Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!

Aller en bas 
+3
TIBER
Flyingtrottinette
djésxr93
7 participants
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:31

Voici une bonne adresse pour pécho des apn dernière génération pas trop chers !!!

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! C17c402bb59a4d6decae9d198ac3ett

Ne me remercirez pas, c'est mon cadeau 2008 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:58

Je vais m'en prendre un pour mettre devant chez moi, vont ralentir ces C Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Chut06 ...................en voiture Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr71

_________________
Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Fly10
Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Morvan15
Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Auverg10
Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Quiky_10
Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Lard_l10
Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:37

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Hein85 une vision d'horreur. affraid ..................dur pour un debut d'année!!
des images comme celles là devrait etre interdites!!!
je vais pas dormir ce soir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:59

Putain Djé! Je pensais avoir tous vu sur internet: des videos gores, des photos de génocides....MAIS CA!!!!!!!!! Ca c'est affreux!!!!!!
Un cimetière de radars automatiques!!! Je propose qu'on aille le profaner!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:25

Notre en argent est finalement bien place !!!! Cela doit mieux rapporter que la bourse Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:25

originale le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:33

Y faut m'garder

Et m'emporter

J'suis pas périssable

J'suis bon à consommer

Te presse pas... appelle un prêtre

m'emmener au cimetière des cynémomètres

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:40

Je crois qu'il faudrait mettre une cagoule en rentrant dans ce cimetiere parce que j'aurais les boules qu'un truc se declenche par defauts et tu te fais n Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Chut06 r...!! Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr71 Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:16

donne l'adrese je vais y aller mettre des fleurs Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:48

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:54

fredter66 a écrit:
donne l'adrese je vais y aller mettre des fleurs Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr71
mefie toi !!!!! j'ai entendu dire qu'il y'en aurais des nouveaux dans la plaine bientôt!!! Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Grrrr09 et ceux là seront neuf et sur une "perche" de 4 metres de haut pour eviter les "vandales" Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:41

Oh quelle vision d'horreur la...

Ce qui cassent les radars automatiques sont tout simplement trés con. Puisque leur payent servent à en racheter. Mais peut etre que c'est personne la ne travaille pas et profite de nous...

En tout cas si je vois quelqu'un en casser un ou essaye, je lui ferais payer l'addition pour moi.Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:13

tiber a écrit:
fredter66 a écrit:
donne l'adrese je vais y aller mettre des fleurs Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr71
mefie toi !!!!! j'ai entendu dire qu'il y'en aurais des nouveaux dans la plaine bientôt!!! Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Grrrr09 et ceux là seront neuf et sur une "perche" de 4 metres de haut pour eviter les "vandales" Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Hein85


Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Forum65 ca va bientot arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:16

il savoir que les radars rapportent à l'état 3 milliards d'euros de bénéfice par ans,c'est un bisnesse trés juteux,même s'il y a des personnes qui les font flamber etc etc... se ne sont pas forcément des personnes qui ne travaille pas ou profite de nous, mais des personnes qui en n'ont marre d'être pris pour des vaches à lait
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:30

Regardez tout en bas du post les réponses de Minamoto : voila la nouvelle génération qui va pointer

https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/danger-t1771.htm#27696

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:17

schuibeber a écrit:
Regardez tout en bas du post les réponses de Minamoto : voila la nouvelle génération qui va pointer

https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/danger-t1771.htm#27696


OUAHOU!!!!! Ceux la font vraiment peur!!!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:22

Citation :
mefie toi !!!!! j'ai entendu dire qu'il y'en aurais des nouveaux dans la plaine bientôt!!! et ceux là seront neuf et sur une "perche" de 4 metres de haut pour eviter les "vandales"

un mat, c'est^pas un truc qui est enchassé au sol en bas nan ???

c'est encore ouvert leroy merlin à cette heure ci ??? j'ai vu hier qu'il y'avait des promos sur les disqueuses




(paaaaaaaaaaaaaaaa bien. et c'est encore un représentant des forces de "l'ordre" qui gagne une tringle à rideaux). je peux même pu les faire sauter celles là !!! hihihi ! y'a décidément pu de justice ma bonne dame. Avant les pv qu'on se faisait sauter, c'était un peu comme un treizième mois en entreprise... Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:22

jam' a écrit:
Citation :
mefie toi !!!!! j'ai entendu dire qu'il y'en aurais des nouveaux dans la plaine bientôt!!! et ceux là seront neuf et sur une "perche" de 4 metres de haut pour eviter les "vandales"

un mat, c'est^pas un truc qui est enchassé au sol en bas nan ???

c'est encore ouvert leroy merlin à cette heure ci ??? j'ai vu hier qu'il y'avait des promos sur les disqueuses




(paaaaaaaaaaaaaaaa bien. et c'est encore un représentant des forces de "l'ordre" qui gagne une tringle à rideaux). je peux même pu les faire sauter celles là !!! hihihi ! y'a décidément pu de justice ma bonne dame. Avant les pv qu'on se faisait sauter, c'était un peu comme un treizième mois en entreprise... Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr86


Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr86 Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr86 Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:20

la disqueuse c'est un bon "plan" mais il faut prévoir une rallonge vachement longue?????? Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:03

Mais ces radars là c'est des trucs de combat!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:08

Funkyman a écrit:
Mais ces radars là c'est des trucs de combat!!
oui tu a raison!!!!! ils s'appellent "les depouilleurs"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:12

tiber a écrit:
Funkyman a écrit:
Mais ces radars là c'est des trucs de combat!!
oui tu a raison!!!!! ils s'appellent "les depouilleurs"!!!!
Et en plus c'est un part voie!!! affraid Le mieux c'est de passer entre les voies (cad rouler sur la ligne blanche) avec la X ou R tellement elle sont fines elles ne pourront (esperons le) ne pas etre flachées!!! Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty
MessageSujet: Re: Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!   Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpinestars tech 6
» [VENDU] Dorsale Bering safe tech (level 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: