Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eh bah !! c'est du beau !!!

Aller en bas 
+3
TIBER
Flyingtrottinette
djésxr93
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:13

Si un enfant se tue en escaladant des cages de foot, c'est pour les pompes du maire.......
Au fait, je n'ai jamais été maire et je n'ai aucune intention de rentrer ds un municipalité, je dit juste que ces derniere années, la responsabilité des maires est devenue problématique

_________________
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Fly10
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Morvan15
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Auverg10
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Quiky_10
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Lard_l10
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:28

Flyingtrottinette a écrit:
Si un enfant se tue en escaladant des cages de foot, c'est pour les pompes du maire.......
Au fait, je n'ai jamais été maire et je n'ai aucune intention de rentrer ds un municipalité, je dit juste que ces derniere années, la responsabilité des maires est devenue problématique

tout a fait FLY' quand j'entend les blem' qui se posent a mon beau pére et a son conseil.....il y'a de quoi haluciner!!!
portant c'est une toute petite commune (300 habitants)
mais comme il y'a 3000 lits pour acceuillir les vacanciers ..........les problemes vont avec!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:47

motardatahiti a écrit:


Par contre son salaire ne me choque absolument pas.
Il est quand meme PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE !!!!!!!!!
Et je pense que cette fonction, avec les responsabilités et le travail qu'elle entraine mérite d'être rémunérée.

Moi ce qui me choque c'est que pour justifier ce salaire élevé oui, mais proportionnel à ce qui est versé à tout responsable de l'administration, c'est qu'il utilise comme arguement : à grandes responsabilités, grand salaire !!

et vous abondez dans son sens.

C'est quoi le risque pour quelqu'un qui se trouve en haut de l'échelle ??? Responsabilités ? S'il plante le pays économiquement parlant, faudrait déjà qu'il démissionne. Mais il perd pas une couille. Sa vie est pas foutue. A part un peu d'honneur perdu, il a pas grand chose à perdre. Et pour avoir passé une journée complète à côté de ce connard, je peux vous dire qu'il en a rien à caguer des gens autour de lui.
Il est irrespectueux des gens, égocentrique, méga-mégalo, et j'en passe...
donc de façon individuelle, je trouve qu'il devrait être payé le smic Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:53

je parlais du rôle du maire............ apres plus haut (enfin si on veus il fait 1 metre 12 sur la pointe des pieds)Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Mdr86
je te suit totalement......pourtant il a des fan's chez les "tuniques bleues"Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:56

Sur les Responsabilités du président, là je sais pas. Mais en ce concerne son salaire, il ne me gene pas, un ministre ou un président est obligé de quitter son emploi pour exercer, et souvant, son boulot était bien payé. la chose qui me gene le plus c'est qu'aprés étre passé par la députation ou les ministeres, il garde une rente à vie que je trouve indécente par rapport a la durée de leur mandat. Mais les chiffres données sont ils juste ?

_________________
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Fly10
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Morvan15
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Auverg10
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Quiky_10
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Lard_l10
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:04

Avec 50 000 roros par mois y a de quoi bien préparer une XT !! Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Hein85
Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:20

Flyingtrottinette a écrit:
Sur les Responsabilités du président, là je sais pas. Mais en ce concerne son salaire, il ne me gene pas, un ministre ou un président est obligé de quitter son emploi pour exercer, et souvant, son boulot était bien payé. la chose qui me gene le plus c'est qu'aprés étre passé par la députation ou les ministeres, il garde une rente à vie que je trouve indécente par rapport a la durée de leur mandat. Mais les chiffres données sont ils juste ?

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Forum65 Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:32

débat compliqué ...aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:46

Flyingtrottinette a écrit:
Sur les Responsabilités du président, là je sais pas. Mais en ce concerne son salaire, il ne me gene pas, un ministre ou un président est obligé de quitter son emploi pour exercer, et souvant, son boulot était bien payé. la chose qui me gene le plus c'est qu'aprés étre passé par la députation ou les ministeres, il garde une rente à vie que je trouve indécente par rapport a la durée de leur mandat. Mais les chiffres données sont ils juste ?
La suis d'accord avec toi Flyingtrot.

Ah les debats plus ou moins politiques sont toujours mauvais. Allez Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Bisous04 Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:21

Salut,
Faut faire attention à tous les messages auxquel on demande de transférer à un max de personnes, cela s'appelle des chaines, et ce sont très souvent des "Hoax". Il existe un site qui analyse ce type de messages.
Il s'apelle "hoaxbuster" ou " hoaxkiller"

Pour s'informer sur le message sité plus haut
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/sarkozy_isf.htm

attention à la mésinformation
Cela ne prouve évidemment pas qu'il est tout blanc et sans défauts...

@+
Titi


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:03

et attention au fait qu'il contrôle aussi tout ce qui se fait en matière de communication. Tout ce qui est vu ou entendu, le moindre démenti doit être pris avec la plus grande précaution.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 6:54

Flyingtrottinette a écrit:
Mais les chiffres données sont ils juste ?

Les chiffres donnés sont surement justes, le meme calcul a déja été fait pour Chirac et ça correspond plus ou moins.

@Jam': Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Je n'ai pas d'argument pour te prouver le contraire...juste que moi ça ne me choque pas, ce n'est qu'une opinion.
Il n'est pas plus favorisé qu'un mec qui tape dans un ballon, ou encore un dirigeant d'entreprise qui part avec un parachute doré en cas de grosse gaffe.
On n'a qu'un seul président, et je ne pense pas que ça vaille le coup de s'atarder sur son salaire...c'est un cas unique en France, or il y'a tellement d'autres cas d'abus moins voyants mais plus répandus et on ne s'en occupe pas.



Pour ce qui est de savoir si ce message est un hoax ou pas...je pense que le salaire de Sarko est le vrai, mais des doutes pour ce qui est de ses impots.
Si ça avait été vrai, ça aurait déja été dévoilé durant les elections...des journaux tels que le Canard enchainé e rateraient pas une occasion pareille.
Et puis qu'on l'aime ou pas, il faut avouer qu'il est intelligent et qu'il sait gérer son image: il n'aurait aps fait une erreur pareille.



Mais bon, comme dit Funky, les débats politques n'apportent que du conflit. Donc binouze pour tout le monde Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Alcooli2 Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Alcooli2 Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Alcooli2 Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Alcooli2 Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Alcooli2

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:58

[quote="motardatahiti"]
Flyingtrottinette a écrit:
Si ça avait été vrai, ça aurait déja été dévoilé durant les elections...des journaux tels que le Canard enchainé e rateraient pas une occasion pareille.

T'as pas regardé la vidéo en page 2 "complément d'enquëte" parce que c'est justement "le canard enchainé" qui a dévoilé la magouille sur la revente et travaux de son appart' de Neuilly Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Grrrr09 Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Grrrr09 . Et c'était avant les éléctions...pareil pour le calcul ISF de Ségo-Hollande... Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Grrrr09 Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Grrrr09

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:29

[quote="schuibeber"]
motardatahiti a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Si ça avait été vrai, ça aurait déja été dévoilé durant les elections...des journaux tels que le Canard enchainé e rateraient pas une occasion pareille.

T'as pas regardé la vidéo en page 2 "complément d'enquëte" parce que c'est justement "le canard enchainé" qui a dévoilé la magouille sur la revente et travaux de son appart' de Neuilly Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Grrrr09 Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Grrrr09 . Et c'était avant les éléctions...pareil pour le calcul ISF de Ségo-Hollande... Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Grrrr09 Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Grrrr09


Oups!!! Chui passé a cotéEh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Forum87


Mea culpa!!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:18

je trouve la comparaison sportif / politique ridicule les sportifs ne sont pas payes par les contribuables. concernant le personnage il se la pete un peu trop ce guignol
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:43

gilou a écrit:
je trouve la comparaison sportif / politique ridicule les sportifs ne sont pas payes par les contribuables. concernant le personnage il se la pete un peu trop ce guignol

Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bah !! c'est du beau !!!   Eh bah !! c'est du beau !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bah !! c'est du beau !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui qui qu'cest ?
» Beau texte
» beau, émouvant....
» Mon beau Vierzon
» c'est beau Husqvarna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: