Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 y a t il beaucoup de xtx?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:26

Salut a tous
juste une tite question y a pas des masses de xtx sur les routes?
Comment cela se faisse?
Moto rare donc plus jolie a regarder quand on passe vous me direz sa change des z,r1,gsxr et compagnies!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: Re: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:43

Lorsque l'on prend une X, c'est pas pour la vitesse! La plupart des motards veulent de la patate, froler les 250 km/h. Et puis, la conduite du mono, c'est différent, on roule sur le couple, etc....

Donc c'est pas tout le monde qui veut ça! De plus je dirais que rouler en mono, c'est un état d'esprit. On cherche pas la vitesse pure mais plutot une position de conduite, des sensations d'accélération (avec le couple), les passages en courbes style supermot.

C'est pas plus mal qu'il n'y ai pas trop de X, au moins, comme tu l'as dit, on se fait remarquer car on roule sur une machine différente de ce que l'on voit tous les jours!

Combien de fois j'ai vu des personnes loucher sur ma X. y a t il beaucoup de xtx????? Alcooli2

Et puis par les temps qui courent (radar, repression), vaut mieux se faire plaisir à des vitesses légales.

Pour moi, c'est tout vu, je ne repasserais plus sur un multi cylindre! j'aime trop le mono y a t il beaucoup de xtx????? Banane09


Dernière édition par Clem le Dim 10 Avr 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: Re: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:47

Clem a écrit:
Lorsque l'on prend une X, c'est pas pour la vitesse! La plus part des motards veulent de la patate, froler les 250 km/h. Et puis, la conduite du mono, c'est différent, on roule sur le couple, etc....

Donc c'est pas tout le monde qui veut ça! De plus je dirais que rouler en mono, c'est un état d'esprit. On cherche pas la vitesse pure mais plutot une position de conduite, des sensations d'accélération (avec le couple), les passages en courbes style supermot.

C'est pas plus mal qu'il n'y ai pas trop de X, au moins, comme tu l'as dit, on se fait remarquer car on roule sur une machine différente de ce que l'on voit tous les jours!

Combien de fois j'ai vu des personnes loucher sur ma X. y a t il beaucoup de xtx????? Alcooli2

Et puis par les temps qui courent (radar, repression), vos mieux se faire plaisir à des vitesses légales.

Pour moi, c'est tout vu, je ne repasserais plus sur un multi cylindre! j'aime trop le mono y a t il beaucoup de xtx????? Banane09

si c'etait que ca clem ca irait, mais y a beaucoup plus y a t il beaucoup de xtx????? Hein85 n'est ce pas wouiski Mr.Red y a t il beaucoup de xtx????? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: Re: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:49

Peux-tu developper Funky???? C'est quoi l'histoire avec Wouiski? vas-y! balance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: Re: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:56

c est clair que tu peux rouler sans etre sans arret matter le compteur
moi je sais que j'adore cette position et c est un fait que je prend les virolos avec bien plus d'angle qu'avec le bandit et vus que dans le jura les virolos c'est pas se qui manque c'est le panard!
Et le bruit aussi est bien sympa meme avec les pots d'origine tandis que les 4 pattes si tu laisse l'origine t'as vraiment l'impréssion d'etre sur une moto électrique tandis qu'avec un pot sa demande qu'a chanter et la attention au flash trop risquer maintenant trop de réprèssion c'est pour sa que je vous ais rejoint y a t il beaucoup de xtx????? Banane01 y a t il beaucoup de xtx????? Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: Re: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:02

ce qui compte, c'est de se faire plaisir et la X remplie très bien son rôle.

Bon, je vous laisse, je faire faire l'amour à ma X dans le garage
y a t il beaucoup de xtx????? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: Re: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:41

Tu la "mets" pas dans ta chambre ???
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: Re: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:23

Funkyman a écrit:
Clem a écrit:
Lorsque l'on prend une X, c'est pas pour la vitesse! La plus part des motards veulent de la patate, froler les 250 km/h. Et puis, la conduite du mono, c'est différent, on roule sur le couple, etc....

Donc c'est pas tout le monde qui veut ça! De plus je dirais que rouler en mono, c'est un état d'esprit. On cherche pas la vitesse pure mais plutot une position de conduite, des sensations d'accélération (avec le couple), les passages en courbes style supermot.

C'est pas plus mal qu'il n'y ai pas trop de X, au moins, comme tu l'as dit, on se fait remarquer car on roule sur une machine différente de ce que l'on voit tous les jours!

Combien de fois j'ai vu des personnes loucher sur ma X. y a t il beaucoup de xtx????? Alcooli2

Et puis par les temps qui courent (radar, repression), vos mieux se faire plaisir à des vitesses légales.

Pour moi, c'est tout vu, je ne repasserais plus sur un multi cylindre! j'aime trop le mono y a t il beaucoup de xtx????? Banane09

si c'etait que ca clem ca irait, mais y a beaucoup plus y a t il beaucoup de xtx????? Hein85 n'est ce pas wouiski Mr.Red y a t il beaucoup de xtx????? Mdr71

non rien de particulier, je pense que lors de la mega on aura assez d'exemples croustillants y a t il beaucoup de xtx????? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: Re: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:05

lamotodufredo a écrit:
Tu la "mets" pas dans ta chambre ???
y a t il beaucoup de xtx????? Mdr86 y a t il beaucoup de xtx????? Mdr86 y a t il beaucoup de xtx????? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: Re: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:05

y a t il beaucoup de xtx????? Mdr86 y a t il beaucoup de xtx????? Grrrr09 y a t il beaucoup de xtx????? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: Re: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:14

completement d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il beaucoup de xtx????? Empty
MessageSujet: Re: y a t il beaucoup de xtx?????   y a t il beaucoup de xtx????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il beaucoup de xtx?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: QUI QUE J'AI CROISE ?-
Sauter vers: