Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soumission pour changer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soumission pour changer Empty
MessageSujet: soumission pour changer   soumission pour changer EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:42

Alors là, je fais appel à la critique de tous les malades du coin.
Je renviens d'angleterre y'a pas très longtemps, où j'ai bossé pour une boite qui fait des pièces haut de gamme dans le monde du VTT.
Ils m'ont demandé de leur monter un film qui montre la fabrication de leurs pièce, l'ambiance qui règne à l'usine, pour faire taire les mauvaises langues qui les accusent de faire faire en asie leur travail. Que leur pièces c'est du moulé et pas du CNC comme on peut le voir. Que c'est du boulot à la chaine. Donc j'essaie de faire passer un côté humain et bien montrer la technique. A savoir que c'est l'intro, et pas la vidéo complète.

Donc j'ai filmé avec un thème principal qui sera la cam' embarquée. Là il s'agit du trailer qui reprend un peu toutes les vidéos qu'on trouvera sur le DvD.
Et y'a pas mieux que de demander l'avis de ceux qui sont pas passionnés, et qui regarderont d'un oeil complètement extérieur, les images
Si vous avez envie de vous lacher sur l'ordre des séquences, sur le fait que certaines peuvent vous paraître pourries, la lumière à modifier etc etc... je suis demandeur.

Merci les chouchous !!!!


http://tatranky.free.fr/video/trailerhope.html
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

soumission pour changer Empty
MessageSujet: Re: soumission pour changer   soumission pour changer EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:51

Tres beau film et jolie zic.
Par contre je trouve qu'on vois pas assez le travail en lui même.

_________________
soumission pour changer Fly10
soumission pour changer Morvan15
soumission pour changer Auverg10
soumission pour changer Quiky_10
soumission pour changer Lard_l10
soumission pour changer Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




soumission pour changer Empty
MessageSujet: Re: soumission pour changer   soumission pour changer EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:33

jam tres beau film,je rejoint Flyingtrottinette sur le travail qu'on vois peut etre pas assez.mais beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

soumission pour changer Empty
MessageSujet: Re: soumission pour changer   soumission pour changer EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:59

steph a écrit:
jam tres beau film,je rejoint Flyingtrottinette sur le travail qu'on vois peut etre pas assez.mais beau boulot.

soumission pour changer Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




soumission pour changer Empty
MessageSujet: Re: soumission pour changer   soumission pour changer EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:20

soumission pour changer Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soumission pour changer Empty
MessageSujet: Re: soumission pour changer   soumission pour changer EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:20

merci. pour le commentaire déjà. Je vais voir pour rajouter quelques images techniques, mais pas trop. Faut en garder pour le gros du boulot :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soumission pour changer Empty
MessageSujet: Re: soumission pour changer   soumission pour changer EmptySam 19 Jan 2008 - 0:45

Je suis un peu du même avis que les autres.
En tout les cas, beau boulot l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soumission pour changer Empty
MessageSujet: Re: soumission pour changer   soumission pour changer EmptySam 19 Jan 2008 - 12:36

soumission pour changer Forum65 Stylé ! Du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

soumission pour changer Empty
MessageSujet: Re: soumission pour changer   soumission pour changer EmptySam 19 Jan 2008 - 15:26

Vraiment yoli cette bande annonce...j'aime bien les déplacements caméra au + près des objets. Pour le travelling à l'entrée de l'escalier, on voit (furtivement) le reflet du Fenwick dans le miroir ! T'aimes bien jouer les équilibristes soumission pour changer Mdr86

Par contre la petite séquence "route de nuit", n'apporte pas grand chose, à mon sens, puisque je n'ai vu qu'un feu stop au loin.
Peut-etre qu'un plan sur le panneau d'entrée de la ville apporterait une accréditation supplémentaire au coté "local".

Sinon, beau boulot thumleft ! Chapeau l'artiste !

PS : continue à te soumettre, SM pervers soumission pour changer Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




soumission pour changer Empty
MessageSujet: Re: soumission pour changer   soumission pour changer EmptySam 19 Jan 2008 - 18:20

vi le fen, il sera masqué avec un filtre flou pour la suite. La sortie de nuit on la voit bien en résolution complète, et chui obligé de la mettre parcequ'ils fabriquent des lampes aussi (on dirait des phares de bateau leur truc tellement ça pète) et qu'ils veulent qu'on les voit. Le panneau, ça je l'ai pour la grande vidéo. Donc on l'y verra...

merci pour le commentaire avisé beubère.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

soumission pour changer Empty
MessageSujet: Re: soumission pour changer   soumission pour changer EmptySam 19 Jan 2008 - 19:21

jam' a écrit:
La sortie de nuit on la voit bien en résolution complète, et chui obligé de la mettre parcequ'ils fabriquent des lampes aussi (on dirait des phares de bateau leur truc tellement ça pète).

J'comprends mieux ce que c'est maintenant, et l'utilité de cette séquence...j'croyai que t'avai filmé une meule de loin, pour nous faire plaisir. soumission pour changer Mdr71 c'est vrai qu'après on voit la sortie "by night" mais j'avai pas fait le rapprochement...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





soumission pour changer Empty
MessageSujet: Re: soumission pour changer   soumission pour changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soumission pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour mes pneus a changer
» Changer pour un KTM Super Duke 990 ?
» pour changer un peu une femme a poil viendez voir !!!
» [résolu] Changer le numéro d'immat'... pour le plaisir
» astuces pour changer cette enorme bavette arrière ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: