Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suppression des protections sur silencieux origine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:52

Bonjour à tous et bonne année!

Voila tout est dans le titre. Je pense effectuer cette manip' qui consisterait à enlever la pièce de protecton en plastique grise puis à limer les supports qui sont soudés sur les silencieux.
Je trouve en effet que les guns d'origine on une forme plus belle que tous les autres silencieux hormis les Akra et les Devil. (les autres sont soit trop courts soit trop fins selon moi!)
Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette manip'?
Si oui serait-il possible de voir des photos?
En effet si je me rate, je vais être obligé d'acheter des AKRA, et ça c'est pas joli joli pour mon porte-monnaie.

Toutes vos idées sont les biens venues.

Merci.

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:38

Perso , je te déconseille une telle manip , les protèges c'est utile en cas de gamelle.
En plus au niveau du son , je préfère les adaptables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:49

Merci pour ta réponse, mais si tu prends des adaptables, tu n'as pas les protec...donc d'un point de vue purement esthétique? qu'en pensez-vous?
POur ce qui est du son, je trouve que le bruit d'origine, avec manchon de boite à aire retiré suffit amplement....ca me permet de rouler de nuit sans réveiller le quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:00

moi non plus je suis pas trop pour cette manip ... et puis tu va rien gagné en poid en plus enfin bon ... si tu veux juste du esthétique repeind tes caches en noir mat ca fait bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:22

si tu retires les caches tu risques la brulure n oublis pas que les origines sont en toles contrairement aux adaptables qui sont en alu ou titane
perso j ai des arrows alu et meme aprés avoir bien tourné tu peux mettre la main dessus ils sont tièdes
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:52

Ca c'est À tes risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:09

pis ca va pas faire prope vu qu'il v rester le system pour les visser
et si tu les meule ben ca va faire encore plus moche
pis c'est 120€ le bout de plastic
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:13

yan a écrit:
si tu retires les caches tu risques la brulure n oublis pas que les origines sont en toles contrairement aux adaptables qui sont en alu ou titane
perso j ai des arrows alu et meme aprés avoir bien tourné tu peux mettre la main dessus ils sont tièdes



Suppression des protections sur silencieux origine? Forum65 c'est clair que tu va te cramer! ne fait pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:17

je te le déconseille.suite a mon accident le protecteur de pot a cassé et pot rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptySam 12 Jan 2008 - 16:37

OK j'ai pris bonne note de vos conseils....ça restera comme ça jusqu'à ce que je trouve une super offre pour des akra ou Devil Carbone.
Merci à tous pour vos précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptySam 12 Jan 2008 - 17:23

tu as une paire d'akra sur ebay ( c'est marqué sur le fofo cherche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? EmptySam 12 Jan 2008 - 23:09

Le plus risqué c'est que les origines sont des catalityque et qui di catalytique dit très très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des protections sur silencieux origine? Empty
MessageSujet: Re: Suppression des protections sur silencieux origine?   Suppression des protections sur silencieux origine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des protections sur silencieux origine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression SLS sur OTR
» Suppression de l'AIS
» Suppression de la loi des 100CV!
» Protections de pots
» [Devil] Suppression Sonde Lamda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: