Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fameuse bougie miracle !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptySam 6 Jan 2007 - 20:27

Automobile : la nouvelle bougie économique
Un garagiste niçois a trouvé le moyen de réduire la consommation moyenne de 2 litres au 100. Il fait payer 100 euros pour modifier un modèle de série.


http://neufportail.lci.fr/infos/economie/0,,3377693-VU5WX0lEIDQwMw==,00-automobile-nouvelle-bougie-economique-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptySam 6 Jan 2007 - 20:50

Si je consomais 2litre de moin a 100 ca serai nikel!!! vu ke je bouffe 7 litre pour 90km:!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptySam 6 Jan 2007 - 21:23

A priori il sufirait de percer 2 trous dans l'électrode, c'est à tester, c'est pas bien compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptySam 6 Jan 2007 - 22:27

SyLx a écrit:
A priori il sufirait de percer 2 trous dans l'électrode, c'est à tester, c'est pas bien compliquer...

OUi,le probleme c' est que ce sont des trous de 0,4 mm,faut etre bon sans cassé le foret,et faut trouvé un foret de 4/10 eme de diametre,en meme temps si tu y arrives et que l' electrode tombe La fameuse bougie miracle !! Grrrr09
Je pense qu' il faut attendre d' en savoir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptySam 6 Jan 2007 - 23:44

Hello, etends de Nice, je vais essayer de contacter ce brave inventeur pour voir ce qu'il en es et eventuellement faire le test .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:46

ah voila qui vont finir par comprendre ce que je voulais dire .
je crois que je vais tester sur mon mobyx mais vu qu'il consomme 3 litre au cent ,je consommerai que 1 litre au cent .coooollll
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:47

Compris la bougie Scarface - mais pas compris le rapport avec Julie Lescaut - je cherche encore:gaaa:

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:38

Sinon, le fait qu'elle soit miracle, c'est qu'il y a tout plein d'éclair par rapport à une seule électrode...
Il existe en magasin des bougies à 4 électrodes; le nombres d'éclair reste inférieur aux deux trous, mais sur ma vieille 205, j'ai du économiser vers les 2l/100km aussi...

Un test serait parfait pour éclaircir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:30

des foret de 4 dixieme tu en trouve tres facilement dans des boutique de pieces pour entreprise de decoupage ou autre
pour percer c'est autre chose il faut une bonne perceuse a colonne sans trop de jeu et y allez tranquillou (la descente) a grande vitesse (la rotation) j'aurais une moto j'essaierais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:59

J'en ai parlé autour de moi il y a beaucoup de mécano... eh bin il sont tous septique.... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:34

Percer avec un foret de 0,4?
je demande à voir , moi je bosse dans un atelier de mecanique de précision et des forets plus petits que 1 mm on en a pas ,et 1mm c'est déja trés trés petit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:56

si dans les boites a dremel tu trouves en 10eme de millimètre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:09

tu penses pouvoir percer une electrode de bougie avec une dremel ?on parle de percer 2 ou 3 mm de metal ,c'est pas une maquette en balsa. j'ai un gros doute mais pourquoi pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:04

non tu as reson je pense que c'est un acier trop dur pour ce genre de foret c'etait juste a titre indicatif ...

perso j'engoisserais de voir l'electrode se décomposer dans le moulin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:43

tchoucaman a écrit:
Percer avec un foret de 0,4?
je demande à voir , moi je bosse dans un atelier de mecanique de précision et des forets plus petits que 1 mm on en a pas ,et 1mm c'est déja trés trés petit .

ben moi je suis a la base outilleur et je n'y vois po d'inconvenient
maintenant je sait pas en quoi l'electrode et faite
mais ca doit etre du super costaud vu que tu la plie en tapotant dessus
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:55

tout tout tout vous saurez tout sur la bougie
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=85213 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse bougie miracle !! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse bougie miracle !!   La fameuse bougie miracle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse bougie miracle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Xt du Chil,la fameuse GoldX!
» et une bougie!
» Bougie
» bougie iridium
» pulse-R miracle ou arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: