Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Alpinestars tech 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alpinestars tech 6 Empty
MessageSujet: Alpinestars tech 6   Alpinestars tech 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:51

https://servimg.com/view/10079721/9

Je les ai acheté d'occasion à un ancien supermotard qui a arrêté la piste suite à sa nouvelle paternité. Valeur neuve : 280 euros. Valeur d'achat : 80 euros. Je me suis goinfré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpinestars tech 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpinestars tech 6   Alpinestars tech 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:54

Salut Tixav

Très bonne affaire ,j' ai les mêmes,acheté 200 euros en destockage.Bravo Alpinestars tech 6 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpinestars tech 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpinestars tech 6   Alpinestars tech 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:01

Une des semelles ait usé sur le côté. Le vendeur me disait qu'il a déjà renvoyé les bottes (par l'intermédiaire du concessionnaire revendeur) chez ALPINESTARS pour faire poser de nouvelles semelles, moyennant environ 40 € pour la paire de bottes. As tu des informations de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpinestars tech 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpinestars tech 6   Alpinestars tech 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:29

C'est justement mes botte cross!!!!

C'est franchement ds super bottes!!!

Moa en ce moment je bave longuement sur les crossfire!!!! elle sont magnifik mais ... 380€.... donc les alpinestar on des beaux jour devand elles et surtout du chemin a faire!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpinestars tech 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpinestars tech 6   Alpinestars tech 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:51

Tixav a écrit:
Une des semelles ait usé sur le côté. Le vendeur me disait qu'il a déjà renvoyé les bottes (par l'intermédiaire du concessionnaire revendeur) chez ALPINESTARS pour faire poser de nouvelles semelles, moyennant environ 40 € pour la paire de bottes. As tu des informations de ton côté?

Salut

Bien sur que l' on peut changer les semelles,mais je ne connais pas le prix.
Les miennes sont bouffées sur le coté(enduro),je pense que l' année prochaine,il faudra de nouvelles semelles.
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22890
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Alpinestars tech 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpinestars tech 6   Alpinestars tech 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:09

ils ont un bon service après vente chez Alpinestar,j'avais fait réparer une paire de bottes de vitesse il y a quelques années,mais je me souviens plus du prix,ça devait donc pas etre trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpinestars tech 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpinestars tech 6   Alpinestars tech 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpinestars tech 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareils numériques Hi-tech BRADES !!!!
» cuir Alpinestars
» [VENDU] Dorsale Bering safe tech (level 2)
» ALPINESTARS sur Vente privée
» vends cuir Alpinestars neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: