Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la gueule par terre...

Aller en bas 
+6
kurt le savage
Flyingtrottinette
russano
scarface
TIBER
schuibeber
10 participants
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

la gueule par terre... Empty
MessageSujet: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:29

Fallait que ça arrive...depuis l'temps...

C'matin, en retard, la tete ailleurs, j'ai bien vu la large trainée luisante tout autour du rond-point mais le temps que les connexions neuronales se fasse (dûe à l'odeur), j'avais un chouya d'angle en plein milieu de ce putain de gasoil la gueule par terre... Grrrr09 la gueule par terre... Grrrr09 la gueule par terre... Grrrr09 la gueule par terre... Grrrr09 la gueule par terre... Grrrr09 la gueule par terre... Grrrr09

donc perte de l'avant, ma gueule par terre au milieu du RP et la tdm qui le traverse sur le flanc pour aller s'échouer contre le rail de sécu opposé...

4 BAR se sont arretés et 1 m'a aidé a la relever...merci à lui.

J'appele le taf pour dire que retard et évalue les dégats...pas grand chose si ce n'est le flanc gauche rapé et le tampon (bien vu l'ancien proprio) qui y a laissé pas mal de caoutchouc. Le pot a pris aussi.

J'remonte en selle et 500m plus loin, des bleus ! avec radar. J'marrete pour signaler le truc : la 1ère phrase a été, "le RP est pas sur notre juridiction la gueule par terre... Hein85 la gueule par terre... Grrrr09 la gueule par terre... Hein85 " quand il a vu ma gueule il a ajouté "mais on va le signaler aux collègues".

C'est que dalle comme chutasse comparé à d'autres mais ça fout les nerfs !!!
donc GAFFE AUX TRAINEES DE GASOIL, on le dira jamais assez...celle là faisait bien son mètre de large...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:34

LA RAGE!!!! la gueule par terre... Grrrr09 la gueule par terre... Grrrr09 par chance tu n'a rien................................................... et c'est bien le principal'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:11

rien de pire que les ronds points gazollés ... ou à la rigueur les virages gravillonés
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:30

désolé pour toi schuibeber, c'est sur ça doit foutre la haine!!
comme le dit tiber,heureusement rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:17

la merde,le principal tu n'as rien.
c'est quoi ces flics "le RP est pas sur notre juridiction"bande naze,il préfére avoir un mort ou quoi?
desolé jam' pour " bande de naze" mes cela me fou en boule d'entendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:29

steph a écrit:
cela me fou en boule d'entendre ca.

+900 !

Chui repassé ce midi, ils ont sablés le RP...
quel con, j'ai fait de passer en plein dedans...

Merci les gars pour vos messages.

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:31

il faut que ca arrive un jour donc vaut mieux que ce soit sans gravité courage à toi quand meme c'est toujours chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:52

Ah les nerfs ! Des chutes comma ça mets la rage... la gueule par terre... Grrrr09 C'est comme les lignes blanches quand il pleut ou quand il n'a pas plus depuis longtemps que la route deviens bien grasse lors d'une averse !

Mais bon l'important c'est que tu n'as rien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:17

courage !
une bonne nuit pour oublier et demain et un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:22

l essentiel est intact:toi mais c'est sur ça fait c la gueule par terre... Chut06 la gueule par terre... Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:37

stefdenice a écrit:
l essentiel est intact:toi mais c'est sur ça fait c la gueule par terre... Chut06 la gueule par terre... Grrrr09
la gueule par terre... Forum65

Que dire de plus, j'aime le gasoil, mais ds le reservoir de la Flymobile, par sur la route la gueule par terre... Feu18

_________________
la gueule par terre... Fly10
la gueule par terre... Morvan15
la gueule par terre... Auverg10
la gueule par terre... Quiky_10
la gueule par terre... Lard_l10
la gueule par terre... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:38

Heureusement que ta rien c'est deja ca.

Perso on m'a toujours dis fait gaf au rond point, mais je fais jamais gaf. Justement c'est l'endroit ou generalement on peux pencher sans aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:49

tiber a écrit:
LA RAGE!!!! la gueule par terre... Grrrr09 la gueule par terre... Grrrr09 par chance tu n'a rien................................................... et c'est bien le principal'

la gueule par terre... Forum65 la gueule par terre... Forum65
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:12

Kurt le Savage a écrit:
Heureusement que ta rien c'est deja ca.

Perso on m'a toujours dis fait gaf au rond point, mais je fais jamais gaf. Justement c'est l'endroit ou generalement on peux pencher sans aller vite.

la gueule par terre... Forum65 c'est la qu'on peut sortir la botte comme Chambon !
Courage pour réparer les bobos du TDM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptySam 17 Mai 2008 - 13:14

Putin pas de bol ... en plus un TDM ca pèse son poids alors une fois que c'est parti, pour le rattraper, ca doit être rock'n roll.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptySam 17 Mai 2008 - 16:29

Aie aie aie! Dur ça!
Les ronds point c'est vraiment le lieux on s'ammassent toutes les saloperies glissantes: gasoil, gravillons, etc///

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptySam 17 Mai 2008 - 18:52

Bon... arnica 30CH, dans toutes les pharmacies, ça coute rien et ça évite les courbatures du lendemain et du surlendemain... quant-on a évacué les toccines balancées dans l'corps cauz' du choc (j'en ai en permanence sur moi quand je skie...).

Aller, t'as rien et ta belle est solide, elle va bien s'en remettre...


la gueule par terre... Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... EmptySam 17 Mai 2008 - 20:14

vraiment pas de bol la gueule par terre... Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gueule par terre... Empty
MessageSujet: Re: la gueule par terre...   la gueule par terre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gueule par terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer sur terre!!!!
» Y a des fous sur terre..... Yvelines
» Coup de gueule de Funky pour la MEGA !
» Petit coup de gueule Anti Wattsapp
» QUOI MA GUEULE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: