Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question acceleration!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:16

voila une petite video que j ai trouvé et je me demander si les xtx accelerées comme cette XT 600,vos impression si vous plait!! question acceleration!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:28

Et alors ? Pas compris l'délire du mec : fout' un mono dans les tours en ligne droite ? Mouaif.... question acceleration!! Forum87
Sinon, le X accélère plus fort, c'est clair ! t'es peinard à 100, 110 et tu visses la poignée quand l'aut'pomme arrive à ta hauteur : tu l'dépose comme une m question acceleration!! Chut06 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:38

ouf j ai u peur que quelqu un me dise que la xtx accelerée comme sa! je me serai fait tres chier et j aurai trop les boules, deja que la j ai peur d etre un peu decu par raport a ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:28

t'a quoi comme caisse ???(pour retrouver les sensations d'une moto faut pas mal de chevaux)
par contre j'ai eu just' avant une TTE 600 (même moulin que le xt)
et notre xtx est mieux partout c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:45

j ai une clio RS bien monter
can je vois la vitesse max a chaque rapport c'est une vitesse de moin que par rapport a ma voiture.en virage par rapport a une moto de route je suis plus rapide mes apres la moto reste une autre passion mes vu se que j ai entendu sur le fofo je pense pas etre decu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:10

artiste4342 a écrit:
en virage par rapport a une moto de route je suis plus rapide

Shocked Shocked Shocked je connais pas beaucoup de voiture capable de suivre un supermot' sur un succession de virage .... sauf peut-être la sub de tiber ! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:57

waloo a écrit:
artiste4342 a écrit:
en virage par rapport a une moto de route je suis plus rapide

Shocked Shocked Shocked je connais pas beaucoup de voiture capable de suivre un supermot' sur un succession de virage .... sauf peut-être la sub de tiber ! rambo rambo rambo

je pense qu une supermot serai devant mes je pensé a une routiére comme moto car j ai deja fait plusieur fois l experience! par contre en ligne droite j ete tres loin!!
dit tiber tu me feras faire un tour de sub??
mon pere va etre fou de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:58

pour WAL' ...............même pas !!
rapelle toi la video d'une SUB' de rally contre une 450 WRF (avec SERGEI ..............célebre chevalier du Groland dessus)......sur une speciale bien sinueuse la SUB' n'arrivait pas a la decoller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:02

je suis d accord mes c'ete une supermot!!!
a mes yeux je ne considere pas une super mot comme une routiere
desoler de m etre mal exprimé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:08

artiste4342 a écrit:
waloo a écrit:
artiste4342 a écrit:
en virage par rapport a une moto de route je suis plus rapide

Shocked Shocked Shocked je connais pas beaucoup de voiture capable de suivre un supermot' sur un succession de virage .... sauf peut-être la sub de tiber ! rambo rambo rambo

je pense qu une supermot serai devant mes je pensé a une routiére comme moto car j ai deja fait plusieur fois l experience! par contre en ligne droite j ete tres loin!!
dit tiber tu me feras faire un tour de sub??
mon pere va etre fou de voir sa!

c'est la voiture de madame !!!!!!et si tu arrive a te la faire preter ............le lendemain ..........................................il neige!! question acceleration!! Mdr86
même moi j'ai du mal a lui arracher!!!! question acceleration!! Hein85

tiens un petit aperçu

https://servimg.com/view/11466658/14

je sais j'ai dit petit question acceleration!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:13

oui c'est petit petit comme apercu!! question acceleration!! Mdr86 question acceleration!! Mdr86
madame est tres chanceuse d avoir une telle voiture!
j adore les sub sur pour le moteur!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:25

tiens parce que c'est toi!!!

https://servimg.com/view/11466658/12

J'SUIS VACHE QUAND MËME HENNNNN,,,, question acceleration!! Mdr86


https://servimg.com/view/11466658/16

par contre c'est vraiment une bonne caisse .......bon moulin avec un son terrrrrible avec la ligne inox ,4 roues motrices top a la montagne, et 4 portes ideal avec la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:39

oui c 'est une super caisse ta femme doit se faire plaisir sur les petite route de montagne de cher toi
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:41

tu l'a dit!!! par contre faut pas etre cardiaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:43

oula si c'est juste sa qui fait peur a ta femme pour me faire faire un tour de sub (en tant que passé) j ai le coeur bien accroché!!
question acceleration!! Mdr86 question acceleration!! Mdr86 question acceleration!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:43

Très belle voiture ! elle à bon gout ta moitié !!! Avec une voiture comme ca elle n'est pas tenté par la bécane ?


Citation :
pour retrouver les sensations d'une moto faut pas mal de chevaux

Je confirme, j'y connais pas grand chose en voiture, mais je suis montée dans une RX8 la semaine dernière, vu la voiture je m'attendais à avoir un gros coup de pied au cul.
J'ai bien été déçue... question acceleration!! Triste-crise question acceleration!! Grrrr09 question acceleration!! Grrrr09

Ma X avance bien mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:04

bon alors sa me rassure beaucoup, encore deux jour a attendre avant de pouvoir donner mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:09

Jolinar a écrit:
Très belle voiture ! elle à bon gout ta moitié !!! Avec une voiture comme ca elle n'est pas tenté par la bécane ?


Citation :
pour retrouver les sensations d'une moto faut pas mal de chevaux

Je confirme, j'y connais pas grand chose en voiture, mais je suis montée dans une RX8 la semaine dernière, vu la voiture je m'attendais à avoir un gros coup de pied au cul.
J'ai bien été déçue... question acceleration!! Triste-crise question acceleration!! Grrrr09 question acceleration!! Grrrr09

Ma X avance bien mieux !!!

question acceleration!! Merci pour elle !!!! elle veut le modél' au dessus apres celle là!!! question acceleration!! Hein85
par contre la moto c'est hors de question!! Shit
en 16 piges ensemble......elle est montée deux fois sur une de mes becanes question acceleration!! Hein85 elle est morte de trouille........et quand elle viens sur des enduro ou endurance "tt" elle est toute blanche sur le bord!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:14

Citation :
elle veut le modél' au dessus apres celle là!!!

Elle a bien raison !!! Faut en profiter à fond !

Citation :
par contre la moto c'est hors de question!!

C'est surprenant ! Comme quoi la bécane on aime ou on aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:16

a fond ......oui mais faut suivre avec les euros!!! et là c'est pas gagné!!! question acceleration!! Grrrr09
et pour la moto tu a entierement raison c'est bien ça!!!elle aime pô question acceleration!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:23

Jolinar a écrit:

C'est surprenant ! Comme quoi la bécane on aime ou on aime pas !

le probleme de la moto c'est que les gens ont des clichés(vitesse, imprudence, encore vitesse ...) alors que la plus par ne sont jamais montés en moto
je trouve sa fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:24

tiber a écrit:
a fond ......oui mais faut suivre avec les euros!!! et là c'est pas gagné!!! question acceleration!! Grrrr09
question acceleration!! Hein85

c'est sur, les roros ils suivent pas tout le temps... question acceleration!! Hein85
Si je ne me trompe, tu vends ta X ce week end... Je suis plus là... question acceleration!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:26

oui mais ça laisse de la marge pour achetre une STI
au printemps prochain peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:28

artiste4342 a écrit:


le probleme de la moto c'est que les gens ont des clichés(vitesse, imprudence, encore vitesse ...) alors que la plus par ne sont jamais montés en moto
je trouve sa fort dommage

En même temps je vois tous les matin plusieurs motards me doubler comme des tarés dans les bouchons... Je m'étonnes pas que les non motards finissent par en faire une généralité... C'est malheureux mais c'est comme ca. Et tant que certains agirons comme ca, ces clichés continuerons à exister malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:30

tiber a écrit:
oui mais ça laisse de la marge pour achetre une STI
au printemps prochain peut etre!!!

Je sais bien question acceleration!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question acceleration!! Empty
MessageSujet: Re: question acceleration!!   question acceleration!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question acceleration!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» acceleration constante
» HELP trou à l accélération...
» Probleme acceleration...
» moto qui s'etouffe a l'acceleration
» Test accélération par MotMot'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: