Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au revoir le mono, vive le twin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptySam 15 Déc 2007 - 22:26

Voila, le mono vendu, vive le twin Ducati !!! Un multistrada 620 dark
Aussi maniable que le xtx mais pousse beaucoup plus fort que le petit Yam


Au revoir le mono, vive le twin 0210

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptySam 15 Déc 2007 - 22:51

Belle bécane, je n'aime pas trop l'esthetique mais ce sont les gouts et les couleurs...

Bel achat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:34

J'ai jamais accroché non plus pour l'ésthetique,mais c'est un formidable jouet pour la route,un peu dans l'esprit de la Versys.
J'ai déjà pas mal roulé sur un 620 Monster,je trouve le moteur très reussi par rapport aux ex 600 rouges qui étaient super rugueux à l'usage (les vrais puristes ducat le preferait,mais moi je suis une lopette!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:21

trouve pas tres jolie non plus, les gouts et les couleurs, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:39

j'aime pas trop au niveau style mais aprés jamais essayé donc on attend tes comm'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:28

C'est spécial comme moto. L'avant est chargé et au mileiu y'a pas grand chose, le cadre et la selle.

Je le vois un peu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:38

moi c est la couleur qui me plait pas sinon trés propre cette moto thumright
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:48

Me plait pas vraiment non plus! Gouts et couleurs ! Bonne route comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:58

pas très fan de cette moto,amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:20

Pareil pour moi, c'est pas trop mon genre de bécane mais du moment que toi ça te plaît....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:58

Je trouve l'avant très spéc mais c'est un bel achat pour s'amuser tout en voulant faire un peu d'autoroute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:35

le principal se faire plaisir Au revoir le mono, vive le twin Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:45

olalalalalalalala le pauvre !!!! personne n'aime sa moto Au revoir le mono, vive le twin Hein85 Au revoir le mono, vive le twin Hein85 Au revoir le mono, vive le twin Hein85
moi j'aime bien la couleur ....
mais bon ....
estéthique....
pareil que tt le monde j'aime pas trop les truq trop extravagant et rien que les pots j'aime pas
bref l'essentiel est quellle te plaiz et que tu te fasse plaizir alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne route l'amigo!!!!! Au revoir le mono, vive le twin Banane09 Au revoir le mono, vive le twin Banane09 Au revoir le mono, vive le twin Banane09 Au revoir le mono, vive le twin Banane09 Au revoir le mono, vive le twin Banane09 Au revoir le mono, vive le twin Banane09
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:09

Pareil que la famille !! J'aime pas du tout ( comme toutes les autres ducat' sauf l'HMoto bien sur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:40

Si les liserets de jantes sont beaux!!! Au revoir le mono, vive le twin Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:03

je vais etre un peu moins dur que les autres:

j'aime pas trop le look mais c'est pas la seule chez ducat en fait tout ce qu'a dssinner terreblanche ne me plait pas mis à part le supermono en 1992 je crois Au revoir le mono, vive le twin Bisous28 et la ss new generation Au revoir le mono, vive le twin Bisous28
par contre je suis sur que c'est une super bécane dans l'esprit du trail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptySam 22 Déc 2007 - 9:55

comment dire ... plutôt space comme moto ... m'enfin les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:11

Comme la famille , je trouve l'avant un peu space.
Mais le principal c'est que tu te fasses plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir le mono, vive le twin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le mono, vive le twin   Au revoir le mono, vive le twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir le mono, vive le twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONDA CRF 1000L Africa Twin
» gros mono SM
» Au revoir la XT, bonjour la T7
» mon xtx mono pot
» Retour au mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: