Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plaquettes de frein + Kit Chaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptySam 2 Fév 2008 - 13:09

Bonjour à tous.
Je n'ai que 9000 kms sur mon XTX mais faudra bien un jour que je change les plaquettes et le kit chaine. Je voulais savoir quelle marque vous me conseillez.
FERRODO, SMEC, YAMAHA, CARBONE LORRAINE pour les plaquettes.
DID, FRANCE EQUIPEMENT, YAMAHA, RK pour le kit chaine.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:02

poussy a écrit:
Bonjour à tous.
Je n'ai que 9000 kms sur mon XTX mais faudra bien un jour que je change les plaquettes et le kit chaine. Je voulais savoir quelle marque vous me conseillez.
FERRODO, SMEC, YAMAHA, CARBONE LORRAINE pour les plaquettes.
DID, FRANCE EQUIPEMENT, YAMAHA, RK pour le kit chaine.
Je vous remercie.

Salut,
Je viens de passer le cap des 9000 bornes aussi avec mon XTR de 07/2004.
Je suis sur le point de commander sur ce site, car dès qu'on demande il met les références pour nos machines. Ils sont tres réactif. Peut etre pas les moins cher mais j'ai pas trop comparer non plus.
Dis mi ce que t'en pense

http://www.silverperformance.net/


Pour 135 € (Hors port) j'ai ca

1 x BOUGIE NGK CR7EIX IRIDIUM (cr7-eix) stock 7385
1 x CASTROL 4L POWER 1 GPS 10W40 HUILE MOTO + FILTRE HUILE
1 x CARBONE LORRAINE PLAQUETTES AR 2353 RX3 XTR 660 04et+
1 x CARBONE LORRAINE PLAQUETTES AV 2396 A3+ XTR 660 04et+
2 x MOTUL Liquide de refroidissement Motocool Expert 1 Litre
1 x Motul Brake Clean Nettoyant Dégraissant freins Moteur Moto
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptyVen 8 Fév 2008 - 8:40

ben je me dit que j'ai de la chance d'habiter a côté d'ANDORRE pour tous les "consomables" huile ,spray etc....
sinon ça reste honnete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:08

tiber a écrit:
ben je me dit que j'ai de la chance d'habiter a côté d'ANDORRE pour tous les "consomables" huile ,spray etc....
sinon ça reste honnete!!!

tu voudrais pas organiser un trafic ??? Plaquettes de frein + Kit Chaine Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:18

En voila une idée qu'elle est bonne !!!!!
Allez Mr Tiber, on fait un achat "groupir" ? Histoire d(avoir des prix Tip Top....
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:24

maxou a écrit:
tiber a écrit:
ben je me dit que j'ai de la chance d'habiter a côté d'ANDORRE pour tous les "consomables" huile ,spray etc....
sinon ça reste honnete!!!

tu voudrais pas organiser un trafic ??? Plaquettes de frein + Kit Chaine Hein85

ET QU'EST QUI TE DIT QUE C'EST PÖ DEJA FAIT??? Plaquettes de frein + Kit Chaine Mdr71
le problem c'est les tarifs "postaux" Plaquettes de frein + Kit Chaine Hein85 si le benef' passe dedans ça sera le ...................................................................prix Français!!! Plaquettes de frein + Kit Chaine Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:33

C'est sur !!!! bon bah tanpis alors pour le bisness.....je crois que va falloir que je demenage dans le sud...Ya plus que ca à faire...
Je me disait aussi, un mec qui a un Kt (Moi aussi dans le jardin Smile ) , ne peut etre que quelqu'un de bien... Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:05

DEMAIN TOUS CHEZ TIBER POUR FAIRE LA VIDANGE Plaquettes de frein + Kit Chaine Alcooliq Plaquettes de frein + Kit Chaine Alcooliq

A 12h30 Plaquettes de frein + Kit Chaine Alcooli2

_________________
Plaquettes de frein + Kit Chaine Fly10
Plaquettes de frein + Kit Chaine Morvan15
Plaquettes de frein + Kit Chaine Auverg10
Plaquettes de frein + Kit Chaine Quiky_10
Plaquettes de frein + Kit Chaine Lard_l10
Plaquettes de frein + Kit Chaine Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:42

Flyingtrottinette a écrit:
DEMAIN TOUS CHEZ TIBER POUR FAIRE LA VIDANGE Plaquettes de frein + Kit Chaine Alcooliq Plaquettes de frein + Kit Chaine Alcooliq

A 12h30 Plaquettes de frein + Kit Chaine Alcooli2

j'améne les demies à la demie et les cahuétes Plaquettes de frein + Kit Chaine Banane01 Plaquettes de frein + Kit Chaine Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptySam 9 Fév 2008 - 2:07

cpovoa a écrit:
En voila une idée qu'elle est bonne !!!!!
Allez Mr Tiber, on fait un achat "groupir" ? Histoire d(avoir des prix Tip Top....

yep me voila !!!
je suis passé voir ton post, c 'est cool pour le mot sur le forum!!

Pour les kit chaine (+ tous les elements au details) je fais aussi en DID AFAM REGINA et pareil pour les K&N , Power Commander etc

Je suis opé si besoins pour des commandes groupés afin de faire profiter de prix plus serrés encore.

A tte!! (demain ptetre! je t'ai laissé mon numero dans le mail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptySam 9 Fév 2008 - 2:14

tiber a écrit:
maxou a écrit:
tiber a écrit:
ben je me dit que j'ai de la chance d'habiter a côté d'ANDORRE pour tous les "consomables" huile ,spray etc....
sinon ça reste honnete!!!

tu voudrais pas organiser un trafic ??? Plaquettes de frein + Kit Chaine Hein85

ET QU'EST QUI TE DIT QUE C'EST PÖ DEJA FAIT??? Plaquettes de frein + Kit Chaine Mdr71
le problem c'est les tarifs "postaux" Plaquettes de frein + Kit Chaine Hein85 si le benef' passe dedans ça sera le ...................................................................prix Français!!! Plaquettes de frein + Kit Chaine Grrrr09

Salut !!! Oh je suis pas le seul a rouler en Katé:!!!
Pas de mauvaise langue j'avais un TTR Supermot avant mais bon ont va pas dire de mal mais une bonne autrichienne ca n'as pas pour vocation d'aller chercher le pain sur une selle tout confort (avec un signe bizar genre tridents sur le flanc de carenage pour pas citer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: BIG UP POUR SILVER PERFORMANCE   Plaquettes de frein + Kit Chaine EmptySam 9 Fév 2008 - 2:40

silver a écrit:
cpovoa a écrit:
En voila une idée qu'elle est bonne !!!!!
Allez Mr Tiber, on fait un achat "groupir" ? Histoire d(avoir des prix Tip Top....

yep me voila !!!
je suis passé voir ton post, c 'est cool pour le mot sur le forum!!

Pour les kit chaine (+ tous les elements au details) je fais aussi en DID AFAM REGINA et pareil pour les K&N , Power Commander etc

Je suis opé si besoins pour des commandes groupés afin de faire profiter de prix plus serrés encore.

A tte!! (demain ptetre! je t'ai laissé mon numero dans le mail)



Un bigUp pour ta petite entreprise, avec plein de références et entre autre pour nos belles XTR et X.

A tous les Xtistes n'hésitez pas à le contacter il est super Ouvert !!!!
Allez voir son site, il mérite à etre connu. (Et si ya pas ce que vous recherchez, et bah un ptit mail, et rapidement yaurra !!!!)

http://www.silverperformance.net/

http://www.silverperformance.net/

http://www.silverperformance.net/

Si ca continu comme ca, je vais demander une commissions sur ses ventes Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de frein + Kit Chaine   Plaquettes de frein + Kit Chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes de frein + Kit Chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes de Frein
» plaquettes de frein
» PLAQUETTES DE FREIN, AVIS
» Changement des plaquettes de frein
» plaquettes de freins ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: