Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Béquille d'atelier

Aller en bas 
+11
Nicoleron
tito77170
Supermot4ever
D-dje (laba)
uisghe
Remoki
TIBER
Khouss
Chil
schuibeber
Flyingtrottinette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:51

Voilà je voudrais m'acheter une béquille d'atelier, est ce que vous connaissez un site ou ils en vendent à pas trop chère ?


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:04

Dafy, cardy, ds perfomance etc...

_________________
Béquille d'atelier Fly10
Béquille d'atelier Morvan15
Béquille d'atelier Auverg10
Béquille d'atelier Quiky_10
Béquille d'atelier Lard_l10
Béquille d'atelier Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:08

www.access-moto.com

pas cher, 38 euros me semble t il ...

t'es livré rapide !!

nickel quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:11

plus précisement celle ci

http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Bequilles_moto/Arrieres_moto/BIHR/Article_BEQUILLE_ARRIERE_STANDARD_ROUGE_-a-_892500_-i-_.html

elle va nickel sur les XT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:25

Merci ju 34, c'est vrai que c'est pas chère, je commande ça se soir nickel
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:39

Ptêtre un peu tard, mais achetée chez Auchan 20€ avec des modifs (par un gars du fofo tdm)

Béquille d'atelier Bequillecaroufdu5




"Je l'ai un peu adaptée:

coupé le caoutchouc gauche,un peu trop long et butait sur les boulons de la couronne

percé et taraudé pour freiner l'axe qui tient les caoutchouc, ça tournait dans tous les sens pour la mise en place.

juste encore a emmanché un bout de tube pour avoir un bon levier, un peu trop court.

ça monte trop haut ,+ de 10 cm, mais on peut pas faire grand chose.

pour 20 €, ça vaut le coup !"

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:34

J'ai déjà commandé chez access moto, merci quand même schuibeber. 38€ ça reste raisonnable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:19

http://www.furiagear.com/?pg=item&iditem=362

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:44

schuibeber a écrit:
Ptêtre un peu tard, mais achetée chez Auchan 20€ avec des modifs (par un gars du fofo tdm)

Béquille d'atelier Bequillecaroufdu5




"Je l'ai un peu adaptée:

coupé le caoutchouc gauche,un peu trop long et butait sur les boulons de la couronne

percé et taraudé pour freiner l'axe qui tient les caoutchouc, ça tournait dans tous les sens pour la mise en place.

juste encore a emmanché un bout de tube pour avoir un bon levier, un peu trop court.

ça monte trop haut ,+ de 10 cm, mais on peut pas faire grand chose.

pour 20 €, ça vaut le coup !"
yes j'ai acheté le même Smile ça me convien trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:26

C'est bon j'ai reçu ma petite béquille hier, j'ai testé ça marche impecable, j'ai plus qu'a retendre ma chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:04

idéal aussi pour nettoyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:02

Salut !

J'utilise jusqu'à présent un cric hydraulique de voiture pour lever la moto. Cela me permets en effet de bien nettoyer la chaine et la roue arrière.
Mais j'avais une question, est-ce que l'on peut utiliser ce genre de béquille pour lever la moto en étant seul dans le garage ?
Car j'ai peur qu'en étant en appuie sur la béquille, elle ne soit pas dans l'axe de levée et qu'elle se casse la gu.... Béquille d'atelier Grrrr09
Je me laisserais bien tenter sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:54

Le ch'ti du 33 a écrit:
Salut !

J'utilise jusqu'à présent un cric hydraulique de voiture pour lever la moto. Cela me permets en effet de bien nettoyer la chaine et la roue arrière.
Mais j'avais une question, est-ce que l'on peut utiliser ce genre de béquille pour lever la moto en étant seul dans le garage ?
Car j'ai peur qu'en étant en appuie sur la béquille, elle ne soit pas dans l'axe de levée et qu'elle se casse la gu.... Béquille d'atelier Grrrr09
Je me laisserais bien tenter sinon.
aucun soucis,tu tiens la moto droite de la main gauche (poignées passager) et tu places la béquille avec la main droite.
Tu peux aussi utiliser des chandelles que tu as peut etre chez toi.Jette un oeil la dedans:
https://660xtx.forumactif.com/astuces-preparations-entretien-f9/bequiller-sans-bequille-t2687.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:57

chil a écrit:

aucun soucis,tu tiens la moto droite de la main gauche (poignées passager) et tu places la béquille avec la main droite.
Tu peux aussi utiliser des chandelles que tu as peut etre chez toi.Jette un oeil la dedans:
https://660xtx.forumactif.com/astuces-preparations-entretien-f9/bequiller-sans-bequille-t2687.htm

Merci Chil !!!
Toute simple ta bonne idée, tellement simple que l'on n'y pense pas forcément !!
Je vais essayer cela de suite.
J'ai pourtant parcouru pas mal de pages de ce forum, mais je suis passé à côté de ton précédent post concerant les chandelles.

On en apprends des choses ici... on en apprends !! Béquille d'atelier Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:53

Question Dites moi, question à 2 balles, est-ce qu'il est mieux de laisser la moto sur une béquille centrale quant-on s'en sert pas ? Est ce que ça a une utilité ?

Ca m'embête un peu de la laisser en permanence sur la latérale...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:15

moi ma béquille je l'ai acheté sur ebay elle vient d'allemagne avec le port compris 29 roro et en + bon matos
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:15

Khouss a écrit:
Question Dites moi, question à 2 balles, est-ce qu'il est mieux de laisser la moto sur une béquille centrale quant-on s'en sert pas ? Est ce que ça a une utilité ?

Ca m'embête un peu de la laisser en permanence sur la latérale...
Confused


J'ai lu dans l'forum que la latérale pourrait s'abimer (inclinaison)... renfort à faire ou centrale à acheter ?

Quelqu'un sait ?


Béquille d'atelier Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:20

A mon avis, la centrale est surtout utile pour l'entretien de la moto...

Pour la latérale, elle est à surveiller...pour moi RAS.

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:28

sur une centrale si tu la laisse au repos longtemps c'est mieux
les joints spy seront soulagés ( pas de pression dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:30

Béquille d'atelier Merci à vous deux... j'vais acheter une centrale, ça me soulagera autant qu'la bécane, et pis j'vais même acheter une protection à mettre dessus... maniac' team... thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:20

salut,

j'ai acheté une béquille d'atelier chez makro (Belgique) pour 25€...
Avant ou arrière au choix.


viper
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:08

tiber a écrit:
sur une centrale si tu la laisse au repos longtemps c'est mieux
les joints spy seront soulagés ( pas de pression dessus)

Bonne idée Tiber mais je crois que certains disent béquille centrale en parlant d'une béquille d'atelier arrière Béquille d'atelier Hein85 : dans ce cas si la roue arrière est levée les spy sont encore plus sollicités.

A propos des béquilles latérales oui il faut surveillé car la mienne était légèrement pliée quand j'ai eut la moto donc je l'ais changée rapidement pour ne pas risqué de la casser : imaginez l'air con de ne plus avoir de béquille, plus moyen de descendre de la moto. Béquille d'atelier Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:03

Quand je parlais de centrale, je pensais à une béquille d'atelier, pas une béquille à monter sur la moto...... est ce qu'on peut acheter les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:59

Je ne pense pas qu'on puisse mettre une vraie béquille centrale comme certaines moto ont d'origine, a moins de bidouiller et souder au cadre.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:09

non ça existe!!
je l'ai vu !!.ou j'sais plus!! Béquille d'atelier Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





Béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille d'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» put'...de bequille!!
» béquille plié
» longueur de la bequille
» j'ai ma béquille qui est mal vissé
» Bequille AV/AR 25 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: