Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la Xt du Chil,la fameuse GoldX!

Aller en bas 
+14
poum
sapeur4ever (Doris)
Supermot4ever
SyLx
schuibeber
scarface
motardatahiti
russano
Funkyman
djésxr93
TIBER
lamotodufredo
Flyingtrottinette
Chil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:27

c'est là que tu a trouvé ton casque??????????????????? la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:29

en parlant de ça,tu l'a trouvé ce casque cette aprem ou quoije te demande ça pour savoir si il faur relancer la campagne de MP?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:34

russano a écrit:
en parlant de ça,tu l'a trouvé ce casque cette aprem ou quoije te demande ça pour savoir si il faur relancer la campagne de MP?

T'as qu'a out lire la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Forum75

_________________
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Fly10
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Morvan15
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Auverg10
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Quiky_10
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Lard_l10
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:14

ça y est ,j'ai fini la prépa XTX660 GS,(pour Gold'X Spécial Edition ,pas Gelände und Strasse comme les teutons!)plus besoin de rever d'une BMW maintenant,je suis paré pour l'aventure!
Le support est un Givi acheté à Cactus du fofo,les valises des Givi E21 achetées en sous marin via Funky! la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Hein85
Reste plus que la météo à convaincre,comme vous le voyez il a encore neigé cette nuit,ça veux plus s'arreter cette année! la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Grrrr09
A vos critiques les terrasseux,j'encaisse,mais sachez que c'est la honte ultime de se prendre un extérieur par un chameau du genre,et c'est rancunier un chameau,surtout les chameaux-pinguins la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Mdr71

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Xtx_6610

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Xtx_6611

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Xtx_6612
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:18

Moi j'aurais tendance a rien dire, mais comme même, ton sponsort, ca serais pas tuperware ?





Chui loinnnnnn .........derriere

_________________
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Fly10
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Morvan15
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Auverg10
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Quiky_10
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Lard_l10
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:37

magnifique tout simplement la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Bisous28 c'est bôoooooooooooooooo le bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:55

chameau ? ça sera pas plutot lama...vu le décor digne de la cordillère des Andes !

et pis le lama, il crache à la gueule de qui l'emmerde !
la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Mdr71

j'aime bien avec tes new valoches : "Full Prépa Trace Ta Route"

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:56

Super ! Paré pour l'aventure le Chil !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:10

moi j'arrete de critiquer la GOLD'X, j'ai pas encore envie de me faire fumer par un chameau-lama ... prepa Rally-Raid vosgien - Pyrenées - Morvan ...

Qu'est ce qu'elle est bien la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Hein85 la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Mdr71

Et ...... mais non je pourrais critiquer en fait, je pourrais parler de l'action sous-marines de chil à chil'ette !!!! Donc je peux me permettre de critiquer ! la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:29

par contre les gars,vous m'attendrez,parceque c'est marqué en rouge dedans:120 km/h maxi!
Mais ça ira,j'atteind jamais ces vitesses la. la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:08

belle préparation pour la route chil.... pis des valoches noires...... hihi hi
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:12

poum a écrit:
belle préparation pour la route chil.... pis des valoches noires...... hihi hi

LEs valoches bleue ?? Il RECULAIT !!! la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Hein85 la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:19

chil a écrit:
par contre les gars,vous m'attendrez,parceque c'est marqué en rouge dedans:120 km/h maxi!
Mais ça ira,j'atteind jamais ces vitesses la. la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Banane09
sauf dans les virages la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Hein85 la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:22

bon je vois qu il n y a que des fayots sur ce fofo Mr.Red
moi j ai des critiques chil
1:ta moto (ton chameau)est trés propre j en déduit donc qu elle sort pas beaucoup juste pour faire des tofs Mr.Red
2:c est domage d avoir mis des jolis pots pour les cachées par des valises tuperware Mr.Red
3:j arrive pas croire qu il y est des "vieux" membres de ce fofo avec des bavettes d origines(meme le basque a changé d avis et pourtant c est tétu un basque) Mr.Red
bon j arrète la chil faudrait pas que tu te faches a 49jours du khouss-land Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:27

j'imaginais les laterales plus grandes mais ça va
par contre tu arrives mettre combien de bouteilles de bière la dedans?
c'est juste pour info car jamais je ne jeterais tes slibards pour charger en douce de l'alcool dans tes valises ... tu me connois non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:18

ces sur ces peut etre pas très estetique pour ma part mais ca doit bien etre pratique que de ce coltiner un sac a dos tout la journer la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:40

yan a écrit:
bon je vois qu il n y a que des fayots sur ce fofo Mr.Red
moi j ai des critiques chil
1:ta moto (ton chameau)est trés propre j en déduit donc qu elle sort pas beaucoup juste pour faire des tofs Mr.Red
2:c est domage d avoir mis des jolis pots pour les cachées par des valises tuperware Mr.Red
3:j arrive pas croire qu il y est des "vieux" membres de ce fofo avec des bavettes d origines(meme le basque a changé d avis et pourtant c est tétu un basque) Mr.Red
bon j arrète la chil faudrait pas que tu te faches a 49jours du khouss-land Wink

1:t'as raison,elle a pas bougée depuis mi novembre,depuis cette date on a un truc blanc parterre,comme sur la photo,et ça se roule pas bien la dessus! la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Hein85
2:j'avais pas les sous pour des Akras,tu sais la xt est pleine de chevaux,il en faut 2,pas comme sur ta brele poussive la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Mdr71
3:quand le basque se sera fait rincé le cul sur les 600 premiers kilometres pour le Tiberland il la regrettera sa bavette d'origine la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Banane09

Sinon,49 jours encore avant le KL,bordel,ça passe pas,et il m'en faut beaucoup plus pour me facher! la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Alcooli2

Pour Scarface,elles font chacune 21litres,et elles sont étanches,on peut donc verser la biere direct dedans si tu veux,je vais y mettre une tireuse exprès pour toi! la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:44

quel devouement !!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:56

Remarque ce serait original ! Mieux vaut mettre du vin, pas de problème de gaz ! Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:59

très beau chameau bleu
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:05

full équipée la goldx au chil...........pret pour barouder!!! la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:19

chil a écrit:

Pour Scarface,elles font chacune 21litres,et elles sont étanches,on peut donc verser la biere direct dedans si tu veux,je vais y mettre une tireuse exprès pour toi! la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Alcooli2

y a de quoi faire par contre je depasse pas le 5litres de binouze j'ai moi aussi des limites Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:38

Top Chilou... prêt pour les randos d'avril et mai.... la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:46

ya quoi comme rendo en avril mai je ces je suis a la masse lol
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:51

Rockotiti a écrit:
ya quoi comme rendo en avril mai je ces je suis a la masse lol

la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Hein85 Pffffffffffffffff.... tu suis pas aussi la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Mdr71 ... y'a le KL... en préparation depuis octobre 2008 ! Doit y'avoir une cinquantaine de pages à lire dans "Sortie"...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Xt du Chil,la fameuse GoldX!   la Xt du Chil,la fameuse GoldX! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Xt du Chil,la fameuse GoldX!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Chil a rencontré Chilette : Fly qui a pas peur de Chil
» La fameuse bougie miracle !!
» Et cette fameuse chambre........
» chil
» [VIDEOS] Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: