Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le trou du cul de la semaine

Aller en bas 
+3
schuibeber
TIBER
motardatahiti
7 participants
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:27

J'ai croisé LE trou du cul de la semaine ce matin en allant en cours.
C'était un mec sur une KTM en forme de moto faite pour le Dakar. J'en avais jamais vu une comme ça auparavant.

Bref, le gars roulait COMME UN MALADE avec une fille à l'arrière. Perso j'ai tendance à rouler assez vite entre les voitures, mais lui c'est un psychopate!!! Il avait du mater trop de vidéos de Ghostrider pendant la nuit.

Je roulais a 70 entre les voitures, et cet abruti arrive au taquet derrière moi, me klaxonne...a peine je me décale pour le laisser passer qu' il accélère comme un fou et me frole.
PIs je le vois partir en mode kéké dans les embouteillages: il faisait du gimkana entre les voitures, donnait des coups de guidons a des moments ou c'était pas nécessaire, etc....

Comme je n'avais pas aimé sa manière de doubler, je décide de me tirer la bourre avec lui. On s'est fait 5 km d'embouteillages comme ça ou j'avais du mal à le suivre (jvous jure qu'il avait une conduite hallucinante).
Pis un moment, il est bloqué par une voiture qui roule un peu trop au milieu...Il klaxonne, la voiture se décale pour le laisser passer...et ce connard se met a la hauteur de la voiture, fout un grand coup de pied dedans puis se casse!!!! Shocked

J'ai donc laissé partir ce trou du cul parce que je joue pas avec des mecs comme ça. Le gars dans la caisse hallucinait: sa portière était enfoncée par la botte du motard.Je me suis foutu à sa hauteur et j'lui ai fait comprendre par signes que le mec en KAtoche était un gros con.

Perso j'ai l'habitude de voir des mecs rouler comme des tarés à Tahiti. L'image du motard n'est pas terrible sur l'ile étant donné qu'il n'y a pas vraiment de grosses sanctions et qu'on peut faire plus ou moins n'importe quoi, et en vérité je m'en inquiéte pas vraiment.
Mais des mecs comme ça mériteraient de se faire retirer le permis parce qu un jour un caisseux va péter les plombs et se faire le premier motard qui passe entre les files de bagnoles..

Bon...Mon spitch était long, merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout...mais l'abruti de ce matin m'a vraiment foutu sur les nerfs.

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:59

Peut-etre etait il frustré que le Dakar ai été annulé. Il s'imaginait sur les dunes Africaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:06

C'est clair que c'est un trou du cul!!! Et y'en a combien comme ça!!! Et en voiture aussi, les cons qui te font des appels de phares parce que tu roules pas assez vite pour eux alors que t'es à la limitation!!! Il te double et là surprise, il a le "A" au cul (pas toujours mais souvent)!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:59

je promet c'est pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:16

tiber a écrit:
je promet c'est pas moi!!!
Le trou du cul de la semaine Mdr86 menteur avou !!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:20

non pas moi promis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:59

J'espère que le caisseux a eu le temps de prendre la plaque de ce gros Le trou du cul de la semaine Chut06 : , histoire qu'il raque pour sa portière.

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:24

et de toute façon le TAHITIEN qui se "lache" et se permet de me traiter de "trou du cul "
il est pas "fou" le gars il va pas encore aggraver son cas !!
deja que le pédalo est en cour de prepa' Le trou du cul de la semaine Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:31

Perso j'appelle pas ça des motards! C'est mecs là se croient tous permis parce qu'ils ont une moto!! Ca me fou les boules autant qu'à toi qu'en j'en vois un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:27

Encore un con a 2 roues .
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:13

Le trou du cul de la semaine Feu18 mais quel gland ce motard!! J'espere aussi que la plaque a su etre identifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:00

encore un abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiii et un de plus Le trou du cul de la semaine Hein85
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:21

Hélas, les cons, c'est pas une espèce en voie de disparition.

Par contre, je vais faire mon père la morale.
ça :
motardatahiti a écrit:
Comme je n'avais pas aimé sa manière de doubler, je décide de me tirer la bourre avec lui. On s'est fait 5 km d'embouteillages comme ça ou j'avais du mal à le suivre (jvous jure qu'il avait une conduite hallucinante).

c'est mauvais pour ta longévité. Tu étais plus concentré à le regarder que sur la circu. Rouler au-dessus de ses bottes dans ces conditions, c'est limite suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyJeu 7 Fév 2008 - 2:28

Je pense pas qu'il ait pu relever la plaque...les gens n'ont pas toujours le réflexe.


uisghe a écrit:
Hélas, les cons, c'est pas une espèce en voie de disparition.

Par contre, je vais faire mon père la morale.
ça :
motardatahiti a écrit:
Comme je n'avais pas aimé sa manière de doubler, je décide de me tirer la bourre avec lui. On s'est fait 5 km d'embouteillages comme ça ou j'avais du mal à le suivre (jvous jure qu'il avait une conduite hallucinante).

c'est mauvais pour ta longévité. Tu étais plus concentré à le regarder que sur la circu. Rouler au-dessus de ses bottes dans ces conditions, c'est limite suicidaire.

Ouais c'est vrai t'as pas tort....











Enfin non: t'as entièrement raison...j'ai rien a répondre à ça!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyJeu 7 Fév 2008 - 2:32

y'a beaucoup de cons comme ca en Ile de France !
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:37

encore un qui a dut se faire un rail ou une bonne fumette avant de se prendre pour mad max! Le trou du cul de la semaine Feu18
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:05

la fumette généralement ça calme !!!
par contre le coup dans le blaz' c'est clair ça exite quand même plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:55

russano a écrit:
encore un qui a dut se faire un rail ou une bonne fumette avant de se prendre pour mad max! Le trou du cul de la semaine Feu18

Les aigles de la route sont de retour...
Quel c Le trou du cul de la semaine Chut06 ce type!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:16

encore un qui représente bien les motards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:37

steph a écrit:
encore un qui représente bien les motards.
Le trou du cul de la semaine Forum65 pas besoin de ca en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:46

maxou a écrit:
steph a écrit:
encore un qui représente bien les motards.
Le trou du cul de la semaine Forum65 pas besoin de ca en ce moment

Tu m'etonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:50

C'est peu être un parisien , sur le périph , on en a plein.
C'est pour cela que les stats montent . perso quand je remonte les files , je laisse toujours un écart devant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trou du cul de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le trou du cul de la semaine   Le trou du cul de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trou du cul de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP trou à l accélération...
» Énorme trou passage 1ère -> 2ème
» Bouffon de la semaine!!!!
» la blague fin de semaine
» combien de temps consacrer vous au fofo par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: