Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )   besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:49

salut les gars bon la trnasformation de mon X bat son plein donc la semaine prochaine normalement direction Reims pour faire monter mes ressort de fourche chez le mm garagiste que waloo

il me dis qu'il en aura pour 1 heure si je lui ramene que les tubes et que ca me coutera entre 50 et 60 euro !! tout compris

par rapport au 150 euro voir plus sur paris

donc qui qui peut me briefer sur un démontage de tubes dans les règles de l'art ... j'ai peur de toucher à ca et de faire une connerie moi !!

c'est facil ? besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )   besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:16

est ce que je me fais chier a mettre 2 heure pour démonter les tubes alors que j'ai pas de matériel pour lever la moto ... que je paye 40 euros en essence avec la remorque et le payage ... pour payé 60 euros de modif ...

ou je me prend pas la tete et je vais en bas de chez moi chez yamaha je leur amene la moto et il me prenne 150 euro direct ....?

que faire ? le truq c'est que c'est la merde pour amener la moto sur plateau a reims depuis mon accident en voiture la 205 a morflé fau que je change les pneu et les phares alors c un peu galere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )   besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:52

Le mieux c'est de l'appeler et le jour ou il peut te le faire sur, dans la journée, tu descend en bécane, tu lui laisse, jpasse te chercher jte paie un coup et opp.

En plus ca serait mieux fait si la fourche est sur la moto car il pourra tester les reglages !
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )   besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:53

waloo a écrit:
Le mieux c'est de l'appeler et le jour ou il peut te le faire sur, dans la journée, tu descend en bécane, tu lui laisse, jpasse te chercher jte paie un coup et opp.

En plus ca serait mieux fait si la fourche est sur la moto car il pourra tester les reglages !

besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Forum65 besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Forum65

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )   besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:10

ben si tu démontes autant finir le reste toi même.Car une fois la fourche démonter y a plus cas sortir l'huile , regarder le volume qu'il faut (c'est marqué dans le post à chil) puis mettre les ressords.
Remettre la fourche en place.
Donc si tu démontes autant tout faire , sinon vas de suite chez le garagiste et qu'il se demerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )   besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:27

scarface a écrit:
ben si tu démontes autant finir le reste toi même.Car une fois la fourche démonter y a plus cas sortir l'huile , regarder le volume qu'il faut (c'est marqué dans le post à chil) puis mettre les ressords.
Remettre la fourche en place.
Donc si tu démontes autant tout faire , sinon vas de suite chez le garagiste et qu'il se demerde Very Happy

C'est clair !
Après c'est à toi de voir ! Chez ton concess c'est un gain de tps... mais si tu veux faire du tourisme, diection Reims et la piscine de Waloo pleine de meufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )   besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:54

bon ba l'affaire semble être réglé je reviens de chez yam le mec vient de me sortir 80 euros ... alors je pense que je vais pas me casser la tête à aller à Reims mêm si la propo de Waloo est très aléchante lol

et puis si je démonte moi même les tubes c'est clair je fais le reste moi même sinon ca sert à rien

bon maintenant reste a attendre 3 semaine !! rrrrrrrrrrr

et en espérant que le prix ne rechange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )   besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:01

C'est clair Maxou, mis à part une belle bourre entre potes, t'as meilleur temps de toucher à rien Evil or Very Mad et de laisser ça fissa au concess Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )   besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:12

Khouss a écrit:
C'est clair Maxou, mis à part une belle bourre entre potes, t'as meilleur temps de toucher à rien Evil or Very Mad et de laisser ça fissa au concess Wink ...

Pour une fois, chui d'ac avec couch

_________________
besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Fly10
besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Morvan15
besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Auverg10
besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Quiky_10
besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Lard_l10
besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )   besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:12

besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )   besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de main (tubes de fourche à démonter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment demonter les tubes de fourche?
» Besoin d'un coup de main.
» besoin d'un coup de main (d'un forumeur parisien)
» Besoin d un coup de main de 5 min pour le Lazar
» Réglages tubes fourche XTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: