

AAArrghh! Mais comment vous faite pour faire autant de bornes avec?? Moi je fais 180 km avant reserve, (bon je ne la ménage pas, et je fait beaucoup de col...) mais y a quand même une sacrée différence!!

Sinon elle est jolie cette versys, et en noir sa jette!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:52

Sinon, y'a ça aussi...

http://www.moto-station.com/article615-p2-suzuki-dl-650-v-strom-oubliez-les-roadsters.html
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:01

Chris a écrit:
Funkyman a écrit:
CRICRIMINATOR a écrit:
Ben ya rien qui m'attire a part le X....

sinon la dernière duke mais super cher....pour ma bourse...

je vais vendre un rein sur ebay ! la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Hein85
t'as raison y a que ca de vrai!
Sinon pour moi consommation: 240 avant reserve (avec petites violations du code de la route la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Hein85 )

AAArrghh! Mais comment vous faite pour faire autant de bornes avec?? Moi je fais 180 km avant reserve, (bon je ne la ménage pas, et je fait beaucoup de col...) mais y a quand même une sacrée différence!!

Sinon elle est jolie cette versys, et en noir sa jette!!

Moi je faisais 150 Km avant reserve avec le TPS merdique, maintenant je sais pas, je l'ai changé que cette semaine .............a suivre

_________________
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Fly10
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Morvan15
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Auverg10
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Quiky_10
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Lard_l10
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:43

Rolala vous etes choquant avec vos consommation de misère !!!

C'est vrai que la Versys toi qui hésiter tant entre ca et la ktm tu dois bien être decu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:28

révison des 12 000 km samedi....
Avec un gros taf des tech. d'ateliers.....
un peu de pub au passage le Kawa & BMW de luisant dans le 28 c'est le top.
Le mec me laisse sa voiture perso pour aller manger avec doud'

60% de réduction dans le magasin... la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Banane09

Du coup le doud' qui achete un nouveau casque une misère...(un Arai Viper déco de ouf pour 270€ au lieu de 680 re la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Demon38

sur la Versys il passe l'après midi dessus....
Mais il ne me facture que 2 h de MO et en plus le mec me donne des rétros de Z qu'il me pose gentiment!!

Résultat...elle marche au poil...
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Demon38


Par contre il me fait : ben fait un tour en Z !!
Heu ben comment dire.... la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Mdr71
Allez je t'en sort une.... la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Bisous28
le cricri qui frétille......... bounce bounce

ban décide la 1000 ou le 750 ????

cricri en rut la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Chut06

je prend le machin orange la....
place aux tofs!!

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 5a71af54ba64e0d12766826d84fcc1cf

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 58f8800ffe44b0e9731f4324bc559084

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 4da1770c3fcb718dc3b57156436a9388
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:31

"CRICRI" le "ROI" de l'essai............................................. derriere "OLI"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:34

Salut Tiber.....

J'ai loupé de peu un ZZR 1400 en test la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Grrrr09

Samedi je suis chez Yam ....

Pour la Fazer et la XTX enfin... la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:35

ZZR 1400 ???? OUFFFFFFFFFFFFF t'est encor vivant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:40

ben j'ai trouvé que le Z 750 ne poussait pas assez fort !!! la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:42

CRICRIMINATOR a écrit:

Pour la Fazer et la XTX enfin... la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Bisous28

il etait temps la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:44

entre le vélo, mon séjour au Portugal ....
pas de temps.... tongue
La je suis chaud comme la braise !!!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:09

CRICRIMINATOR a écrit:
ben j'ai trouvé que le Z 750 ne poussait pas assez fort !!! la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Mdr86

Excusez moi mais le Z nouvelle génération = la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Beurk08 la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Beurk08

Déjà j'aime pas la gueule mais ca c'est perso mais alors le moteur c'est un vrai trou sous les 7000 et quand tu commences à jouer avec le moteur, la conso tu hallucines, sans parler de la partie cycle encore plus molle que le X, super flou vraiment pas très rassurante !


Dernière édition par waloo le Mar 5 Aoû 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:40

waloo a écrit:
CRICRIMINATOR a écrit:
ben j'ai trouvé que le Z 750 ne poussait pas assez fort !!! la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Mdr86

Excusez moi mais le Z nouvelle génération = la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Beurk08 la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Beurk08

Déjà j'aime la gueule mais ca c'est perso mais alors le moteur c'est un vrai trou sous les 7000 et quand tu commences à jouer avec le moteur, la conso tu hallucines, sans parler de la partie cycle encore plus molle que le X, super flou vraiment pas très rassurante !


Au moins, c'est clair !

_________________
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Fly10
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Morvan15
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Auverg10
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Quiky_10
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Lard_l10
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:50

+1 c'est clair,

C'est ca les 4 cylindres de moyennes cylindrée !

Puis si il faut pousser les rapports pour obtenir de la peche, faut penser à son permis aussi !

Sinon pour rouler tranquille sur autoroute et tout ca peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:46

waloo a écrit:
CRICRIMINATOR a écrit:
ben j'ai trouvé que le Z 750 ne poussait pas assez fort !!! la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Mdr86

Excusez moi mais le Z nouvelle génération = la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Beurk08 la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Beurk08

Déjà j'aime pas la gueule mais ca c'est perso mais alors le moteur c'est un vrai trou sous les 7000 et quand tu commences à jouer avec le moteur, la conso tu hallucines, sans parler de la partie cycle encore plus molle que le X, super flou vraiment pas très rassurante !


taing ....Walou je suis sur le cul....
Car je pense exactement comme toi...
trait pour trait....
pour les perfs de la bête....

En style je la trouve pas mal....

mais pas aussi belle qu'un X! la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Bisous28

Je me suis dit pour faire mumuse j'aurais du prendre la 1000 direct !! la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]   la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la VERSYS du cricri finalement bof! [ beaucoup mieux ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bruit d'origine est pas si mal, finalement?
» Finalement c'est Baramuse qui porte la poisse !!!
» Versys 650
» Kawasaki 650 Versys
» y a t il beaucoup de xtx?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: